“Maud un havre de paix!” 5 5 étoiles

KASBAH TIWALINE a été ajouté à vos Favoris
KASBAH TIWALINE
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 299 sur 490 hôtels à Marrakech
“Maud un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous souhaitez vous déconnecter de la réalité, que le temps s'arrête, alors c'est là qu'il faut aller ! Endroit magique et calme où vous avez le plaisir d'avoir une piscine privative, ainsi qu'une autre.
La nourriture est extra. Si vous avez de la chance vous croiserez Roger l'âne de Tiwaline.
Jardins magnifiques et parfaitement entretenus
8 jours de bonheur, entourée par Cécile et Eric, ainsi qu'Aziz qui se plie en quatre pour vous satisfaire, et n'oublions pas les filles souriantes et chaleureuses qui vous cuisinent des merveilles !
Par contre, un GROS bémol, une fois que vous y êtes, VOUS NE VOULEZ PLUS REPARTIR !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Venant de Casablanca j'ai sejourné 4 jours a la Kasbah Tiwaline accueillie chaleureusement par les nouveaux proprietaires Eric & Cecile. Je recommande vraiment cet endroit si authentique pour les amoureux du Maroc. Kasbah et piscine privative au milieu d'un domaine plantés de palmiers et d'oliviers, personnel au petit soin, cuisine Marocaine délicieuse. Je reviendrai à Tiwaline. Renée B.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tiwaline, enchanteur, nous avons découvert un lieu berbère, authentique, les kasbahs sont décorées avec goût, élégance, l'endroit est calme, propre. Quel régal d'avoir sa propre piscine privative. Tout est conçu pour rendre le séjour le plus agréable possible. Cécile et Éric sont adorables, aux petits soins, ils nous ont fait partager leur attachement pour le Maroc. Bravo à Wafa en cuisine et Aziz toujours souriant et prêt à rendre service ! Le lieu de vie avec sa grande cheminée centrale est hyper convivial et agréable ! Un merveilleux souvenir ! Natacha et Aurélien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plusieurs kasbahs individuelles avec chambres et piscine privée permettent une réelle intimité. Le tout est propre et agréable.
Cuisine excellente et accueil sympathique. Les propriétaires ambitionnent de créer un lieu d'accueil de grande qualité ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour de rêve en juin dernier avec des amis ! Des notre arrivée, nous avons été reçus par des hôtes adorables qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous rendre la vie douce durant ces 4 jours passés dans ce ryad de charme. Tout est parfait ! Les chambres très spacieuses, décorées avec soin, chacune ayant sa particularité. Nous avions une piscine privée, ce qui est tres appréciable quand les températures dépassent les 30 degrés. Et que dire des repas : absolument délicieux ! J'y ai mangé le meilleur couscous ! Tous les produits sont frais, et tous les plats divins !
Les propriétaires vous reçoivent comme à la maison et on n'a qu'une envie quand vient l'heure du départ : revenir au plus vite se ressourcer dans cet endroit magnifique, loin de la grisaille parisienne ! Merci mille fois pour tout, Cecile et Eric.
Sophie, Paris.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables, vous ne serez pas déçus quel que soit votre choix
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour une première au Maroc, ce fut réussi. Tiwaline est un havre de paix où l'on découvre l'authenticité bébère au milieu d'une végétation généreuse. On s'y est senti parfaitement à l'aise pour des vacances en famille. Chaque Kasbah a sa piscine privée ce qui permet une intimité certaine. La vue du haut de la terrasse est magnifique. Cécile et Eric font tout pour nous mettre à l'aise. Wafa est une cuisinière merveilleuse, nous nous sommes tant régalés. Aziz toujours là pour rendre service. On est choyé à Tiwaline !
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit dans la salle de restaurant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Premier séjour au Maroc et je garde un souvenir magique de kasbah tiwaline. Tout près du centre de marrakech et de souk à ne pas rater.
Cet endroit est idéal pour passer de véritable vacances. Des chambres décorées à la perfection, un accueil et une ambiance inoubliable, une cuisine délicieuse et le domaine et simplement paradisiaque.
Un endroit que je recommande à tout le monde autour de moi et ou je prévois de retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel