“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
4.0 sur 5 Hôtel   |   96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
N° 113 sur 491 hôtels à Marrakech
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous remercions hammou pour son accueil ça gentillesse . pour avoir séjourné dans plusieurs riad depuis 2ans celui si et vraiment excellent par son emplacement ainsi que l accueil un petit déjeuner excellent très copieux typique marocain comparer à d autres je le recommande a tous vous ne serez pas déçu à très bientôt nous y retournerons

• Séjour du juin 2013

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné dans le riad heure d'eté en juin
ce riad est très bien situé à quelques pas de la place jamma el fna et des autres rues commerçantes et très animées.

La terasse est agréable avec tables, fauteuils, bains de soleil ainsi qu'un jacuzzi.
Le personnel est très agréable que ce soit tant au niveau des receptionnistes qu'au niveau des femmes de menage (qui s'activent pour faire briller le riad toute la journée et ça c'est rassurant au niveau de la propreté !)

Le petit déjeuner est un régal, copieux avec les spécialités marocaines ...thé café yaourt fait maison salade de fruits jus d'orange gâteau crêpes marocaines crêpes feuilletées.....

Nous gardons un très bon souvenir de séjour dans ce riad et nous le recommandons.

merci

Karim et Karima

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Riad magnifique implanté dans une rue typique de marrakech.C,est un sans faute. Un oasis de sérénité à deux pas du centre ville animé et de la célèbre place jama el fna. Habitués de Marrakech et de ses riads, nous revenons de cet endroit ou nous avons séjournés du 26 au 29 avril 2013 .Il est irréprochable, très propre, nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux de nos hôtes malgré notre arrivée tardive. Découverte de notre chambre, bouteille d'eau, literie impeccable, pétales de roses sur le lit. Le petit déjeuner est excellent, copieux, servi chaque matin sur la terasse avec beaucoup de gentillesse. Nos hôtes à la reception, disponible et discrets, nous ont apportés beaucoup par leur gentillesse et par l'attention dont ils ont fait preuve à notre égard. Nous avons testés le Hammam gommage. Un vrai bonheur.Soin de qualité à un prix carrément abordable. Bref rien à redire si ce n'est que.... Vite une prochaine fois Virginie et Maxime

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce riad nous a été recommandé par des amis. Si nous avons été surpris de prime abord par le côté "un peu hôtel" de ce riad, l'accueil qui nous a été réservé, les petites attentions du personnel à notre égard nous ont vite fait oublié nos "a priori" !
Des pétales de fleurs et une petite carte d'anniversaire attendait notre amie sur son lit le soir de son anniversaire ! Hammou avec sa bonne humeur nous a même préparé un petit déjeuner au milieu de la nuit le jour de notre départ ! Merci à toi pour tout ça ! Le jaccouzzi sur la terrasse en fin de journée est particulièrement appréciable ! Le petit déjeuner, sa situation exceptionnelle au coeur de la Médina, la qualité du service en fond un établissement très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Yerres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ce riad à l'air charmant nous a été recommandé par un hôte local de confiance.. on nous avait annoncé un tarif de 50€ et finalement arrivés au riad on nous en a demandé 200€ et nous n'avons pas obtenu la chambre promise.. donc attention même si ce riad à l'air charmant veillez à vous assurez de leur bonne foi et d'être sure des prix annoncés... pas très honnête et commercial !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
stephanie g, Gérant de L'Heure d'Ete, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Mme Alexandra,

Je suis très surprise de votre message que je ne comprend d'ailleurs pas,nous ne sommes pas des gens comme vous le décrivez dans votre message, nous avons plusieurs établissements depuis plusieurs années maintenant et jamais nous avons eu ce genre de souci, vous pouvez d'ailleurs lire les autres commentaires.... pouvez vous me donner plus d'informations sur vos dates de séjour et la chambre que vous avez occupés, pour information nous n'avons pas de chambre à 200 euros la nuit mais des chambres à 47 euros, 54 euros et 59 euros et une suite à 75 euros....petit-déjeuner offert par le riad.
Nous sommes désolés mais je pense que vous vous trompez de riad.
Cordialement
Stephanie
ESBLY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous aimons aller à Marrakech et c'est à L'HEURE D'ETE que nous aimons revenir . Nous ne somme jamais déçus. Outre la proximité de la Place et des souks, nous aimons passer du temps au calme, sur la terrasse. Un jacuzzi y a été installé.
Toutes les chambres ont également été équipées de climatiseur. Ce qui n'est pas négligeable par forte chaleur.
L'accueil est très chaleureux et le personnel au petits soins.
Quant au hamman, c'est un vrai bonheur !!
Nous nous y sentons tellement bien que nous ne cherchons pas un autre endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

6ème séjour dans ce riad et toujours parfait ! Nous parcourons le maroc 3 fois par an depuis plus de 10 ans et avons séjourné dans des dizaines de riad, mais celui-ci c'est le top ! Nous retrouvons le confort et la propreté (de chez nous) dans un cadre local extrèmement bien entretenu et tout cela à deux pas de la médina. Si au charme du décor, vous associez le sourire et le gentillesse de Lila, l'amabilité et le dévouement de Hammou nous vous garantissons un excellent séjour dans ce lieu calme aux couleurs locales.

Le charme de l'établissement est mis en valeur par le personnel extrémement serviable et souriant et plus particulièrement par Hammou qui saura également vous conseiller sur les bons plans... N'hésitez pas, vous êtes entre de bonnes mains.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults