“a essayer absolument, vous ne serez pas déçus”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 69 sur 500 Hôtels à Marrakech
ESBLY
“a essayer absolument, vous ne serez pas déçus”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Formidable !
Nous avons passé une semaine formidable
l'endroit est magique. les chambres sont très agréables et très soignées.
la terrasse, ensoleillée et fleurie, propose des endroits de détente.
On y prend de délicieux petits déjeuners. tout le personnel est charmant et très disponible.
Le hammam est très appréciable après une journée dans les souks qui sont à 300 mètres.
Pour les excursions, Claude, le propriétaire, est sympathique et de bons conseils.
Nous n'hésiterons pas à revenir, nous sommes des habitués, et conseillons à tous nos amis cet endroit idéal

Maryse et Jean-Philippe Serris (77) france

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Laarne, Oost-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 24 novembre 2011

Pour la deuxième fois en trois ans. La gentillesse, la discrétion, la propreté, le service excellent, le silence et à quelques pas de la Place Jemaa El Fna. Le personelle est toujours ravis d'aider.Les chambres sont superbe. Les massage sont conseiller. Possibiliter de faire un Hammam. Les petit déjeuner sont exellent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2011

Endroit très élégant, très propre, chambres de bonne taille et personnel accueillant.
Problèmes d'odeurs dégoût (premier étage) liés aux fortes pluies et au système de canalisation de la ville pas au riad en lui-même.
A tester absolument: le petit déjeuner sur la splendide terrasse, le gel douche et le shampoing aux parfums et à la texture merveilleux fournis par des producteurs locaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 février 2011

Riad rénové de A à Z, magnifique, mélange de modernité et d'authenticité, personnel très agréable, voire charmant et soucieux des désirs des clients, autant pour le petit déjeuner (génial !) que pour le ménage qui est extrêmement soigné. Dommage pour les odeurs d'égout dans la salle de bains (mais problème lié à la ville plus qu'au riad). Gel douche à la fleur d'oranger et shampooing renouvelé tous les jours ! Terrasse magnifique, vue sur la Koutoubia et sur l'Atlas. Emplacement idéal. Possibilité de hammam/massage dans le riad.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous sommes parties (ma sœur et moi ) du 20 au 23 déc au Rad L'Heure d'été .
Nous avons été accueillies par Hanane (désolée si l'orthographe n'est pas la bonne !)
Nous avons été agréablement surprises car le riad correspondait parfaitement à toutes les descriptions des anciens voyageurs ainsi que celles du site.
Nous avons aussi rencontré le propriétaire..
Le petit déjeuner est très bon et servi par des jeunes femmes très souriantes et gentilles.
Au fait amis touristes, un bonjour -même si on n'est pas du matin- leur fera toujours plaisir. Sinon le Riad est vraiment bien situé car en tant que femmes, nous ne nous sommes jamais fait ennuyés mais au contraire des bonjours tout le temps et nous sommes même rentrées un soir vers 23 h et je peux vous dire qu'on n'a eu aucun problème!!!

Donc pour ma part je recommande ce riad et je dis à bientôt à Hanane, car il est clair que je reviendrais bientôt !!!!

• Séjour du janvier 2011
Annecy, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous venons de passer 6 nuits à l'heure d'été !
Un ryad parfaitement situé au coeur de la médina et à 5 min à pied de la place jema el fna.
Des chambres spacieuses, belle qualité du linge,et produits de toilette à disposition, une salle de bain agréable, une décoration du ryad chic et soignée, les chambres et les parties communes sont très propres.
Possibilité de faire des hammam et massages sur place à prix tres convenables.
Le wifi est gratuit et accessible de partout, même sur la terrasse très agréables !!
Le personnel est quant à lui accueillant et chaleureux, un peu lent au petit déjeuner : mais nous étions en vacances donc le rythme nous convenait !
Un seul bémol qui tient à l'agencement de tous les ryad. Les chambres donnent sur le patio qui les bruits résonnent dans les chambres. Les autres clients peu scrupuleux qui rentrent tard et qui discutent d'un étage à un autre semblent oublier ce détail :o(

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Conthey
Avis écrit le 25 novembre 2010

Très joli riad que nous recommanderions sans aucune hésitation. Tout proche de la place Jema El-Fna. Un peu difficile à trouver cependant car situé dans un dédale de petites ruelles. Nous avons payé 47 euros la nuit et sommes restés 5 nuits. Très bon petit déjeuner avec du très bon pain au maïs les deux premiers jours et autres galettes et viennoiseries. Personnel charmant et prêt à rendre service. Les seuls deux points négatifs: chambres mal insonorisées (nous entendions les autres touristes dans les couloirs et les personnes sur la terrasse) et les fenêtres qui donnaient sur l'intérieur, donc que nous devions laisser fermer pour un brin d'intimité. Si nous retournons à Marrakech nous logerons certainement à nouvau dans ce très joli riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux