“Un très agréable séjour dans ce riad et un accueil incroyable”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 67 sur 499 Hôtels à Marrakech
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un très agréable séjour dans ce riad et un accueil incroyable”
Avis écrit le 27 avril 2013

Ce riad nous a été recommandé par des amis. Si nous avons été surpris de prime abord par le côté "un peu hôtel" de ce riad, l'accueil qui nous a été réservé, les petites attentions du personnel à notre égard nous ont vite fait oublié nos "a priori" !
Des pétales de fleurs et une petite carte d'anniversaire attendait notre amie sur son lit le soir de son anniversaire ! Hammou avec sa bonne humeur nous a même préparé un petit déjeuner au milieu de la nuit le jour de notre départ ! Merci à toi pour tout ça ! Le jaccouzzi sur la terrasse en fin de journée est particulièrement appréciable ! Le petit déjeuner, sa situation exceptionnelle au coeur de la Médina, la qualité du service en fond un établissement très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Yerres, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Ce riad à l'air charmant nous a été recommandé par un hôte local de confiance.. on nous avait annoncé un tarif de 50€ et finalement arrivés au riad on nous en a demandé 200€ et nous n'avons pas obtenu la chambre promise.. donc attention même si ce riad à l'air charmant veillez à vous assurez de leur bonne foi et d'être sure des prix annoncés... pas très honnête et commercial !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
stephanie g, Gérant de L'Heure d'Ete, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Mme Alexandra,

Je suis très surprise de votre message que je ne comprend d'ailleurs pas,nous ne sommes pas des gens comme vous le décrivez dans votre message, nous avons plusieurs établissements depuis plusieurs années maintenant et jamais nous avons eu ce genre de souci, vous pouvez d'ailleurs lire les autres commentaires.... pouvez vous me donner plus d'informations sur vos dates de séjour et la chambre que vous avez occupés, pour information nous n'avons pas de chambre à 200 euros la nuit mais des chambres à 47 euros, 54 euros et 59 euros et une suite à 75 euros....petit-déjeuner offert par le riad.
Nous sommes désolés mais je pense que vous vous trompez de riad.
Cordialement
Stephanie
ESBLY
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous aimons aller à Marrakech et c'est à L'HEURE D'ETE que nous aimons revenir . Nous ne somme jamais déçus. Outre la proximité de la Place et des souks, nous aimons passer du temps au calme, sur la terrasse. Un jacuzzi y a été installé.
Toutes les chambres ont également été équipées de climatiseur. Ce qui n'est pas négligeable par forte chaleur.
L'accueil est très chaleureux et le personnel au petits soins.
Quant au hamman, c'est un vrai bonheur !!
Nous nous y sentons tellement bien que nous ne cherchons pas un autre endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Urrugne, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

6ème séjour dans ce riad et toujours parfait ! Nous parcourons le maroc 3 fois par an depuis plus de 10 ans et avons séjourné dans des dizaines de riad, mais celui-ci c'est le top ! Nous retrouvons le confort et la propreté (de chez nous) dans un cadre local extrèmement bien entretenu et tout cela à deux pas de la médina. Si au charme du décor, vous associez le sourire et le gentillesse de Lila, l'amabilité et le dévouement de Hammou nous vous garantissons un excellent séjour dans ce lieu calme aux couleurs locales.

Le charme de l'établissement est mis en valeur par le personnel extrémement serviable et souriant et plus particulièrement par Hammou qui saura également vous conseiller sur les bons plans... N'hésitez pas, vous êtes entre de bonnes mains.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tampon
Avis écrit le 1 janvier 2013

Au départ , je n'avais pas choisi ce Riad , car a ma grande surprise la villa wenge était surbookee
De mauvaise fortune , ou la main forcée , j'ai accepté une grande chambre pour 3 personnes a l'heure d'été , car apparament , il s.agissait des même propriétaires
Au final, je ne pense pas le regretter car ce Riad est tout près de la place jemaa dans la médina
C'est vrai que traverser des ruelles tortueuses pas toujours très propres (mais c'est le cas dans le cœur historique ) avant d'entrer dans une maison à l'ambiance feutrée , est très surprenant
L'accueil est chaleureux et attentionné , la chambre bien décorée et confortable, le salon central très agréable , meme si les chambres alentours peuvent etre a mn avis un peu genees par les va et vients des convives, le petit déjeuner très bon et varie sur la terrasse
Petits points négatifs cependant : le coffre fort ne fonctionnait pas bien et le porte savon dans la douche se décrochait facilement, le wifi ne s'attrapait qu'au rez de chaussée
Au total , je peux recommander ce Riad qui sans être luxueux , offre un emplacement remarquable et un confort satisfaisant , sans oublier la serviabilité du personnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

très joli riad, décoré avec goût, très agréable, personnel sympathique, attentionné et efficace, très bon petit déjeuner sur la terrasse, facile à trouver, bien placé dans la medina.
literie et sanitaires très satisfaisants.
accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Riad Très Bien situé, à 2 pas de la place Jamma El Fna. Un seul point négatif, le bruit, à l'intérieur du Riad : un salon, se trouve au centre du Riad : quand des personnes prennent un verre, nous entendons toutes leurs conversations. Le matin, c'est donc un point négatif, avec le risque de se faire réveiller par la femme de chambre ou par des voisins. La nuit, quand des touristes rentrent tard, c'est également un risque...
Sinon, le personnel est le véritable atout de ce riad : Très agréable et toujours prêt à vous rendre service. La femme de chambre vous plie même toutes vos affaires pour vous laisser une chambre propre et bien rangée

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis