“Très beau séjour”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 65 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 janvier 2014

Ai séjourné 1 semaine dans ce Riad. Tout a été parfait et le personnel très gentil et aux petits soins. Chambre très propre et massage parfait. A deux pas de la place Jamma El fna. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Heure d'Ete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

Voici un très beau riad situé à quelques pas de la place Jemaa El Fna, le cadre est magnifique, la terrasse un réel bonheur pour le petit déjeuner, les lits sont très confortable et l'accueil y est irréprochable ! Si je retourne à Marrakech, il est certain que je retournerai dans ce riad !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Avons séjourné 4 jours dans ce Riad avec nos ados et je n ai rien à dire à part que tout était parfait.
Gentillesse, propreté, tarifs, soins,nourriture etc.
et en plus à deux pas de la Place,Jamma el FNA,

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Arrivées le dimanche 22 septembre pour 5 nuits, accueil avec the à la menthe sur la terrasse, nous avions réservés la suite luxe environ 30m2 chambre avec fenêtre. Chambre et salle d'eau très propres ! Nous vous conseillons de prendre les soins au riad mention spéciale pour le gommage ! Petit bémol pour le jacuzzi un peu trop froid pour nous ! Riad très bien situé ! La place est à 3/4 min à pied! Personnel très accueillant et aimable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2013

Trés bien situé proche de la place Jamma el FNA, 2 mn à pied. Accueil sympathique, petit dejeuner extrêmement copieux. Seul inconvénient, des chambres on entend le bruit du patio , ennuyant quand il y a des entrées tardives et bruyantes . Sinon riad calme et trés agréable.

Astuce pour la chambre : Trés bien situé proche de la place Jamma el FNA, 2 mn à pied. Accueil sympathique, petit dejeuner ex...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Riad typique situé dans la médina. Le personnel est parfait : discret et efficace. La terrasse est très agréable. Notre chambre était un peu petite à mon goût mais très propre. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Ce riadh est très bien placé. L'accueil de l'accueil agréable et polyglotte; mais malgré le fait d'avoir réservé nos chambres 15 jours à l'avance nous avons eu droit a une chambre au RDCh avec un important problème d'humidité dans le placard à tel point de ne pouvoir ranger nos affaires dedans. Notre chambre était minuscule et sans fenêtre a l’extérieur (d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas aucune chambre avec fenêtre a l’extérieur), un peu plus spacieuse celle de mes enfants. Pas de wifi mais adsl. Le service bar-resto...فكاهي . Il y a mieux a Marrakech

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille