“Superbe”

N° 69 sur 500 Hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Voici un très beau riad situé à quelques pas de la place Jemaa El Fna, le cadre est magnifique, la terrasse un réel bonheur pour le petit déjeuner, les lits sont très confortable et l'accueil y est irréprochable ! Si je retourne à Marrakech, il est certain que je retournerai dans ce riad !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Avons séjourné 4 jours dans ce Riad avec nos ados et je n ai rien à dire à part que tout était parfait.
Gentillesse, propreté, tarifs, soins,nourriture etc.
et en plus à deux pas de la Place,Jamma el FNA,

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Arrivées le dimanche 22 septembre pour 5 nuits, accueil avec the à la menthe sur la terrasse, nous avions réservés la suite luxe environ 30m2 chambre avec fenêtre. Chambre et salle d'eau très propres ! Nous vous conseillons de prendre les soins au riad mention spéciale pour le gommage ! Petit bémol pour le jacuzzi un peu trop froid pour nous ! Riad très bien situé ! La place est à 3/4 min à pied! Personnel très accueillant et aimable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Loire, Centre, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Trés bien situé proche de la place Jamma el FNA, 2 mn à pied. Accueil sympathique, petit dejeuner extrêmement copieux. Seul inconvénient, des chambres on entend le bruit du patio , ennuyant quand il y a des entrées tardives et bruyantes . Sinon riad calme et trés agréable.

Astuce pour la chambre : Trés bien situé proche de la place Jamma el FNA, 2 mn à pied. Accueil sympathique, petit dejeuner ex...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Riad typique situé dans la médina. Le personnel est parfait : discret et efficace. La terrasse est très agréable. Notre chambre était un peu petite à mon goût mais très propre. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Ce riadh est très bien placé. L'accueil de l'accueil agréable et polyglotte; mais malgré le fait d'avoir réservé nos chambres 15 jours à l'avance nous avons eu droit a une chambre au RDCh avec un important problème d'humidité dans le placard à tel point de ne pouvoir ranger nos affaires dedans. Notre chambre était minuscule et sans fenêtre a l’extérieur (d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas aucune chambre avec fenêtre a l’extérieur), un peu plus spacieuse celle de mes enfants. Pas de wifi mais adsl. Le service bar-resto...فكاهي . Il y a mieux a Marrakech

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine sur place et bénéficié d'un excellent accueil durant tout notre séjour.
Nous avons été marquées par la disponibilité, l'écoute, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Merci à Hammou qui nous a permis de nous sentir comme à la maison, qui a pris le temps de nous apporter des conseils en matière de découverte de Marrakech et qui n'a pas hésité à nous faire notre petit déjeuner à 4h du matin le jour de notre départ.
Merci à Madiha pour son œil avisé et pour l'encadrement du personnel. Cela se ressent dans la discrétion du personnel, dans la propreté des lieux et dans les efforts du jeune Nouredine à fournir un service de qualité.
Axes d'amélioration :
1 - l'entretien et la propreté de la terrasse, lieu de détente, est à revoir
2 - Revoir l'ampérage du riad afin d'éviter les coupures intempestives d'électricité lors de la mise en marche de la climatisation. Le fonctionnement en continu du jacuzzi pourrait être en cause
3 - évacuation de l'eau de la douche qui stagne

La beauté du Riad, le calme qui y règne, les délicieux et variés petits déjeuner nous incitent à y revenir et à le recommandé.
Clémence et Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis