“Havre de paix dans le cente”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 65 sur 500 Hôtels à Marrakech
Montpellier
“Havre de paix dans le cente”
Avis écrit le 9 janvier 2010

Trés joli Ryad, propre agréable et reposant. Bon petit déjeuner en terrasses et literie impecable.
Hamam efficace et apparement tout neuf :)
Séjour à conseiller et à découvrir !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

oran
Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons trouvez un réel plaisir à venir passer quelques jours dans cette maison d'hôtes Très bonne situation à trois minutes de la place Jema Fnaa, petit déjeuner copieux sur la terrasse à la présentation très soignée et colorée (m'semen, beghrir, viennoiserie, pain, confitures, jus d'orange), confort de la literie et qualité du linge, gentillesse du personnel, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambres, ou les veilleurs de nuit. Merci aux personnes de l'accueil toujours aimables et souriant, Le seul bémol est l’eau qui n’est pas très très chaudes, mais avec toute les qualités moi je retourne nchallah

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ibiza
Avis écrit le 20 juin 2009

C'est la deuxième fois que nous allons à l'heure d'été et avons trouvé l'endroit encore mieux que la première fois. En plus de toutes les qualités que nous avions notées lors de notre premier passage ( très bonne situation à trois minutes de la place Jema Fnaa, petit déjeuner copieux sur la terrasse, confort de la literie et qualité du linge, gentillesse du personnel) nous avons cette fois-ci pu apprécier le hammam (Hanane, la préposée au gommage nous a traités comme des rois) et le massage berbère très sérieux et professionnel. A l'occasion de notre anniversaire nous avons même eu droit à une très jolie décoration à base de pétales de rose dans la chambre et la salle de bains.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ESBLY
Avis écrit le 2 juin 2009

Fidèles depuis l'ouverture, nous avons toujours un réel plaisir à venir passer quelques jours dans cette maison d'hotes de 14 chambres située à deux pas de la place Jemaa El Fna.
La rue Sidi Bouloukate, assez peu fréquentée, apporte à cette demeure, le calme et la tranquilité que l'on aime retrouver après une journée passée dans la cohue (tant appréciée) des souks et de la place.
Bravo à Claude et Leïla qui gèrent à merveille ce havre de paix.
Merci aux personnes de l'accueil toujours aimables et souriant, particulièrement Hanane et Rachid.
N'oublions pas Hanane (n° 2) et ses collègues grâce à qui ce lieu est toujours impeccable.
Nous avons apprécié le hammam récemment ouvert ainsi que les soins prodigués qui n'ont rien à envier aux hammams dits de luxe de Marrakech.
Notre séjour vient de se terminer et nous attendons avec impatience le mois d'octobre pour retrouver toute l'équipe si sympathique.
N'oublions pas le copieux petit déjeuner à la présentation très soignée et colorée (m'semen, beghrir, viennoiserie, pain, confirtures, jus d'orange, etc ....) pris sur la terrasse joliment aménagée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
chartres
Avis écrit le 2 mai 2009

Ryad très bien tenu . Leîla et son équipe sont d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse .
La situation géographique est excellente et , dès qu'on franchit le seuil de cette maison le calme est saisissant après l'agitation de la ville .
Les chambres sont petites mais très propres , le linge très agréable , le gel douche raffiné ...
Le hammam est aussi un pur moment de bonheur : le gommage , les massages y sont dispensés avec art ...
La terrasse est agréable à tout moment de la journée
Le seul bémol est l'absence d'un poste informatique à disposition des clients
Cet endroit restera un excellent souvenir

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2009

L'Heure d'été est un lieu paisible situé à quelques minutes seulement de la fameuse place Jama el Fna. Les chambres sont extrêmement confortables et décorées avec goût, la terrasse est un lieu parfait pour démarrer la journée avec un excellent petit déjeuner offert par la maison, et le personnel est adorable, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambres, la gouvernante Lila ou les veilleurs de nuit. On peut aussi profiter du Hammam et d'un massage berbère revigorants. L'heure d'Eté est probablement un des meilleurs hôtels rapport qualité/prix que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, que ce soir au Maroc ou ailleurs. En outre, Claude, le gérant de l'hôtel, n'hésite pas à vous donner de bons conseils quant à la manière d'organiser la suite de votre voyage, que ce soit pour partir dans le désert ou visiter une autre région du pays. Je recommande à tout le monde ce petit coin de paradis où on peut se reposer en étant loin du tumulte marrocain mais en même temps en plein coeur de Marrakech, c'est un lieu où on se sent bien, où on s'occupe bien de nous et d'où on ne veut plus partir. Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour de rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avions pris connaissance des avis avant de réserver. Ce riad a encore dépassé nos attentes. Il est vraiment très bien situé, au calme et à quelques pas de la célèbre place. Accueil sympathique, discret. Très jolies chambres confortables et joliment décorées. Petit déjeuner sympa sur la terrasse....Bref, un excellent rapport qualité-prix à Marrakech.ON y retournera..!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille