“Beau riad mais.....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riad des Arts

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad des Arts
N° 604 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Beau riad mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Ce riad est situé au coeur de la Médina, ce qui pour moi était un véritable stress! Vélos, mobilettes, piétons... dans tous les sens, on se fait bousculer, klaxonner.... Au bout de 3 jours je ne voulais plus sortir du riad, c'est Chatelet les Halles puissance 10! Heureusement une fois dans le riad il n'y a plus tout ce bruit! Les chambres sont belles, propres et bien décorées. le hic: il n'y a pas de coffre fort et les portes ne ferment pas à clef.... Le matin on était réveillé tot par la mise en place du petit déjeuner ou par le veilleur de nuit qui téléphonait- On enetend absolument tout des chambres au patio... Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
La terrasse est sympa, on peut s'y allonger et se reposer.
La prochaine fois je n'irai pas dans ce quartier, meme si c'est pret de la place.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Silsila
N° 148 sur 508 à Marrakech
L'Heure d'Ete
L'Heure d'Ete
N° 67 sur 508 à Marrakech

Vous connaissez Riad des Arts ?

Informations supplémentaires concernant Riad des Arts

Établissement : Riad des Arts
Adresse: 116 Derb Moulay Abdelkader | Quartier Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 604 sur 1 176 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad des Arts 3*
Le Riad des ARTS est une demeure traditionnelle marocaine, située seulement à quelques pas de la place Jeema El Fna, dans les alentours vous pouvez également découvrir le palais Bahia, Vous pourrez déambuler dans les ruelles étroites de la Médina de Marrakech, visiter les souks également à 2 pas. nous vous proposons des excursions vers la vallée de l'Ourika, ou les cascades d'Ouzoud, découvrir l'Atlas. Le riad est un endroit ou vous pourrez vous reposer dans le calme, et sur la terrasse vous relaxer dans l'ambiance Marrakchi, avec la vue sur la médina et le minaret de la Koutoubia ou profiter d'un petit hammam. Le patio est un endroit agréable pour déguster un jus d'orange, avec sa piscine pour vous rafraîchir. 2 salons vous appellent à la détente. accès WiFi dans tout le riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech Medina
Riad Des Arts Marrakech