Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2018

repas typiquement marocains et très bons, équipe aux petits soins et tentes et jardins paradisiaques.... Nous y reviendrons, merci Marcel et son équipe qui ont repris le lieu depuis moins d'un an avec détermination pour faire de notre séjour un moment inoubliable!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LesJardinsDIssil, Gérant de Les Jardins d'Issil, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Merci pour cet avis fort agréable à lire et partager aux internautes :)
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 3 janvier 2018

Chambre toujours aussi propre que confortable, le calme est au RDV, repas du soir toujours royal et de qualité et pour répondre à Alavinas "mauvaise foi" j'ai un estomac fragile et n'ai jamais eu de problème causé par la nourriture avec tous les repas manger au jardins d'issil.
Je conseille le hammam gommage, le meilleur que l'on mais fait depuis des années.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LesJardinsDIssil, Gérant de Les Jardins d'Issil, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Merci pour cet agréable avis, en ce début d'année 2018.
Nous restons toujours à votre écoute afin d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous

Avis écrit le 31 décembre 2017

Très beau complexe Nous avons passé un agréable séjour au calme et loin des brouhahas du centre de Marrakech personnel aux petits soins et très gentil les chambres dans les tentes sont très belle et toujours propre tout au long du séjour.Tres bonne cuisine un tadjine a tomber et que dire de La Tanjia un regal et le tout tres copieux.Petit déjeuner correcte avec oeufs au plat ou omelette sur demande.Un grand merci MARCEL le gérant pour sa gentilesse et sa disponibilité .A REFAIRE

Date du séjour : décembre 2017

Merci également de votre gentillesse, nous faisons tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible afin que ce lieu soit inoubliable.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Nous avons récemment séjourné en famille dans ce lieu paradisiaque (nous étions 8). L'accueil de Marcel est son équipe est chaleureux est sympathique. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres. Quant aux extérieurs, la piscine et le jardin sont magnifiques, C'est l'endroit rêve pour un retour au calme.
Pour finir, nous avons eu le plaisir de déguster les spécialités locales et nous nous sommes vraiment régalés !
Nous y reviendrons et nous recommandons vivement !!!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LesJardinsDIssil, Gérant de Les Jardins d'Issil, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Merci pour tous ces commentaires qui nous vont droit au cœur, à très vite

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons décidé de passer les quelques jours post fête à Marrakech. Nous voulions quelque chose de calme et découvrir un nouvel endroit. Paris gagné. Endroit très sympathique , propriétaire très gentil. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de manger surplace. Mais nous avons beaucoup aimé le cadre, le calme, le système des tentes.

Les tentes sont toutes climatisées. Et elles sont très rapidement fraîches malgré du 38 degré en dehors.

Un grand jardin pour la détente et beaucoup d’espace à l’arrière pour les organisations de fêtes, mariages etc..

Petit bémol
1) pas de parking ombragé (en été on en souffre)
2) les abords de la piscine sont très glissants pour les enfants (et adultes) mais le propriétaire m’a promis de mettre un revêtement anti glissage sur cette piscine qui est simplement splendide.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous faisons de notre mieux pour vous être agréable,
le parking et le revêtement anti- glissage autour de la piscine, sont dans mes objectifs 2018 effectivement
A bientôt
Marcel