“un endroit idéal”

N° 67 sur 499 Hôtels à Marrakech
ESBLY
“un endroit idéal”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous aimons aller à Marrakech et c'est à L'HEURE D'ETE que nous aimons revenir . Nous ne somme jamais déçus. Outre la proximité de la Place et des souks, nous aimons passer du temps au calme, sur la terrasse. Un jacuzzi y a été installé.
Toutes les chambres ont également été équipées de climatiseur. Ce qui n'est pas négligeable par forte chaleur.
L'accueil est très chaleureux et le personnel au petits soins.
Quant au hamman, c'est un vrai bonheur !!
Nous nous y sentons tellement bien que nous ne cherchons pas un autre endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Urrugne, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

6ème séjour dans ce riad et toujours parfait ! Nous parcourons le maroc 3 fois par an depuis plus de 10 ans et avons séjourné dans des dizaines de riad, mais celui-ci c'est le top ! Nous retrouvons le confort et la propreté (de chez nous) dans un cadre local extrèmement bien entretenu et tout cela à deux pas de la médina. Si au charme du décor, vous associez le sourire et le gentillesse de Lila, l'amabilité et le dévouement de Hammou nous vous garantissons un excellent séjour dans ce lieu calme aux couleurs locales.

Le charme de l'établissement est mis en valeur par le personnel extrémement serviable et souriant et plus particulièrement par Hammou qui saura également vous conseiller sur les bons plans... N'hésitez pas, vous êtes entre de bonnes mains.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tampon
Avis écrit le 1 janvier 2013

Au départ , je n'avais pas choisi ce Riad , car a ma grande surprise la villa wenge était surbookee
De mauvaise fortune , ou la main forcée , j'ai accepté une grande chambre pour 3 personnes a l'heure d'été , car apparament , il s.agissait des même propriétaires
Au final, je ne pense pas le regretter car ce Riad est tout près de la place jemaa dans la médina
C'est vrai que traverser des ruelles tortueuses pas toujours très propres (mais c'est le cas dans le cœur historique ) avant d'entrer dans une maison à l'ambiance feutrée , est très surprenant
L'accueil est chaleureux et attentionné , la chambre bien décorée et confortable, le salon central très agréable , meme si les chambres alentours peuvent etre a mn avis un peu genees par les va et vients des convives, le petit déjeuner très bon et varie sur la terrasse
Petits points négatifs cependant : le coffre fort ne fonctionnait pas bien et le porte savon dans la douche se décrochait facilement, le wifi ne s'attrapait qu'au rez de chaussée
Au total , je peux recommander ce Riad qui sans être luxueux , offre un emplacement remarquable et un confort satisfaisant , sans oublier la serviabilité du personnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

très joli riad, décoré avec goût, très agréable, personnel sympathique, attentionné et efficace, très bon petit déjeuner sur la terrasse, facile à trouver, bien placé dans la medina.
literie et sanitaires très satisfaisants.
accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Riad Très Bien situé, à 2 pas de la place Jamma El Fna. Un seul point négatif, le bruit, à l'intérieur du Riad : un salon, se trouve au centre du Riad : quand des personnes prennent un verre, nous entendons toutes leurs conversations. Le matin, c'est donc un point négatif, avec le risque de se faire réveiller par la femme de chambre ou par des voisins. La nuit, quand des touristes rentrent tard, c'est également un risque...
Sinon, le personnel est le véritable atout de ce riad : Très agréable et toujours prêt à vous rendre service. La femme de chambre vous plie même toutes vos affaires pour vous laisser une chambre propre et bien rangée

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
roquebrune sur argens
Avis écrit le 31 octobre 2012

J'adore l'heure d'été une véritable maison d'hôte et un riad de charme, propre et bien entretenu, le personnel est adorable et au petits soins. Al situation du Riad à deux pas de la place par la rue des princes et à deux pas des stations de taxi (Devant hôtel Tazi) es tjuste parfait pour les activités de jour comme de nuit. 0 noter un portier de nuit vous permet de rentrer àl'heure que vous voulez.

Astuce pour la chambre : Attention le hal comme dans tous les raids peut être un peu bruyant si vous avez le someil léger pré...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Les Houches, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Très bien situé, à 5 mins de la célèbre place Jemma El Fna, cet adorable riad ou règne le calme nous paraît être le lieu idéal pour se reposer...
Hammam et salle de massage pour des soins de qualité en font encore un plus.
Nous avions réservé pour quinze jours et Lila, la propriétaire du riad nous a offert une plus grande chambre que celle que nous avions réservé, (la période calme du mois de mai le permettait) le tranfert de l' aéroport aller ainsi qu' soin hammam et massage pour 2...
Un vrai bonheur !
Le personnel charmant et discret a bien su nous conseiller pour nos excursions et nos dîners en ville en nous donnant de bonnes adresses.
Les chambres sont très agréables( clim pour les futurs clients, en place à notre départ.) , très belle salle de bain et parfaitement bien tenues par le personnel encore une fois très attentionné.
Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse du riad,confortable et fleurie.
En bref un petit coin de paradis!
Inch' Allah on y reviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux