“Endroit idyllique..... Place merveilleuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur KASBAH TIWALINE

et 1 autre site !
KASBAH TIWALINE
N° 365 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Endroit idyllique..... Place merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 15 jours mon Mari, mes 2 enfants et moi dans le domaine tiwaline, agréablement surpris par l'accueil incroyable de Cécile et Éric, qui on été j'avoue au petit soin avec nous.
Le bonheur pour les enfants car piscine privative avec jardin privatif, les animaux les palmiers les balades a cheval. Wafa l'excellente cuisinière qui savais varier goût et saveurs pour le plaisir de nos papilles. De plus nous avons pu prendre du temps pour nous, soit massage de la tête aux pieds part aicha ou une sortie en quad dans le désert d'agafay. Deux excursion dont Essaouira et les cascades d'Ouzoud. Seule bémols, nous aurions eu envie de prolonger notre voyage. Endroit que je recommande vivement.
Famille Gentizon de Geneve

• Séjour du juin 2014

figeac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

quel bonheur nous rentrons d une semaine de rêve que ce soit le cadre et la magie qui opére dès notre arrivée!!! Aziz Wafa sans oublier Fouzia et Abdelkader sont formidables nous reviendrons dans ce coin de paradis
merci Eric et Cécile de votre accueil

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Soyons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

cadre très agréable, accueil sympathique des nouveaux propriétaires, pour moi ce qui fait l'intérêt majeur de cet hôtel c'est la piscine quasi "privée" par kasbah...Ayant loué deux des trois chambres de notre kasbah, et la 3è étant occupée par les propriétaires, nous avons pu bénéficier d'une piscine privée qui nous a permis de nous rafraichir après la chaleur de Marrakech et de son souk.
Repas très bons, petits déjeuners fameux et pantagruéliques. Petit bémol : une odeur de canalisations émanant de notre salle de bains, dont nous avons parlé aux propriétaires lors de notre départ et dont ils se sont occupés immédiatement, je suppose donc que le problème est réglé.
Concernant le prix, j'avais réservé avant le changement de propriétaire pour 69 euros la nuit dans cette chambre pour 5, petit déjeuner inclus. J'ai vu que le prix est passé à 109 euros la nuit pour cette même chambre, ça pourra sans doute être un frein pour certaines familles à l'avenir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kasbah T, Gérant de KASBAH TIWALINE, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour votre séjour à Tiwaline et vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
Comme nous vous l'indiquions, nous avons repris le domaine ce 1er juin.
Notre premier objectif : la qualité du séjour de nos hôtes.
Reprendre un domaine comme Tiwaline comprend aussi des désagréments "cachés".
Le vôtre a fait parti de nos priorités et comme vous l'indiquiez, ceci a été réglé dès votre départ.
Sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
Quand à l'augmentation du prix des chambres elle est justifiée par la réfection de toutes les salles de bains, de l'embellissement du restaurant, de la création de la piscine de 15 mètres et surtout du service apporté à nos clients.
Nos prix de 69€ la suite avec 2 chambres, salon, terrasse et piscine privative étaient, vous en conviendrez, bas compte tenu de l'environnement de votre séjour et de la qualité dont vous parlez.
Encore un grand merci à vous pour votre séjour à Tiwaline !
A bientôt, nous l'espérons !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous souhaitez vous déconnecter de la réalité, que le temps s'arrête, alors c'est là qu'il faut aller ! Endroit magique et calme où vous avez le plaisir d'avoir une piscine privative, ainsi qu'une autre.
La nourriture est extra. Si vous avez de la chance vous croiserez Roger l'âne de Tiwaline.
Jardins magnifiques et parfaitement entretenus
8 jours de bonheur, entourée par Cécile et Eric, ainsi qu'Aziz qui se plie en quatre pour vous satisfaire, et n'oublions pas les filles souriantes et chaleureuses qui vous cuisinent des merveilles !
Par contre, un GROS bémol, une fois que vous y êtes, VOUS NE VOULEZ PLUS REPARTIR !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Venant de Casablanca j'ai sejourné 4 jours a la Kasbah Tiwaline accueillie chaleureusement par les nouveaux proprietaires Eric & Cecile. Je recommande vraiment cet endroit si authentique pour les amoureux du Maroc. Kasbah et piscine privative au milieu d'un domaine plantés de palmiers et d'oliviers, personnel au petit soin, cuisine Marocaine délicieuse. Je reviendrai à Tiwaline. Renée B.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tiwaline, enchanteur, nous avons découvert un lieu berbère, authentique, les kasbahs sont décorées avec goût, élégance, l'endroit est calme, propre. Quel régal d'avoir sa propre piscine privative. Tout est conçu pour rendre le séjour le plus agréable possible. Cécile et Éric sont adorables, aux petits soins, ils nous ont fait partager leur attachement pour le Maroc. Bravo à Wafa en cuisine et Aziz toujours souriant et prêt à rendre service ! Le lieu de vie avec sa grande cheminée centrale est hyper convivial et agréable ! Un merveilleux souvenir ! Natacha et Aurélien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plusieurs kasbahs individuelles avec chambres et piscine privée permettent une réelle intimité. Le tout est propre et agréable.
Cuisine excellente et accueil sympathique. Les propriétaires ambitionnent de créer un lieu d'accueil de grande qualité ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel