“charmant accueil”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 72 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2014

1er sejour et en amoureux , espace très idyllique pour un bon sejour romantique à Marrakech. Le personnel est très accueillant et le cadre est très propre ,Le petit dejeuner marocain est un vrai délice; rien à signaler de vraiment négatif . Que du positif surtout pour le personnel rachid , sahid et mediha et hamou, ils ont été a la hauteur et à notre ecoute à tout moment.On y reviendra c est sûr . Pour les vacances d'été , je le recommande vivement malgré la grande chaleur de Marrakech à cette periode ,fort heureusement le split fonctionnait très bien et la terasse est vraiment superbe en soirée et en amoureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

3ème séjour dans ce riad à 2 pas de la Place Jemaa El Fna. C'est son atout majeur, même si les chambres sont très également propres, dans un style typique, avec accès Wifi gratuit.Lepetit-déjeuner se prend sur la terasse; point négatif lorsqu'il pleut ou fait froid mais l'installation désormais d'une tente en minimise l'aspect négatif. En revanche, certaines chambres ont un problème d'humidité et celles du rez de chaussée sont plus bruyantes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

très près de la place Jama El Fna, mais le riad n'a aucun charme. le patio intérieur est entouré de chambre. Le petit déjeuner est très bon mais il est servi sur la terrasse mais sous une grande tente car il fait encore froid en février mars...
Au cours du même séjour, nous avons fait un autre riad avec beaucoup plus de charme et pour le même prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil chaleureux où les senteurs de jasmin vous enivrent dès votre arrivée.
Très bel hôtel, d'une propreté irréprochable, situé à 2 pas de la place Djemaa el fna.
Petit déjeuner très copieux.
Une adresse à découvrir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Ai séjourné 1 semaine dans ce Riad. Tout a été parfait et le personnel très gentil et aux petits soins. Chambre très propre et massage parfait. A deux pas de la place Jamma El fna. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Voici un très beau riad situé à quelques pas de la place Jemaa El Fna, le cadre est magnifique, la terrasse un réel bonheur pour le petit déjeuner, les lits sont très confortable et l'accueil y est irréprochable ! Si je retourne à Marrakech, il est certain que je retournerai dans ce riad !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Avons séjourné 4 jours dans ce Riad avec nos ados et je n ai rien à dire à part que tout était parfait.
Gentillesse, propreté, tarifs, soins,nourriture etc.
et en plus à deux pas de la Place,Jamma el FNA,

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille