Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2018

Pour une fête de mariage à 76 personnes. Endroit idéal, tentes confortables, tout ce qui faut sur place pour se distraire, magnifique piscine. Le patron Marcel est très à l'écoute et fait tout pour la satisfaction du client. La configuration du lieu est sécurisée, les enfants sont libres! excellent endroit pour des séminaires. facilité d'aller sur Marrakech . . .

Avis écrit le 31 mai 2018

Le cadre est magnifique, calme et reposant.
Nous y avons passé 4 jours au top, merci à Marcel et son équipe aux petits soins pour nous.
Très bon repas, et super mojito ;-)
Une tente berbère pour un massage relaxant avec un hamam, excellent !
Les enfants ont adoré la piscine et le mini golf, et la balade à dromadaire super chouette !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2018

Nous avons passé 4 jours aux jardins d'Issil tenu par le gérant Marcel toujours disponible et souriant, possibilité d'aller sur Marrakech avec la voiture de l'établissement.
Les tentes berbères sont spacieuses et confortables et distantes les unes des autres pour plus d'intimité
La piscine est grande dans un environnement de végétation superbe
L'équipe très professionnelle et souriante et un plus pour la cuisinière ( son couscous est à tomber )
Endroit vivement recommandable
Richard

Astuce pour la chambre : Les tentes berbères
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2018

Merci au Maitre de ce lieu magique, Marcel, pour cet accueil et ce beau moment.
Nous avons organisé notre mariage dans ce cadre féerique.
Nous en gardons un souvenir merveilleux et nos invites aussi.

Merci
M&J

• Type de voyage : A voyagé en famille
LesJardinsDIssil, Gérant de Les Jardins d'Issil, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Merci à vous pour ces mots réconfortant, en c'est temps difficile avec des clients pas facile......,
au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Accueil super sympa, j'ai passé 2 jours ici en camtar, sanitaires impeccable, électricité, en basse saison l'accès à la piscine est gratuit ;) pour 5e la nuit ça vaut vraiment le coup ! Attention par contre si vous voulez manger sur place le prix est assez élevé.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LesJardinsDIssil, Gérant de Les Jardins d'Issil, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Merci pour cet avis qui m'aide à améliorer le rapport qualité prix,
Au plaisir de vous revoir