“Simplicité”
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete
N° 72 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 avril 2010

Riad très bien situé proche de la place jamaa el fna mais au calme...
Accueil sympathique,très discret .
Petites chambre accueillante, belle salle de douche bonne literie confortable dure à la Marocaine pour le prix le plus bas 42 euros avec petit déj
belle terrasse,super petit déjeuner.
très bon rapport qualité prix nous conseillons pour une ou deux nuits

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2010

Très très bien situé, proche hyper centre.
Hotel calme, chambre proche et fonctionnelle.
Le petit déjeuner doit être super en terrasse l'été (en février il faisait un peu frais)

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

l arrivée au Maroc est un depaysement,..Marrakech la turbulente nous accueille de suite et c est avec un plaisir plus qu agreable de passer le seuil de ce ryad...dés la reception le ton est donné...calme,elegance,gentillesse sont au rendez vous...puis les chambres dont la literie promet des nuits de repos total...des draps impeccables et soyeux...plongent toutes sur un patio qui rend l endroit familier...la salle de bain est aussi une piece etudiée pour le bien etre...chaque detail est important...des serviettes de bain pliées et douces,une grande et une petite pour chacun...du shampooing,gel douche et creme pour le corps raffinés et aux senteurs exotiques...ici tout n est que luxe ,calme et volupté...le maitre des lieux ,attentif,nous conseille un guide,Salim pour descendre vers le desert ...s ensuit 5 jours direction Ouarzazate,les gorges de Dades...puis Zagora...er Chigaga..les dunes...un pur bonheur partagé entre amis...Salim nous fait decouvrir son pays,nous presente sa famille ,ses amis,son desert ...bref des moments inoubliables...retour au ryad, du sable plein la djellaba,les yeux plein de couleur,le nez plein d epices etc...son hammam delassant,sa masseuse energique et son gommage efficace....on reprend nos(bonnes)habitudes sur le toit chill out et le coin salle a manger...le petit dejeuner offert est royal....on resterait bien plus encore...mais la place Djema el Fna,son souk,la Koutoubia(que l on peut observer depuis la terrace du ryad) l ancienne ecole coranique etc...nous attendent....tout se trouve a 3 rues de l hotel...parfait....merci encore a tous ceux qui nous ont reçu dans cet oasis...et qui fait penser que l on reviendra un jour. inch Allah....pour eux d abord puis pour ce lieux merveilleux...le luxe est cher en general...celui là est a la portée de tous...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2010

Trés joli Ryad, propre agréable et reposant. Bon petit déjeuner en terrasses et literie impecable.
Hamam efficace et apparement tout neuf :)
Séjour à conseiller et à découvrir !!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

Nous avons trouvez un réel plaisir à venir passer quelques jours dans cette maison d'hôtes Très bonne situation à trois minutes de la place Jema Fnaa, petit déjeuner copieux sur la terrasse à la présentation très soignée et colorée (m'semen, beghrir, viennoiserie, pain, confitures, jus d'orange), confort de la literie et qualité du linge, gentillesse du personnel, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambres, ou les veilleurs de nuit. Merci aux personnes de l'accueil toujours aimables et souriant, Le seul bémol est l’eau qui n’est pas très très chaudes, mais avec toute les qualités moi je retourne nchallah

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

C'est la deuxième fois que nous allons à l'heure d'été et avons trouvé l'endroit encore mieux que la première fois. En plus de toutes les qualités que nous avions notées lors de notre premier passage ( très bonne situation à trois minutes de la place Jema Fnaa, petit déjeuner copieux sur la terrasse, confort de la literie et qualité du linge, gentillesse du personnel) nous avons cette fois-ci pu apprécier le hammam (Hanane, la préposée au gommage nous a traités comme des rois) et le massage berbère très sérieux et professionnel. A l'occasion de notre anniversaire nous avons même eu droit à une très jolie décoration à base de pétales de rose dans la chambre et la salle de bains.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2009

Fidèles depuis l'ouverture, nous avons toujours un réel plaisir à venir passer quelques jours dans cette maison d'hotes de 14 chambres située à deux pas de la place Jemaa El Fna.
La rue Sidi Bouloukate, assez peu fréquentée, apporte à cette demeure, le calme et la tranquilité que l'on aime retrouver après une journée passée dans la cohue (tant appréciée) des souks et de la place.
Bravo à Claude et Leïla qui gèrent à merveille ce havre de paix.
Merci aux personnes de l'accueil toujours aimables et souriant, particulièrement Hanane et Rachid.
N'oublions pas Hanane (n° 2) et ses collègues grâce à qui ce lieu est toujours impeccable.
Nous avons apprécié le hammam récemment ouvert ainsi que les soins prodigués qui n'ont rien à envier aux hammams dits de luxe de Marrakech.
Notre séjour vient de se terminer et nous attendons avec impatience le mois d'octobre pour retrouver toute l'équipe si sympathique.
N'oublions pas le copieux petit déjeuner à la présentation très soignée et colorée (m'semen, beghrir, viennoiserie, pain, confirtures, jus d'orange, etc ....) pris sur la terrasse joliment aménagée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple