Riad La Croix Berbere De Luxe
242 $US
169 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
1924 avis sur 78
Avis publié : 12 mai 2014

Beau Riad - Nous avions la suite : lit à baldaquin, royal :) Chambre très sombre mais spacieuse et confortable. Très belle salle de bain. Climatisation (à mettre quand on est absent), vmc dans les toilettes :) Personnel charmant et dévoué à ses clients. Petit déjeuner correct, en terrasse. Terrasse agréable...
Dommage qu'ils laisse le "toit en plastique" au-dessus du patio :(

Astuce pour la chambre : Superbes portes "à la marocaine" pour les chambres mais pas hermétiques du tout : toutes les portes ont du jeux - résultat : on entend tout ce qui se passe à l'extérieur, le voisin qui ronfle, la voisine qui tousse, les gens qui parlent :( Non, tous les Riads ne sont pas aussi mal insonorisés !
Avis publié : 25 avril 2014

Mention spéciale pour la terrasse et le service ! Ce ryad est une belle surprise : chambre spacieuse et bien tenue, personnel adorable, décor élégant, au calme...Nous l'avons découvert par hasard en cherchant surtout un bon emplacement et n'avons pas été déçus. Merci à Omar et à toute l'équipe !

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce Riad.
Une équipe très sympathique et professionnelle, toujours à l'écoute et même bien souvent en avance sur les désirs, un cadre superbe où tout est bien pensé, un petit déjeuner excellent et le soir, un délicieux couscous (par exemple).
Cerise sur le gâteau, ce Riad est situé à même pas deux minutes à pied de la Place Jemaa el-Fna.

Nous vous recommandons très chaudement le Riad La Croix Berbère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Quand on cherche un riad à marrakech, quelle difficulté ! voici une vraie adresse, réellement proche de la place (2/3 minutes), ce qui n'est absolument pas le cas de beaucoup de riad , qui jouent sur l'expression "à quelques minutes de la place", le personnel est particulièrement sympathique, jeune, toujours souriant, extremement discret et respectueux, mais toujours présent.
Les chambres ne sont pas grandes, mais jolies, très propres, l'ensemble du riad est d'ailleurs très bien tenu. Connaissant Marrakech depuis de longues années, voilà un bel endroit pour qui souhaite s'immerger dans la frénésie de la médina, tout en ayant un endroit où se poser, tout près, au calme. Bravo à tout le personnel pour cette discrétion et cette gentillesse ! et merci de nous avoir permis de nous emménager une parenthèse de quelques jours en amoureux dans Marrakech ! nous reviendrons !!!

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passer quatre nuit dans ce ryad (sejour du 18 au 22 mars ).Le ryad est tres bien situé
pres de la place jemaa et des souks,des que l on franchit la porte ce qui surprend c est le calme de cette demeure qui tranche avec l effervescence de Marrakech .Nous occupions la chambre Bagazen un peu petite mais confortable les petits dejeuners copieux sur la belle terrasse avec une vue sur les toits et la koutoubia, les diners tres bon une cuisine de qualité
Merci aux hotes de leurs accueil et de leurs gentillesse merci a Ahmed,Omar,cuisiniere et femme de chambre (desolé nous ne connaissons pas leurs prenoms )Un grand merci surtout a Mohamed pour sa gentillesse sa disponibilité et sa culture (mohamed a bientot pour la fantasia dans les alpes )

• Séjour en : mars 2014