“Excellent rapport qualité-prix pour un riad tout confort en plein coeur de Marrakech!”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 69 sur 496 Hôtels à Marrakech
Belgique
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avions pris connaissance des avis avant de réserver. Ce riad a encore dépassé nos attentes. Il est vraiment très bien situé, au calme et à quelques pas de la célèbre place. Accueil sympathique, discret. Très jolies chambres confortables et joliment décorées. Petit déjeuner sympa sur la terrasse....Bref, un excellent rapport qualité-prix à Marrakech.ON y retournera..!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

lens
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons séjourné 7 jours au riad l'Heure d'été
Nous sommes arrivés de nuit , le vol avait deux heures de retard et heureusement nous avions reservé le taxi par l'hotel qui le propose . Le taxi avait été prevenu et nous a conduit au plus pres de l'hotel ; ce qui est tres pratique quand on arrive !
Nous avons passé un séjour tres agreable dans ce magnifique petit riad ; un petit souci le premier jour pas d'eau chaude , mais cela a été réparé dans la journée .
Le personnel est charmant , les chambres sont tres agreablement décorées et équipées . Quel plaisir de prendre son petit dej sur la terrasse en goutant à la superbe vue ( sur l'Atlas par temps dégagé ) en humant les odeurs de la place Dja el afna qui se reveille non loin de là
Je compte renouveller ce séjour au plus vite , certainement en demandant des conseils au Riad pour un combiné avec d'autres villes

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Barcelone
Avis écrit le 7 avril 2009

Merveilleux séjour dans ce très agréable riad. L'accueil y est très agréable, le service impeccable, et le petit déjeuner très bon. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Le personnel est aux petit soins, le massage et le hammam sont géniaux. Au prochain séjour, c'est ici que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
chateaudun
Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons passé huit jours dans ce riad et en gardons un excellent souvenir : le personnel est accueillant , le riad est agréable , très bien situé et on s'y sent bien .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 9 mars 2009

L'hotel est situé a deux pas de la place Jemna Fna dans une ruelle tres sure.
Le personnel est tres aimable et toujours souriant. Il est egalement tres à l'ecoute de ses clients.
Nous recommendons le hamman dans l'hotel, c'est un moment inoubliable. La chambre est propre, on a adoré la salle de bain avec toutes les senteurs du gel douche et du shampoing.Le petit déjeuner est délicieux: goutez les crepes marocaines, un régal

Pour un prochain voyage, nous hésiterons pas nous reviendrons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 février 2009

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad.
C'était très agréable. Calme, et pourtant situé à quelques minutes de l'effervescence de la place Jemma el Fnaa. Cosy, joliment décoré, alliant modernité et traditionnel. Petits déjeuners copieux ettrès bons. personnel aux petits soins.
J'ai passé ce séjour avec ma fille de 8 ans, nous avons été très bien accueillies, mais surtout elle, a été traitée comme une petite princesse.
Un merci particulier aux deux Hannane, celle de la réception, toujours agréable et souriante. Et celle du hammam et de la cuisine, qui nous a fait passer un super moment au hammam, justement (qui est très propre, c'est une expérience à vivre), et qui a rendu le séjour très divetissant pour ma fille.
Bref, quand nous retournerons à Marrakech, c'est ici que nous séjournerons de nouveau.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 9 août 2008

J'ai passé mon séjour à l'Heure d'Eté, et vraiment c'est un Riad extraordinaire, bien décoré,mélange de tradition et modernité.
Je vous remercie le personnel, et surtout la réception les receptionnistes sont serviables, souiriantes tout le temps et précisement à hanane.
Nous reviendrons pour un autre séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — l'endroit caché
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)