Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venus à 7, 3 enfants dont 1 bébé et 2 couples. Nous avons passé un super séjour. Nous avons dormi dans des tentes en dur avec un thème différent pour chacune d'elles. Super déjeuners en quantité et qualité, il en va de même pour les dîners.

Merci aux responsables et au personnel toujours à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Belles tentes très bien aménagées dans un cadre idyllique et calme, service de taxis possible si vous n'êtes pas motorisés , pour se rendre à Marrakech, très pratique .
Magnifique piscine, bonne restauration, petit déjeuner copieux, personnel et patrons très agréables !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2015

Un séjour s'apprécie à l'aune du rapport qualité - prix. De ce point de vue, allez-y les yeux fermés. Les chambres sont spacieuses et confortables, le jardin est superbe, la piscine magnifique, la restauration d'un bon niveau pour un tarif abordable. Brigitte et Jean savent accueillir. Ils sont prévenants et disponibles tout en respectant la quiétude de ceux qui aspirent à une vraie coupure. Ceux qui cherchent le luxe d'un palace devront aller ailleurs. Ceux qui cherchent un p'tit coin planqué, loin du brouhaha, avec une touche de romantisme pour un tarif raisonnable, trouveront leur bonheur!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

L'accueil est chaleureux, les jardins magnifiques, la piscine relaxante, les chambres confortables et originales...bref, c'était un très bon séjour. Les plats sont typiques et délicieux, et que dire du thé marocain, exquis. Brigitte et Jean sont vraiment à l'écoute de vos désirs. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous souhaitons en faire le lieu de notre réception de mariage. "Inch'allah"

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2015

Nous avions déjà laissé un super avis l'année dernière mais je suis d'avis que lorsqu'on aime on ne compte pas, nous voilà de retour des jardins d'issil et c'est toujours un plaisir non dissimulé.

Les chambres sont telles qu'on les imagine, uniques, romantiques et chaleureuses. La literie est très correcte et le seul bémol va à l'espace "douche-toilette" qui n'offre pas une grande intimité (malheureusement c'est évidemment inévitable lorsqu'on vit sous tente...!) Les chambres sont munies d'un coffre et de l'air conditionné. Il y a également à disposition une petite terrasse très proprette et très intime à l'arrière de la tente qui permet de se réveiller et prendre un bain de soleil matinal en toute intimité, un vrai moment de bonheur.

Le restaurant offre une cuisine de qualité pour un prix très acceptable. Les plats sont toujours servis en grande quantité (les pauvres ont dû réduire les portions pour les petites mangeuses que nous étions pour éviter le gaspillage !). La cuisine est inventive et savoureuse, toujours à l'heure, sans temps d'attente. Les propriétaires et la cuisine sont à l'écoute de vos envies (je n'aime pas le poisson, ils ont donc changé notre menu le soir du tajine poisson) et c'est un réel plus lorsqu'on aime bien manger. Vous pouvez presque tout demander, le propriétaire est également à l'écoute de sa clientèle de façon très naturelle. Le côté "commercial" présent chez beaucoup d'hôtes n'est absolument pas la règle aux jardins d'issil, Jean aime manifestement papoter de tout et de rien avec ses clients et il y trouve visiblement un plaisir manifeste, c'est un réel plaisir qu'on aime partager.

L'immense domaine et jardin est absolument parfait et entretenu chaque jour de la même façon. La piscine est d'une propreté irréprochable et c'est un réel plaisir de bronzer couchée à l'entrée de la piscine en dénivelé. Les transats sont propres et bien entretenus et les serviettes proposées aux clients sont également d'une propreté à toute épreuve. Le thé et le "4h" vous sont offerts en fin d'après-midi et c'est un petit "plus" qui fait toute la différence.

Petit clin d'oeil au chien de Jean et Brigitte "fifille" qui anime le domaine et adore venir vous réclamer quelques caresses au bord de la piscine ! :)

Du début à la fin, le moindre souci est réglé avec vous immédiatement et les propriétaires sont très à l'écoute d'éventuelles critiques constructives.

Nous retournerons pour la quatrième fois l'année prochaine sans hésitation !

Encore merci Jean (puisque c'est toi que nous avons pu voir cette année).
Tu as le bonjour de la sans papiers et toute la clique Bruxelloise !

Astuce pour la chambre : Tentes caïdales : pour couple Maison africaine : si vous êtes plus que deux
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple