“Marrakech l'envoûtante”

N° 509 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Dinan, France
“Marrakech l'envoûtante”
Avis écrit le 7 avril 2013

Un voyage couronné par un petit bijou - le RIAD DES ARTS. Il se situe idéalement au coeur de la Médina et pourtant à l'écart complet des bruits assoudissants de la rue. Un vrai havre de paix avec un accueil charmant et discret. Demandez un transfert AEROPORT à l'hôtel (réservation facile par email), car cet établissement n'est pas facile à repérer au premier coup. Repas-dîner possible au Riad, et à vrai dire, un régal des papilles ! Nous on l'a pris sur la terrasse du toit, les étoiles en guise d'accompagnement. HOTEL à reommander sans réserve !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 avril 2012

Idealement situé au cœur de la Medina, avons beaucoup apprécié le coté apaisant du lieu.
Un calme qui tranche veritablement avec le « bouillonnement » bien dépaysant de la place Djemma El Fna qui se trouve qu’a une centaine de metres de ce superbe Riad authentique et intime car seulement 5 chambres. Les chambres sont decorées avec gout (avons testé suite chocolat et la chambre grise)... Avons profité du charme du patio et de la terrasse sans modération...
Le petit dejeuner est bon et copieux et le personnel est accueillant et à votre service.

Bref, nous avons trouvé tout ce qu'on nous etions venus chercher pour un depaysement total le temps d'un Week end entre amis ! un 5/5 donc !

Versailles, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Le plus beau des riads a des prix très attractifs, je recommande ++++
Très accueillants, des chambres spacieuses, reposant, très propres, un bon plan pour un week end en amoureux ou une semaine en famille. Proches du souk et du charme de Marrakech. L'accueil est très chaleureux et toujours a votre service. A réserver sans hésiter!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gabriel-Brecy, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

weekend au Maroc au mois de septembre.
Riad situé au coeur de la médina et de son effervécence,et malgré cela un havre de paix.
Belle terrasse qui invite au farniente,chambres agréables,petit déjeuner copieux,avec ses magnifiques jus d'orange pressés!
seuls bémols,il serait sympa de proposer du gel douche et shampoing dans les salles de bain et un petit rafraîchissement de la déco contribueraient à rendre le riad encore plus accueillant.
Je recommande le Riad des arts pour sa situation,réellement idéale pour les balades,son confort et l'accueil de tout le personnel.

Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet établissement fait partie des bijoux de Marrakech, celui qui transforme un séjour agréable en un séjour inoubliable. Vous êtes placé au coeur de la ville sans mais avec les avantages d'être au calme dans un Riad d'exception. L'équipe sur place fait la différence pour s'occuper de vous et vous satisfaire dans les moindres détails. Bravo à tous pour tout ça!
Jülls

Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Après avoir traversé la place sous 45° et le speed de ses habitants ... Le Riad des Arts devient comme un refuge ! Impression de fraîcheur, calme reposant et accueil très chaleureux par son nouveau manager et son équipe à vos petits soins avec une générosité et un service naturel et sincère.
Les chambres sont soignées et la literie parfaite. Sur commande, le premier soir, il nous a été servi un délicieux couscous et la digestion n'a été que plus parfaite sur un des transats de la terrasse, aux lumières tamisées, un verre de bon vin à la main, et de la musique en fond sonore : les vacances commençaient ...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LORGUES
Avis écrit le 30 décembre 2011

Très beau Ryad , très bien situé . Les chambres sont superbes avec un excellent service. Le matin ,le petit déjeuner est copieux et très bon. La terrasse nous fait réver aux mille et une nuits ,laissons nous aller à la réverie ,l'endroit s'y prete vraiment.On peut diner à la demande ,il suffit de prévenir le matin meme,c'est bien pratique . Le manager est très disponible et agr&ble , judicieux dans ses conseils pour bien visiter Marrackech et ses environs. En résumé excellent rapport qualité /prix ,nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux