“Séjour entre filles!!!”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 80 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2013

Arrivées le dimanche 22 septembre pour 5 nuits, accueil avec the à la menthe sur la terrasse, nous avions réservés la suite luxe environ 30m2 chambre avec fenêtre. Chambre et salle d'eau très propres ! Nous vous conseillons de prendre les soins au riad mention spéciale pour le gommage ! Petit bémol pour le jacuzzi un peu trop froid pour nous ! Riad très bien situé ! La place est à 3/4 min à pied! Personnel très accueillant et aimable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 septembre 2013

Trés bien situé proche de la place Jamma el FNA, 2 mn à pied. Accueil sympathique, petit dejeuner extrêmement copieux. Seul inconvénient, des chambres on entend le bruit du patio , ennuyant quand il y a des entrées tardives et bruyantes . Sinon riad calme et trés agréable.

Astuce pour la chambre : Trés bien situé proche de la place Jamma el FNA, 2 mn à pied. Accueil sympathique, petit dejeuner ex...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Riad typique situé dans la médina. Le personnel est parfait : discret et efficace. La terrasse est très agréable. Notre chambre était un peu petite à mon goût mais très propre. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Ce riadh est très bien placé. L'accueil de l'accueil agréable et polyglotte; mais malgré le fait d'avoir réservé nos chambres 15 jours à l'avance nous avons eu droit a une chambre au RDCh avec un important problème d'humidité dans le placard à tel point de ne pouvoir ranger nos affaires dedans. Notre chambre était minuscule et sans fenêtre a l’extérieur (d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas aucune chambre avec fenêtre a l’extérieur), un peu plus spacieuse celle de mes enfants. Pas de wifi mais adsl. Le service bar-resto...فكاهي . Il y a mieux a Marrakech

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une semaine sur place et bénéficié d'un excellent accueil durant tout notre séjour.
Nous avons été marquées par la disponibilité, l'écoute, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Merci à Hammou qui nous a permis de nous sentir comme à la maison, qui a pris le temps de nous apporter des conseils en matière de découverte de Marrakech et qui n'a pas hésité à nous faire notre petit déjeuner à 4h du matin le jour de notre départ.
Merci à Madiha pour son œil avisé et pour l'encadrement du personnel. Cela se ressent dans la discrétion du personnel, dans la propreté des lieux et dans les efforts du jeune Nouredine à fournir un service de qualité.
Axes d'amélioration :
1 - l'entretien et la propreté de la terrasse, lieu de détente, est à revoir
2 - Revoir l'ampérage du riad afin d'éviter les coupures intempestives d'électricité lors de la mise en marche de la climatisation. Le fonctionnement en continu du jacuzzi pourrait être en cause
3 - évacuation de l'eau de la douche qui stagne

La beauté du Riad, le calme qui y règne, les délicieux et variés petits déjeuner nous incitent à y revenir et à le recommandé.
Clémence et Isabelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique , un personnel aux petits soins pour les clients et un accueil chaleureux. Si vous recherchez de la convivialité, de l'authenticité ce Riad est fait pour vous. De plus, ce Riad est super bien situé et est à deux pas de la célèbre place! Bravo à toute l'équipe et spécial dedicasse à hammou! Scheerazade

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

En un seul mot ? "Topissime" !
Nous avons passé 5 nuits dans le riad début juillet et nous avons été conquises par la beauté des lieux, la propreté irréprochable, l emplacement du riad (à 2-3 minutes de la mythique place jemaa el fna). La gentillesse de toute l équipe est remarquable, tous aux petits soins pour nous à chaque instant, nous avons eu un accueil chaleureux toujours avec le sourire! Spéciale dédicace à Hammou, adorable ! Il a su nous donner ts les bons plans de marrakech et ses environs. Un vrai plaisir de discuter avec lui à chaque fois !!
mais vraiment nous ne voyons aucun point négatif, allez si peut être pas de wifi dispo ds les chambres à l étage mais bon ça n a vraiment pas été dérangeant de faire nos pauses internet dans le joli patio avec ses odeurs apaisantes!
Bref un riad qu on vous recommande vivement si vous lisez notre commentaire, foncez les yeux fermés (on est pourtant difficile en termes de chambres d hôtel)
Sally & Schésché

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis