“Accueil excellent”

Ryad Dyor
N° 54 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Accueil excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit Ryad, au coeur de l'ancienne Medina, géré par une équipe dont la gentillesse est de chaque instant. On a sans doute mangé un des meilleur tagine de notre vie, préparée par l'équipe du Ryad. La décoration des chambres est également très belle.
Recommandé sans hésitation.
Mention spéciale à l'équipe pour sa gentillesse

Sylvain et Tania

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons découvert ce riad sur les conseils d’amis le connaissant. Ce n’était pas la première fois que nous venions à Marrakech mais il faut avouer que nous ne nous attendions pas à cet écrin au cœur de la Médina, tout à la fois proche et éloigné des souks. Passé la petite porte , vous trouverez un autre monde raffiné , cosy et chaleureux, surprise des yeux découvrant cet espace décoré avec goût et sans lourdeur ! nous sommes tombés en amour pour ce petit coin de paradis . L’accueil est exceptionnel en commençant par le manager Icham qui saura vous donner les bons conseils et en continuant par un personnel pleins d’attentions , présence discrète toujours dans l’attente de vos moindres désirs. Un paradis je vous dis !
La chambre est dans le même ton, bien décorée et très propre (voui nous sommes un peu maniaques tous les 2) . Le matin venu nous fait découvrir un petit déjeuner complet et copieux servi en terrasse nous faisant apprécier une vue de l’Atlas dont les sommets encore enneigés nous rappelle que nous sommes en Avril.
Nous vous conseillons le Hammam avec gommage au savon noir suivi d’un massage d’une heure. Le rève
Merci au propriétaire « Alberto » pour tous les moments qu’il nous a consacré malgré son emploi du temps des plus chargé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un très bon séjour en famille dans un magnifique Riad! Le personnel est très à l'écoute et l’accueil est très chaleureux ! Idéalement situé pour découvrir Marrakech. Le spa est très agréable pour un moment de détente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé six jours fantastiques dans ce havre de paix qu'est le ryad Dyor. Le lieu est magique: une décoration très sure, sans ostentation, un service tellement attentionné et pourtant si discret qu'on s'est très vite sentis un peu "chez nous". Icham, le manager, toujours disponible pour faire des suggestions judicieuses et pertinentes lorsque nous souhaitions échapper à l'effervescence de la Médina, a été d'une aide précieuse pour organiser des escapades hors de Marrakech. Ibrahim et sa bonne humeur à toute épreuve, son sourire bientôt légendaire, est lui aussi le garant de l'atmosphère de détente et de bienvenue qui se dégage de cet endroit merveilleux vallant les grands hotels de luxe impersonnels et bondés. La cuisine y est délicieuse. Petits déjeuners de rêve et dîners sur mesure. Un grand merci à Icham, toujours prêt à faire son possible pour nous faire plaisir! La présence des enfants ne fut pas un soucis. Les dames de la cuisine furent aux petits soins. Merci à cette belle équipe que nous espérons revoir bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

bel endroit, acceuil chaleureux j'y retourne à mon prochain séjour à Marrakech avec le plus grand plaisir.ce riad est extrement bien situé pour une visite de Marrakech, propreté irreprochable.l'acceuil est exceptionnel, personnel trés agréable et sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un immense merci à Adil et Ibrahim pour ce fantastique week-end. Un accueil chaleureux, un lieu splendide.
Nous vous conseillons le gommage au savon noir et le massage d'1h00 !!!
A recommander pour des week-end en amoureux ou en famille !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Superbe chambre à l'étage, avec une décoration personnalisé.
Le petit déjeuner était très copieux et complet.
Au coeur de la Médina, donc super pratique pour se déplacer à pieds.
Le personnel était très sympa, malgré le fait qu'ils vous envoyent diner dans le restaurant de leurs amis ( très cher, un peu attrappe touriste et pas spécialement la meilleure cuisine marocaine)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux