“L'endroit idéal pour un séjour à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Vedra

Dar Vedra
N° 105 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“L'endroit idéal pour un séjour à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quoi de mieux pour découvrir cette belle ville que de loger dans un riad calme et accueillant comme Dar Vedra ? Le charme de l'endroit a apporté une touche chaleureuse rendant ainsi le séjour encore plus sympathique. Merci pour l'accueil et les conseils avisés.
Un très belle découverte!

Chers amis,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre maison que vous avez pris la peine de rédiger sur TRIPADVISOR et pardonnez-moi d'y répondre si tardivement! Nous avons été très heureux de vous avoir pour nos hôtes à Dar Vedra et d'avoir contribué, pour une très modeste part, à ce que vous soyez satisfaits de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour que vous y fassiez d'autres belles découvertes car vous n'avez sans doute pas pu tout voir cette première fois! Bien cordialement à vous.
Stéphane

Attalens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le Riad Dar Vedra est une agréable découverte qui date d'il y a 6 ans déjà. Mais je dois avouer que le retour au Riad en juin 2014 a été un ENORME coup de coeur pour mon mari et moi, mais aussi pour nos deux fils de 10 ans. Le cadre authentique et enchanteur, le service parfait sous la direction des nouveaux propriétaires des lieux, tout encourage à y rester et y revenir très vite...
La chambre familiale Douairia est très confortable et très spacieuse pour quatre ou même six personnes. Je ne peux que conseiller de déguster les plats préparés par Jamila, qui est une cuisinière hors paire. Tout le personnel est aux petits soins, très chaleureux et souriant.
Le Dar Vedra est par ailleurs très bien situé dans la Médina. C'est un endroit très calme, parfait pour y vivre pleinement l’expérience de la « ville rouge ».
Un grand merci à Marie-Aude et Stéphane pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et les conseils avisés sur les excursions et visites de la ville.
En un mot comme en mile: A bientôt!!!
Corinne, Marc , Samuel et Zachari

Chère Corinne,
Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de déposer un commentaire aussi sympathiquement élogieux sur TRIPADVISOR et pardon pour le temps bien trop long que je mets à vous y répondre . Nous avons été vraiment très heureux de vous accueillir avec vos fils pour ce voyage un peu spécial. Nul doute que ce "retour aux sources" leur aura été un bel enrichissement personnel et de joie ainsi qu'à vous-même et à Marc. Nous espérons beaucoup que nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Marrakech tous les quatre. En attendant je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour l'année qui vient pour qu'elle soit douce et belle à toute votre jolie famille. Stéphane
Blotzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai attendu 14 ans pour aller à Marrakech et ça vallait la peine car l'accueil de tous fût chaleureux, les conseils pour les visites judicieux et le riad, un véritable havre de paix. La possibilité de déguster les repas sur place est un atout non négligeable.

Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Merci beaucoup pour votre aimable revue sur TRIPADVISOR. Pour notre modeste part, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à ce que ayez été satisfaite de votre séjour à Marrakech et que, peut-être, cela vous ait donné envie d'y revenir un jour. Toute l'équipe du riad Dar Vedra se joint à moi pour vous transmettre tous nos meilleurs vœux pour l'année qui vient bientôt: Que 2015 vous soit douce et belle ainsi qu'à toute votre famille. Cordialement. Stephane
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Charmant Riad très bien situé dans la Médina. Accueil très sympatique et authentique. Tout le personnel est aux petits soins. Chambre très confortable et petit déjeuner en terrasse, un must. Marie-Aude a été d'une grande aide pour planifier nos quelques jours avec des recommandations et réservations très utiles. Ambiance chaleureuse et conviviale.
La cuisine est délicieuse.
Je ne peux que le recommander pour un séjour hors du temps!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TRIPADVISOR et toutes mes excuses pour y répondre si tardivement. Nous avons été très heureux de vous accueillir comme nos hôtes à Dar Vedra et nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt. "Les amis de nos amis sont aussi nos amis". N'hésitez donc pas à nous adresser les vôtres: les portes du riad Dar Vedra leurs sont grandes ouvertes! En attendant je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année qui commence bientôt et j'espère que l'occasion nous sera donnée de nous revoir à Dar Vedra sous le ciel de Marrakech.
Cordialement. Stéphane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Dar Vedra, c'est un énorme coup de coeur et depuis 3 ans j'y retourne chaque année. C'est mon havre de paix magnifiquement décoré, mon "chez moi" marocain où je suis assurée d'être chaleureusement accueillie, entourée, bichonnée par Jamila, Amal, Hassan et les propriétaires Marie-Aude et Stéphane qui se démènent pour faire de votre séjour une réussite.
Il est très bien situé, propose d'excellents plats marocains préparés par la cuisinière hors pair Jamila. L'immense terrasse ensoleillée est sublime avec ses couleurs et sa vue sur la mosquée et les toits de Marrackech. Bref, c'est un endroit rare que l'on quitte le vague à l'âme. MERCI Dar Vedra pour tous ces moments de bonheurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Merci, merci, merci, chère Marie pour votre adorable message et votre fidélité. C'est chaque fois le même plaisir pour nous et toute notre équipe de vous accueillir à Dar Vedra. Nous espérons avoir encore cette joie en 2015: A bientôt!
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passé un très agréable moment dans ce charmant riad ou un excellent accueil nous a été réservé. chambre très confortable, cuisine impeccable, le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Je ne peux que le recommander à touts ceux qui souhaitent découvrir Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour l'aimable avis que vous avez eu la gentillesse de déposer sur notre page TRIPADVISOR après votre séjour à Dar Vedra. Toute l'équipe de service et moi-même avons été très heureux de vous y accueillir et nous espérons beaucoup vous y revoir très bientôt.
Cordialement.
Stéphane
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Merci à toute l'équipe de ce Dar et à ses propriétaires français pour leur accueil chaleureux. situé à côté d'un marché alimentaire qui vaut le détour, il est très bien placé. Très confortable, il est décoré avec goût. la cuisine y est également excellente. on s'y sent tellement bien qu'on a presque du mal à s'en extraire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers amis,
Toute l'équipe de Dar Vedra vous remercie infiniment pour le commentaire que vous avez très aimablement écrit sur TRIPADVISOR. Je vous prie de bien vouloir m'excuser le retard avec lequel je vous y réponds seulement maintenant.Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans cette maison et que vous vous y soyez sentis à votre aise. Nous espérons que ce premier séjour chez nous ne sera qu'un avant goût de beaucoup d'autres qui restent à venir avec votre famille ou vos amis. Sachez en tous cas que les portes de Dar Vedra vous restent grandes ouvertes et que nous aurons toujours grand plaisir à vous entendre y frapper. En attendant, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015. Que cette nouvelle année à venir vous soit douce et belle ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers. Bien cordialement. Stéphane