“Idéal pour "souker"” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Dyor

Prices are for 1 room, 2 adults
Ryad Dyor a été ajouté à vos Favoris
Ryad Dyor
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Derb Driba Jdida Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 69 sur 490 hôtels à Marrakech
“Idéal pour "souker"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Le Ryad est très bien décoré. Le personnel très discret et professionnel. Ils se sont également occupés pour nous de faire retoucher du linge. Il réserve pour vous les restaurant .. Nous aimons l ambiance Riad du soir. Le petit déjeuner est de bonne facture.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci Radouane et Emi... F

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Deux nuits merveilleuses dans ce splendide ryad, dont la décoration toute entière est un hommage à l'artisanat marocain.

Un accueil très chaleureux et des recommandations de restaurants et lieux à visiter au top.
La chambre était spacieuse et très propre; le petit déjeuner bon et très copieux.

Le ryad est très bien situé, à la fois proche des souks (tout juste 5 minutes à pied), mais dans un quartier peu touristique, ce qui permet d'avoir un aperçu du quotidien des habitants de la médina.

Je recommande sans hésiter ce ryad et espère surtout y revenir un jour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Destelbergen, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons été acceuilli d'une façon très chaleureuse dans cet havre de paix au milieu de la medina effervescente. Le gérant, Jacques, nous a bien préparé et conseillé patiemment avant de nous aventurer dans la ville. Un service sur mesure!
Nous avons terminé le séjour en beauté avec un hammam et massage en toute discretion dans le ryad même. Que du bonheur!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Sublime Ryad dans les rues étroites et typiques de la médina. L emplacement est parfait pour découvrit le cœur de la ville et le lieu est magnifiquement décoré. Le petit déjeuné servi au bord de la petite piscine ou sur la terrasse est un bonheur. Le tajine au citron propose le soir est le meilleur que nous avons pu goûter, un vrai délice!
Sur les conseils du gérant, nous avons réservé une superbe excursion à Imlil. Merci à Brahim pour son sourire et sa disponibilité. Il nous tarde de revenir!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit Ryad, au coeur de l'ancienne Medina, géré par une équipe dont la gentillesse est de chaque instant. On a sans doute mangé un des meilleur tagine de notre vie, préparée par l'équipe du Ryad. La décoration des chambres est également très belle.
Recommandé sans hésitation.
Mention spéciale à l'équipe pour sa gentillesse

Sylvain et Tania

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons découvert ce riad sur les conseils d’amis le connaissant. Ce n’était pas la première fois que nous venions à Marrakech mais il faut avouer que nous ne nous attendions pas à cet écrin au cœur de la Médina, tout à la fois proche et éloigné des souks. Passé la petite porte , vous trouverez un autre monde raffiné , cosy et chaleureux, surprise des yeux découvrant cet espace décoré avec goût et sans lourdeur ! nous sommes tombés en amour pour ce petit coin de paradis . L’accueil est exceptionnel en commençant par le manager Icham qui saura vous donner les bons conseils et en continuant par un personnel pleins d’attentions , présence discrète toujours dans l’attente de vos moindres désirs. Un paradis je vous dis !
La chambre est dans le même ton, bien décorée et très propre (voui nous sommes un peu maniaques tous les 2) . Le matin venu nous fait découvrir un petit déjeuner complet et copieux servi en terrasse nous faisant apprécier une vue de l’Atlas dont les sommets encore enneigés nous rappelle que nous sommes en Avril.
Nous vous conseillons le Hammam avec gommage au savon noir suivi d’un massage d’une heure. Le rève
Merci au propriétaire « Alberto » pour tous les moments qu’il nous a consacré malgré son emploi du temps des plus chargé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un très bon séjour en famille dans un magnifique Riad! Le personnel est très à l'écoute et l’accueil est très chaleureux ! Idéalement situé pour découvrir Marrakech. Le spa est très agréable pour un moment de détente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults