“Excellent séjour au calme, face à l'Atlas enneîgé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
ooode
“Beaucoup d'ennuis avant pendant et après”
Avis écrit le 14 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Je mettrais une grande réserve sur la location de ce riad en exclusivité. Accueil peu hospitalier.
Gros problèmes de communication de la part de la gérante :
1. Gros soucis à la réservation au niveau du paiement de la demi pension avec propos insultants de la part de la gérante.
Caution non prise en charge par le site et réclamée en liquide par la gérante (1500 euros) à la dernière minute la veille du départ. Caution non rendue en fin de séjour.
2. Ne respecte pas ses engagements : commande d'un taxi par le biais de la gérante qui n'est jamais arrivé (1h30 d'attente).
Demi pension : entrée théoriquement inclue mais jamais servie. Initialement repas "spécial anniversaire prévu (avec compensation financière) qui a été oublié.
3. Attitude inadmissible vis à vis de ses hôtes : propos insultants ou menaçants par mail à plusieurs reprises.
Cette même gérante à obligé nos amis à déménager de chambre la dernière nuit car cette dernière avait décidé de loger là cette nuit là !!
Arrivés en fin de journée, pas une seule bouteille d'eau offerte (pas de magasin aux alentours). Prix des boissons exorbitants et réflexion désobligeante après avoir amené nos propres boissons.
4. Quelques points négatifs du riad en lui même (comparé au reste, plutôt mineur finalement) : pas d'eau chaude, pommeaux de douche défectueux dont certains impossible carrément de prendre une douche.

Points positifs :
- personnel sur place adorable et très disponible, qui malheureusement n'était pas au courant de nos départs..
- Saïda est une très bonne cuisinière.
- Très beau riad avec belle propriété

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les locaux et la piscine
Le moins apprécié: manque d'hospitalité de la gérante
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
05 nov. 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Mais aussi très étonnés. Car, d'ordinaire, nos hôtes sont très satisfaits de leur séjour, leurs commentaires sont positifs. Nos prix ne sont absolument pas exorbitants. Et comme vous le soulignez notre nourriture est délicieuse et notre personnel est attentif et à l'écoute. Nous avons créé cette maison avec cœur et amour de l'hospitalité. Nous accueillons et servons nos hôtes avec la plus grande attention, dans le jardin, au bord de la piscine, en terrasse, dans le patio. Nous préparons à leur convenance des plats typiques au gré de leurs envies et de leurs goûts...Nous espérons que vous garderez au fond de vous le souvenir de toutes ces attentions que nous vous avons porté. Aussi,trop de propos diffamatoires nuisent à leur cohérence. Eliane
Orléans France
Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Solo
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer