“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 87 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Tananarive
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un hotel plein de charme trouvé par Tripadvisor. Il mérite sans hésitation sa réputation. L'accueil est exceptionnel aussi bien par l'équipe de direction que par le personnel toujours prêt à vous aider. Beaucoup de soin dans la décoration. Il est idéalement placé dans la médina, et facile d'accès. On y retournera à deux, ou avec les enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de Dar Vedra et moi-même vous remercions bien sincèrement pour la revue que vous avez pris la peine de rédiger sur TRIPADVISOR. Nous avons eu grand plaisir à vous compter parmi nos hôtes et nous espérons pouvoir encore vous ouvrir les portes de cette maison lors d'un autre séjour que vous ferez à Marrakech.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un charmant Riad très accessible puisqu'à côté (10 mn) de la Koutoubia et des souks, à deux pas des taxis pour se rendre dans le Marrakech moderne par la porte Doukkala. Même Majorelle est accessible en 20 mn à pied. Marie-Aude et Stéphane sont disponibles tout au long de la journée pour choyer leurs hôtes et délivrer toutes informations utiles selon vos goûts et vos centres d'intérêt.

Le riad est plein de charme et de caractère, meublé avec goût et raffinement. Chaque chambre (6 chambres) est unique, les salles de bain méritent carrément le détour, on s'y prend facilement pour un pacha. Mention spéciale pour un petit déjeuner plein de bonnes choses maison dont de savoureuses crêpes « mille-trous ». Et nec plus ultra, le tout servi en terrasse pour apercevoir les cîmes enneigées de l'Atlas. Sur commande, vous pourrez aussi y déjeuner ou dîner. Bref on se sent là comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu un faible pour la chambre "Romain" particulièrement cosy !
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci, cher Monsieur, de la très aimable revue que vous avez pris le temps de déposer pour Dar Vedra sur TRIPADVISOR. Toute l'équipe du riad a été très heureuse de vous accueillir et de vous servir de son mieux pendant les quelques jours que vous avez passé chez nous à Marrakech. Votre message est le meilleur encouragement pour nous tous à faire toujours mieux et plus pour le confort de nos hôtes qui nous font confiance et descendent chez nous pour se reposer. Nous espérons avoir encore l'occasion de vous ouvrir les portes de Dar Vedra et de vous y accueillir en famille ou avec des amis. En attendant tous mes vœux vous accompagnent pour la réussite de votre projet. Bien amicalement.Stéphane
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Superbe riad, chic, confortable et moderne. Accueil des plus chaleureux par les propriétaires des lieux. Ces derniers sont toujours soucieux de notre bien-etre. Situation idéale, dans la médina, proche de tous les sites touristiques. Bref, à choisir les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,
Quoiqu'avec un peu de retard je tiens à vous remercier très sincèrement de l'avis que vous avez laissé sur TRIPADVISOR pour Dar Vedra; Nous avons été très heureux de vous accueillir pour un séjour malheureusement trop bref mais dont nous espérons que vous pourrez le répéter à une très prochaine occasion. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire que je n'ai pas manqué de partager avec toute l'équipe de service.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Niché au coeur de la médina, ce havre de paix est tout simplement extraordinaire. Couleur invitant à la quiétude, décoration chic mais pas ostentatoire, de très bon goût, ce riad vous invitera à la paresse et au voyage! De la terrasse au patio, tout est parfait! Les chambres raffinées à la literie remarquable disposent toutes de belles salles de bains parfaitement équipées avec un linge de maison de très grande qualité.
Le personnel discret mais efficace saura rendre votre séjour inoubliable. N'hésitez pas à dîner un soir au riad, la cuisinière du lieu vous fera apprécier ses talents et la cuisine marocaine.
Les propriétaires toujours présents et soucieux du bien être de leurs hôtes auront à coeur de vous conseiller les sites et les excursions à faire.

Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TRIPADVISOR. C'est là le meilleur des encouragements à poursuivre nos efforts pour améliorer sans cesse le confort de notre maison pour que nos clients s'y sentent comme chez eux. . Mon équipe et moi-même avons été très heureux de vous compter parmi nos hôtes pendant ce bref séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt à Marrakech où il vous reste sans doute encore beaucoup à découvrir. J'ajoute que Jamilla, notre cuisinière, a été très sensible à vos compliments et me prie de vous transmettre ses remerciements sincères.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Enchantés par notre grand week-end dans le Riad "Dar Vedra" au coeur de la Médina : emplacement proche de tous les lieux emblématiques de la ville, personnel présent mais discret, chambres impeccables, propriétaires soucieux de leurs hôtes, toujours disponibles pour un conseil d'excursions ou de sorties. Petit déjeuner très copieux et dîners traditionnels exquis par une cuisinière locale hors pair. Les lieux aspirent au repos et la superbe terrasse offre une très belle vue sur la ville. Un vrai dépaysement dans un lieu magnifique et typique de la Médina.

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 "Valentine" pour le feu de cheminée possible dans cette chambre donnant sur l...
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie bien sincèrement du commentaire très chaleureux sur Dar Vedra que vous avez eu l'amabilité de laisser sur le site de TRIPADVISOR. Mon équipe et moi-même avons été très sensibles à vos aimables remarques et à vos compliments. Il n'y a pas de meilleur encouragement pour nous à continuer de nous améliorer sans cesse pour offrir à nos hôtes le meilleur accueil possible dans une maison agréable où ils se sentiront comme chez eux et où ils auront plaisir à revenir.
Merci encore et à très bientôt j'espère pour une autre halte au Dar Vedra à Marrakech.
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les propriétaires et le personnel sont toujours soucieux de notre bien-être.
Literie extraordinaire, restaurer dans les règles de l'art....
Quartier Boukala, dépaysement complet de part la situation du Riad dans la Médina. Idéalement placé dans la Médina.
Service extra et accueil comme si nous étions de la famille ou des amis de longues dates

Astuce pour la chambre : Valentine en couple, la Doueria en famille
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients et amis,
Soyez très sincèrement remerciés de la peine et du temps que vous avez pris pour écrire un commentaire sur TRIPDAVISOR. L'équipe de Dar Vedra tout entière en est très touchée et c'est là un très bel encouragement à continuer de nous améliorer pour rendre à nos clients le meilleur service possible à fin que leur séjour à Marrakech leur laisse de magnifiques souvenirs et, qui sait? L'envie d'y revenir à un autre moment de l'année y faire d'autres découvertes. Comme par exemple une excursion dans la campagne environnante pour en découvrir les superbes paysage ou passer une nuit ou deux dans le désert, sous les étoiles...
Alors à bientôt pour un autre programme de séjour dans la "ville ocre" et au Dar Vedra!
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Super séjour dans ce magnifique riad idéalement situé! Des propriétaires et un personnel charmant, à notre écoute et soucieux de nous faire plaisir! Une terrasse très agréable pour prendre un bain de soleil ou de très bon repas! Une chambre confortable et superbement décorée! Bref un riad magnifique où il fait bon vivre!!!

• Séjour du février 2014
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère cliente de Dar Vedra,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur TRIPADVISOR. Je suis très heureux que mon équipe et moi-même ayons pu répondre à vos attentes en faisant en sorte que ce séjour dans notre maison vous soit le plus agréable possible et surtout qu'il vous donne envie de revenir au Maroc et à Marrakech pour y explorer d'autres pistes: Nous serons très heureux de vous y accueillir à nouveau pour vous entraîner dans d'autres découvertes;
A bientôt!