Riad La Croix Berbere De Luxe
148 $US
142 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
220 $US
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Agréable séjour dans ce Riad grâce à un accueil sympathique et un personnel toujous souriant et attentionné. Un petit bémol: chambres petites et sombres (bien mises en valeur sur le site).
Connexion Wifi en pointillé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Beau Riad - Nous avions la suite : lit à baldaquin, royal :) Chambre très sombre mais spacieuse et confortable. Très belle salle de bain. Climatisation (à mettre quand on est absent), vmc dans les toilettes :) Personnel charmant et dévoué à ses clients. Petit déjeuner correct, en terrasse. Terrasse agréable...
Dommage qu'ils laisse le "toit en plastique" au-dessus du patio :(

Astuce pour la chambre : Superbes portes "à la marocaine" pour les chambres mais pas hermétiques du tout : toutes les portes ont du jeux - résultat : on entend tout ce qui se passe à l'extérieur, le voisin qui ronfle, la voisine qui tousse, les gens qui parlent :( Non, tous les Riads ne sont pas aussi mal insonorisés !
Avis publié : 25 avril 2014

Mention spéciale pour la terrasse et le service ! Ce ryad est une belle surprise : chambre spacieuse et bien tenue, personnel adorable, décor élégant, au calme...Nous l'avons découvert par hasard en cherchant surtout un bon emplacement et n'avons pas été déçus. Merci à Omar et à toute l'équipe !

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce Riad.
Une équipe très sympathique et professionnelle, toujours à l'écoute et même bien souvent en avance sur les désirs, un cadre superbe où tout est bien pensé, un petit déjeuner excellent et le soir, un délicieux couscous (par exemple).
Cerise sur le gâteau, ce Riad est situé à même pas deux minutes à pied de la Place Jemaa el-Fna.

Nous vous recommandons très chaudement le Riad La Croix Berbère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Quand on cherche un riad à marrakech, quelle difficulté ! voici une vraie adresse, réellement proche de la place (2/3 minutes), ce qui n'est absolument pas le cas de beaucoup de riad , qui jouent sur l'expression "à quelques minutes de la place", le personnel est particulièrement sympathique, jeune, toujours souriant, extremement discret et respectueux, mais toujours présent.
Les chambres ne sont pas grandes, mais jolies, très propres, l'ensemble du riad est d'ailleurs très bien tenu. Connaissant Marrakech depuis de longues années, voilà un bel endroit pour qui souhaite s'immerger dans la frénésie de la médina, tout en ayant un endroit où se poser, tout près, au calme. Bravo à tout le personnel pour cette discrétion et cette gentillesse ! et merci de nous avoir permis de nous emménager une parenthèse de quelques jours en amoureux dans Marrakech ! nous reviendrons !!!