“Un cocon calme et douillet à 2 pas des souks !”
Avis sur Riad des Arts

Riad des Arts
N° 505 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Ile-de-France, France
“Un cocon calme et douillet à 2 pas des souks !”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Après avoir traversé la place sous 45° et le speed de ses habitants ... Le Riad des Arts devient comme un refuge ! Impression de fraîcheur, calme reposant et accueil très chaleureux par son nouveau manager et son équipe à vos petits soins avec une générosité et un service naturel et sincère.
Les chambres sont soignées et la literie parfaite. Sur commande, le premier soir, il nous a été servi un délicieux couscous et la digestion n'a été que plus parfaite sur un des transats de la terrasse, aux lumières tamisées, un verre de bon vin à la main, et de la musique en fond sonore : les vacances commençaient ...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

LORGUES
Avis écrit le 30 décembre 2011

Très beau Ryad , très bien situé . Les chambres sont superbes avec un excellent service. Le matin ,le petit déjeuner est copieux et très bon. La terrasse nous fait réver aux mille et une nuits ,laissons nous aller à la réverie ,l'endroit s'y prete vraiment.On peut diner à la demande ,il suffit de prévenir le matin meme,c'est bien pratique . Le manager est très disponible et agr&ble , judicieux dans ses conseils pour bien visiter Marrackech et ses environs. En résumé excellent rapport qualité /prix ,nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2010

Ce riad est situé au coeur de la Médina, ce qui pour moi était un véritable stress! Vélos, mobilettes, piétons... dans tous les sens, on se fait bousculer, klaxonner.... Au bout de 3 jours je ne voulais plus sortir du riad, c'est Chatelet les Halles puissance 10! Heureusement une fois dans le riad il n'y a plus tout ce bruit! Les chambres sont belles, propres et bien décorées. le hic: il n'y a pas de coffre fort et les portes ne ferment pas à clef.... Le matin on était réveillé tot par la mise en place du petit déjeuner ou par le veilleur de nuit qui téléphonait- On enetend absolument tout des chambres au patio... Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
La terrasse est sympa, on peut s'y allonger et se reposer.
La prochaine fois je n'irai pas dans ce quartier, meme si c'est pret de la place.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel & Ryad Art Place Marrakech
N° 105 sur 1 156 à Marrakech
Riad Ghali
Riad Ghali
N° 131 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Riad des Arts ?

Informations supplémentaires concernant Riad des Arts

Établissement : Riad des Arts
Adresse: 116 Derb Moulay Abdelkader | Quartier Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 505 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad des Arts 3*
Le Riad des ARTS est une demeure traditionnelle marocaine, située seulement à quelques pas de la place Jeema El Fna, dans les alentours vous pouvez également découvrir le palais Bahia, Vous pourrez déambuler dans les ruelles étroites de la Médina de Marrakech, visiter les souks également à 2 pas. nous vous proposons des excursions vers la vallée de l'Ourika, ou les cascades d'Ouzoud, découvrir l'Atlas. Le riad est un endroit ou vous pourrez vous reposer dans le calme, et sur la terrasse vous relaxer dans l'ambiance Marrakchi, avec la vue sur la médina et le minaret de la Koutoubia ou profiter d'un petit hammam. Le patio est un endroit agréable pour déguster un jus d'orange, avec sa piscine pour vous rafraîchir. 2 salons vous appellent à la détente. accès WiFi dans tout le riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech Medina
Riad Des Arts Marrakech