“un sejour de reve”

Hotel & Spa Riad Edward
N° 190 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 août 2014

dépaysement, calme, grande piscine, cuisine locale excellente, service 5*, on se sent chez soi et le service en plus
merci a toute l equipe qui est au petit soins, tres belle chambre, clim tres fonctionnelle, les repas servis ou vous le souhaitez pres de la piscine, sur les terrasses, prevoir minimum 2heures pour le dejeuner ou diner, normale tout est fait a la commande

Astuce pour la chambre : a seulement 5mn de la place jemaa el fna, il faut absolument gouter au plat de la cuisiniere, succul...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

En voyage entre amies nous avons adoré cet endroit dès notre arrivée. Un accueil chaleureux avec des gâteaux et du thé au bord de la piscine, de quoi bien commencer les vacances.
Une piscine splendide tant de jour comme de nuit, le bruit des oiseaux qui vous berce, les chaises longues et les canapés qui vous invitent à la détente, les bougies placées un peu partout pour une ambiance encore plus cosy... C'est un véritable bonheur de lézarder dans cette atmosphère idyllique !

La chambre était tout aussi magnifique, avec des pétales de rose un peu partout et un air frais grâce à la climatisation. Notre chambre donnait sur un petit salon ombragé et calme.

Nous avons également apprécié de se promener dans ce ryad et de découvrir des terrasses avec vue imprenable sur la ville et l'Atlas. Je vous conseille notamment de prendre le petit déjeuner sur la terrasse la plus haute : aménagée avec des canapés et à l'ombre, le service est incroyable, jus de fruit frais, produits locaux sur simple demande (demander des crêpes "mille trous" un vrai délices!) ...

Un grand merci à toute l'équipe et pour votre attention: des gâteaux marocains dont nous avons raffolé pendant tout notre séjour nous ont été offert à notre départ.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse sur le toit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

nous étions en couple avec notre petite fille de 4 ans , nous avons beaucoup apprécié aucun point négatif à relevé c'était un pur moment de bonheur , l'odeur de la fleur d'oranger, la piscine, les petits chats que notre fille à adorée ,
le charme du riad et sans oublier le personnel exceptionnel qui travaille dur pour notre confort ;-)
pour faire simple vous pouvez vous y rendre les yeux fermés vous ne serrez pas déçu c'est certains …..
mention spéciale au garçons qui ont fait preuves de beaucoup d'attention, laya ne vous oublie pas ;-)
MERCI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

En voyage en couple et un enfant de 8 ans, cet endroit s'est avéré parfait : accueil chaleureux, chambre spacieuse, patio avec une vraie piscine, les terrasses splendides avec la vue sur l'atlas.....le tout avec une propreté impeccable.
Une mention spécial au personnel attentif à chaque demande et au petit soin avec les enfants.
Et que dire au sujet de la cuisinière avec le tagine aux pruneaux agneau.....un délice.
Etant d'origine marocaine, j'ai fait plusieurs séjour à Marrakech mais maintenant je sais où je logerais à chaque fois.
Abdel

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 mai 2014

Nous revenons de 5 jours un séjour entre filles au Riad Edward, un accueil chaleureux, nous nous sommes tout de suite senties à l'aise, l'ambiance du riad est familiale. Simon est extra il met tout en œuvre pour qu'on s'y sente bien, très serviable et dévoué tout en étant très discret. Nous avons eus un repas au bord de la piscine avec bougies pétales de roses musique, quand le cru est tombé nous avons eus des couvertures nous étions comme des princesses. Le reste du personnel est très bien également rien à redire. Le riad est très bien entretenu, de belles terrasses, que du bonheur.
Par contre pour la visite de Marrakech nous sommes mitigées, question de goût mais l'impression de se faire arnaquer par les locaux est assez désagréable, la Medina un endroit à voir pour le dépaysement. Marrakech est une ville tout à fait particulière on aime ou on aime pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Ce riad est un peu difficile à trouver mais pas de problème avec un coup de téléphone, on viendra vous chercher. Si vous arrivez en avion, un chauffeur viendra à l'aéroport et là pas de problème mais nous, nous faisions un circuit en voiture.
Le riad est authentique contrairement à beaucoup qui sont reconstruits. Une belle piscine procure une agréable détente après une journée dans Marrakech. Il y a de nombreuses terrasses où sont servis les petits-déjeuners et les dîners.
Nous étions deux couples, aussi étions nous logés dans une superbe suite d'une centaine de m2 avec salons, deux grandes chambres et salles de bain. A notre arrivée, une corbeille de fruit était à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau minérale, et les lits étaient parsemés de pétale de roses.
Le riad est calme mis à part les appels à la prière de la mosquée vraiment toute proche (à aller visiter d'ailleurs).
On peut déplorer le niveau de prix, non pas des chambres, mais des boissons et des repas (un jus d'orange est facturé 2,50 € quand le même vaut 0,40 € sur la place Jemaa El Fna). Un autre petit désagrément est justement sa situation par rapport à la place qui est un peu loin.

Astuce pour la chambre : La suite est à conseiller si vous voyager avec des amis
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

nous avons séjourné dans ce Riad pour 5 nuits, plusieurs points positifs justifient la note que j'attribue :

personnel : agréable, serviable, ils restent disponible à n'importe quel moment.

riad : le riad est juste magnifique, dans une bâtisse d'antan, on accède au calme et au repos souhaité. les chambres sont confortable et à la limite du luxe.

service : au niveau de la restauration, la cuisinière est top ! pensez à demander le matin pour un menu spécifique ou sinon laissez vous guider par le repas du jour qui ne recevra pas vos papilles. De plus, nous nous sommes fait plaisir avec des massages et ça en vaut le détour !

pour finir, je vous le recommande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple