“havre de paix à l'oriental” 4 5 étoiles

KASBAH TIWALINE
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 299 sur 490 hôtels à Marrakech
bouillargues
“havre de paix à l'oriental”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

très bien situé, loin du tohu bohu mais proche de Marrakech. Accueil chaleureux, personnel adorable et soucieux de votre bien être. Si vous avez envie de dépaysement foncez. Nous y avons passé 5 jours de bonheur. Les repas sont copieux et excellents. Massage, gommage et hamman sur place. Vous ouvez vous reposer, ballader ou/et faire du sport...il y en a pour tous les goûts. Les propriétaires vous proposent en fonction de vos attentes. Allez voir et/ou à recommander, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Luxe ,calme et voluptée ! Seul bruit : les oiseaux ...Belles chambres traditionnelles et piscine privative adaptée aux enfants. Que du bonheur. Le sourire de Fouzia la cuisinière hors pair, l'amabilité de Aziz, l'accueil chaleureux de Eric et Lise, au petit soin pour notre famille. Détente maximale au bord de la piscine après nos déambulations dans Marrakech. Hammam privé et massage possible sur demande .
J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Accueil chaleureux et conseils avisés de la part de Lise et Eric, on se sent vraiment comme à la maison.
Un grand merci à toute l'équipe qui a pris soin de nous en toutes circonstances.
Spéciale dédicace à Fouzia pour l'authenticité et la qualité de ses repas et à Aziz pour son service de qualité et ses conseils pour découvrir le vrai Marrakech
N'hésitez pas à boucler vos valises et à vous rendre à la Kasbah Tiwaline pour vivre de merveilleuses vacances sous la tente berbère.
On a déjà hâte d'y revenir ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Le service l'accueil et les kasbas sont parfaits et nos hôtes sont chaleureux et aux petits soins !

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Vous beneficiez d'une villa avec votre piscine privée, idéal pour les familles.. Un parc de trois hectares..Une décoration rafinée traditionelle. Un accueil tres chaleureux , un service et une cuisine traditionnelle d'excellente qualité. vous êtes comme chez vous avec un très bon service hotelier ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Merci a tout le staff qui nous a accueilli royalement, c est une adresse excellente pour passer de bonnes vacances, sans stress car tout est organise pour que les clients soient détendus. Quel bonheur le matin au réveil d entendre les oiseaux et d' aller prendre un petit déjeuner copieux avant d' affronter le tumulte de la médina. On prévoit déjà y retourner cet été.

• Séjour du janvier 2011
Mornant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous n'avons pas compris le décalage qui existait entre cet endroit si merveilleux et cet acceuil si déplorable .

Dès le 1er jour poireauter à l'aeroport en attendant une reception prévue et qui n'est jamais venue , payer au prix fort un taxi pour rallier la kasbah (le numero de telephone marqué sur le site était invalide ) .

Arrivé sur place nous avions l'impression d'etre reçu par des" corses ", on se demandait si nous étions attendus .

La chambre pas prete, n'etait pas celle qui avait été prévue initialement

La navette soit disant prévue n'était que rarement disponible .

Sentant notre exasperation mr Az. nous demande un matin si nous aurions besoin de la navette aujourd'hui . Nous lui disons que nous en aurions besoin à une certaine heure : le soir venue 15 mn avant le départ on comprend qu'il n'y aurait pas de navette pour nous invoquand une excuse bidon de derniére minute ...

Nous avons alors compris que nous devrions prendre à chaque fois un taxi 300dirham ...

Etc...

Au delà de l'aspect financier nous avons été deçu par ce manque de sincerité , de professionalisme , d'enthousiasme des responsables sur place cependant que nous n'oublions pas le joli domaine , les bons petits dejeuners et la bonne humeur du cuisinier (enfin un) .

Nb : quelques discussions avec les autres locataires vont dans notre sens .

Je pense que vous devriez mieux vous investir sur place ou alors offrir une veritable gestion locale responsable afin de créer un lieux où les hotes ont envie de revenir ou de conseiller à leurs amis .Surtout, de ne pas prometre ce qui ne sera pas tenue .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults