“Un havre de paix au milieu de la cohue” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Vedra

Dar Vedra
N° 80 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Un havre de paix au milieu de la cohue”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Un riad très sympathique très bien tenu, avec des propriétaires d'une extrême gentillesse, toujours prêts à conseiller rendre service, à faciliter la vie ....
Sébastien est de bons conseils pour organiser les sorties, proposer des restaurants etc ....
Sincèrement à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un endroit magnifique, un accueil tres tres agreable et chaleureux, une terrasse magnifique.....tout est fait pour qu'on s'y sente bien

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

En pleine médina, pittoresque à souhait, très propre, belle déco, très fleuri, avec vue directe sur le quartier très animé, sans pour autant en subir les "inconvénients" car Dar Vedra est aussi un havre de paix et de sérénité. Avec service très efficace mais discret, bonne table, et super conseils des propriétaires sur les visites et sorties en fonction des envies de chacun. A tester absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné malheureusement que 2 jours au Dar Vedra
Nous sommes tombés sous le charme de cet oasis au cœur du Riad et de l'accueil très chaleureux.
Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous témoignions de notre entière satisfaction concernant notre séjour au riad Dar vedra à Marrakech.
Il s’agissait de notre premier séjour au Maroc. Ce riad est très rapidement devenus notre havre de paix au milieu du tumulte de la médina. La maison et les chambres sont magnifiques mais la gentillesse et la disponibilité de son directeur (Sebastian) auront été LE plus dans la découverte de cette ville.
Encore un grand merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
england
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Bonjour,eh bien j'étais ravie de passer 2 nuits à dar vedra avec mon père , en fait on a été à marrakech pour choisir un endroit magique plutot un restaurant pour célébrer mon mariage, alors la responsable samira de ce riad nous a proposé une villa à la palmeraie à un prix raisonable ( 200 couverts ) et puis elle s'est occupée de l'organisation de la fete du A à Z je n'oublierais jamais cette amie, son aide plutot ses compétences elle avait l'oeil ouvert sur tous nos affaires de 19h jusqu'à 04 du matin elle a veillé sur nos affaires personnelles, nourriture, animation paiments emplyés orchestres gnaoua danceuses...... c'était génial j'ai oublié tous ces coordonnées son mobile c'est pourquoi je suis là pour la saluer coucou samire je suis revenue de new york une fois à marrakesh je t'apporterais to chocolat rire ( désolée pour mon français mais j'ai étudié en espagne depuis l'age de 06 ans meilleures salutations samira et bonne continuation à dar vedra vraiment tu mérites plus

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
neufchateau belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Cinq jours en amoureux à Dar Vedra dont nous rentrons éblouis.En bref, accueil chaleureux et professionnel, cadre de très bon gout sans bling bling (...),cuisine extraordinaire ( merci Rachida),localisation top dans ce quartier populaire et encore typique de Bab Doukala,chambres bien aménagées avec excellente literie, propreté irréprochable...en bref, à vraiment recommander !
C'est très différent des Clubs Meds et autres grandes structures de la Ville
mais "à vivre" absolument.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux