Ryad Dyor
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
115 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 janvier 2014

Petit Ryad, au coeur de l'ancienne Medina, géré par une équipe dont la gentillesse est de chaque instant. On a sans doute mangé un des meilleur tagine de notre vie, préparée par l'équipe du Ryad. La décoration des chambres est également très belle.
Recommandé sans hésitation.
Mention spéciale à l'équipe pour sa gentillesse

Sylvain et Tania

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons découvert ce riad sur les conseils d’amis le connaissant. Ce n’était pas la première fois que nous venions à Marrakech mais il faut avouer que nous ne nous attendions pas à cet écrin au cœur de la Médina, tout à la fois proche et éloigné des souks. Passé la petite porte , vous trouverez un autre monde raffiné , cosy et chaleureux, surprise des yeux découvrant cet espace décoré avec goût et sans lourdeur ! nous sommes tombés en amour pour ce petit coin de paradis . L’accueil est exceptionnel en commençant par le manager Icham qui saura vous donner les bons conseils et en continuant par un personnel pleins d’attentions , présence discrète toujours dans l’attente de vos moindres désirs. Un paradis je vous dis !
La chambre est dans le même ton, bien décorée et très propre (voui nous sommes un peu maniaques tous les 2) . Le matin venu nous fait découvrir un petit déjeuner complet et copieux servi en terrasse nous faisant apprécier une vue de l’Atlas dont les sommets encore enneigés nous rappelle que nous sommes en Avril.
Nous vous conseillons le Hammam avec gommage au savon noir suivi d’un massage d’une heure. Le rève
Merci au propriétaire « Alberto » pour tous les moments qu’il nous a consacré malgré son emploi du temps des plus chargé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Un très bon séjour en famille dans un magnifique Riad! Le personnel est très à l'écoute et l’accueil est très chaleureux ! Idéalement situé pour découvrir Marrakech. Le spa est très agréable pour un moment de détente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons passé six jours fantastiques dans ce havre de paix qu'est le ryad Dyor. Le lieu est magique: une décoration très sure, sans ostentation, un service tellement attentionné et pourtant si discret qu'on s'est très vite sentis un peu "chez nous". Icham, le manager, toujours disponible pour faire des suggestions judicieuses et pertinentes lorsque nous souhaitions échapper à l'effervescence de la Médina, a été d'une aide précieuse pour organiser des escapades hors de Marrakech. Ibrahim et sa bonne humeur à toute épreuve, son sourire bientôt légendaire, est lui aussi le garant de l'atmosphère de détente et de bienvenue qui se dégage de cet endroit merveilleux vallant les grands hotels de luxe impersonnels et bondés. La cuisine y est délicieuse. Petits déjeuners de rêve et dîners sur mesure. Un grand merci à Icham, toujours prêt à faire son possible pour nous faire plaisir! La présence des enfants ne fut pas un soucis. Les dames de la cuisine furent aux petits soins. Merci à cette belle équipe que nous espérons revoir bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

bel endroit, acceuil chaleureux j'y retourne à mon prochain séjour à Marrakech avec le plus grand plaisir.ce riad est extrement bien situé pour une visite de Marrakech, propreté irreprochable.l'acceuil est exceptionnel, personnel trés agréable et sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis