“Petit coin de Paradis”

L'Heure d'Ete
N° 69 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Petit coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

L'Heure d'été est un lieu paisible situé à quelques minutes seulement de la fameuse place Jama el Fna. Les chambres sont extrêmement confortables et décorées avec goût, la terrasse est un lieu parfait pour démarrer la journée avec un excellent petit déjeuner offert par la maison, et le personnel est adorable, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambres, la gouvernante Lila ou les veilleurs de nuit. On peut aussi profiter du Hammam et d'un massage berbère revigorants. L'heure d'Eté est probablement un des meilleurs hôtels rapport qualité/prix que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, que ce soir au Maroc ou ailleurs. En outre, Claude, le gérant de l'hôtel, n'hésite pas à vous donner de bons conseils quant à la manière d'organiser la suite de votre voyage, que ce soit pour partir dans le désert ou visiter une autre région du pays. Je recommande à tout le monde ce petit coin de paradis où on peut se reposer en étant loin du tumulte marrocain mais en même temps en plein coeur de Marrakech, c'est un lieu où on se sent bien, où on s'occupe bien de nous et d'où on ne veut plus partir. Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour de rêve.

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avions pris connaissance des avis avant de réserver. Ce riad a encore dépassé nos attentes. Il est vraiment très bien situé, au calme et à quelques pas de la célèbre place. Accueil sympathique, discret. Très jolies chambres confortables et joliment décorées. Petit déjeuner sympa sur la terrasse....Bref, un excellent rapport qualité-prix à Marrakech.ON y retournera..!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons séjourné 7 jours au riad l'Heure d'été
Nous sommes arrivés de nuit , le vol avait deux heures de retard et heureusement nous avions reservé le taxi par l'hotel qui le propose . Le taxi avait été prevenu et nous a conduit au plus pres de l'hotel ; ce qui est tres pratique quand on arrive !
Nous avons passé un séjour tres agreable dans ce magnifique petit riad ; un petit souci le premier jour pas d'eau chaude , mais cela a été réparé dans la journée .
Le personnel est charmant , les chambres sont tres agreablement décorées et équipées . Quel plaisir de prendre son petit dej sur la terrasse en goutant à la superbe vue ( sur l'Atlas par temps dégagé ) en humant les odeurs de la place Dja el afna qui se reveille non loin de là
Je compte renouveller ce séjour au plus vite , certainement en demandant des conseils au Riad pour un combiné avec d'autres villes

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Barcelone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2009

Merveilleux séjour dans ce très agréable riad. L'accueil y est très agréable, le service impeccable, et le petit déjeuner très bon. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Le personnel est aux petit soins, le massage et le hammam sont géniaux. Au prochain séjour, c'est ici que nous reviendrons.

chateaudun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons passé huit jours dans ce riad et en gardons un excellent souvenir : le personnel est accueillant , le riad est agréable , très bien situé et on s'y sent bien .

Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

L'hotel est situé a deux pas de la place Jemna Fna dans une ruelle tres sure.
Le personnel est tres aimable et toujours souriant. Il est egalement tres à l'ecoute de ses clients.
Nous recommendons le hamman dans l'hotel, c'est un moment inoubliable. La chambre est propre, on a adoré la salle de bain avec toutes les senteurs du gel douche et du shampoing.Le petit déjeuner est délicieux: goutez les crepes marocaines, un régal

Pour un prochain voyage, nous hésiterons pas nous reviendrons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2009

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad.
C'était très agréable. Calme, et pourtant situé à quelques minutes de l'effervescence de la place Jemma el Fnaa. Cosy, joliment décoré, alliant modernité et traditionnel. Petits déjeuners copieux ettrès bons. personnel aux petits soins.
J'ai passé ce séjour avec ma fille de 8 ans, nous avons été très bien accueillies, mais surtout elle, a été traitée comme une petite princesse.
Un merci particulier aux deux Hannane, celle de la réception, toujours agréable et souriante. Et celle du hammam et de la cuisine, qui nous a fait passer un super moment au hammam, justement (qui est très propre, c'est une expérience à vivre), et qui a rendu le séjour très divetissant pour ma fille.
Bref, quand nous retournerons à Marrakech, c'est ici que nous séjournerons de nouveau.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille