“Que du bonheur :-)”

Maison Arabo Andalouse
N° 27 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 janvier 2013

Merci à Paolo et son équipe ça gentillesse et son efficacité, une semaine au top on était comme à la maison. Du vrais du sincère pas de chichi un adresse chaleureuse et en plus calme et en plein centre de Marrakech. Encore merci Paolo.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Par fois je pense que sont exagérée les commentaire,mais moi je suis naturellement normal sans chichi et direct avec tous les gentil hôtes,c'est comme on se trouve a la cantine quand on partage les délices de notre cuisine;merci a vous chéré amies d'avoir vécu un moment délicieux;,

Avis publié : 10 décembre 2012

Le personnel est très chaleureux et compétent. Avec nos enfants, nous avons vraiment été très bien accueillis. La chambre familiale (n°1) était idéale pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Le Riad est très bien entretenu et a du cachet, surtout la terrasse sur le toit qui nous a permis de profiter du calme après l'agitation de la Medina. Les repas pris le soir au Riad étaient typiques et délicieux. Bref, nous avons adoré notre séjour (5 nuits) à la Maison Arabo Andalouse. Encore merci à Mohammed, Zohra et Fatima !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

On vies de plus en plus des spécialiste recevant des familles,tous le personnelle adore les enfants et essaie de les gâter,le seule problème est que l'eau du bassin est froid,mais n’empêche les enfants de s'amuser.
Bienvenue a tous famille et merci pour l’appréciation.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passe 5 nuitees fabuleuses dans un decor somptueux ou les chambres sont decorees avec beaucoup de gout, fraiches et spacieuses.
Un havre de paix a deux pas de l'agitation de la place Jemaa El fna.
Paolo et Kader nous ont accueilli en amis, on se sentait comme a la maison.
Ne manquez pas de gouter leur cuisine...un vrai delice.
L'accueil, le service, la convivialite, tout etait parfait pour la reussite de notre sejour a Marrakech.
Michele et Charly

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Tu sais cher amie la situation est idéale quand les personnes sont ouvert d’esprit et accepté les petits contrent de la vie dans,un pays et culture différent que la notre habituelle.
Tu une belle famille ouverte et sensible c’était un véritable plaisir vous avoir comme hôtes
A la prochaine................j'espere

Avis publié : 3 juillet 2012

Je pensai trouver un endroit authentique et reposant. Le personnel était très agréable et soucieux de bien faire malgré les remontrances des dirigeants de l'hôtel que j'ai entendu à plusieurs surprises, de ma chambre, en français, en arabe ou en italien criés. Je n'ai pas apprécié cette attitude envers les employés. Mais aussi le côté commerciale un peu insistant pour vous vendre des objets locaux à des prix plus élévé que dans le souk.
Le riad est très joli et très bien entretenu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Merci pour l'avis non identifiable,vu que les dates et le lieu de résidence sont pas ces enregistrée;
En futur nous allons prêter plus d'attentions à la tonalité de la voix,mémé en fin matinée.
Pour éviter d’être accusés de profiter de nos couteux services,pour les arrivée tardives allons laisser les hôtes,que négocient ces services(pensant d’être au Souk),que se organise tous seul.
Vu la reconnaissance,n'allons plus surclasse gracieusement,pour des événements extraordinaire,(lire,engagement de fiançailles).
Tous autre commentaires sont inappropriée vu les 163 avis(3 seulement pas satisfaisant).
Le personnelles indigène vous remercie.

Avis publié : 5 juin 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech, on cherchait un endroit reposant pour couper avec la frénésie de la medina. Le riad est très bien tenu et idéalement placé dans le quartier "kasba" à 5 minutes de Jemma-El-Fna et du palais Bahia. Gian-Paolo et Mohammed vous accueillent comme-ci vous faisiez partie de la famille et ont plein de bons plans à vous donner. Le must: le petit-déjeuner sur le toit au cri des cigognes. Un chouette endroit à recommander sans hésiter. Flo&Melo

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ba9chlem, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

On viens de copains avec toute le monde,aussi avec grand différence d'age,mais les vrais voyageurs ils aime écouter les conseilles,pour âpre faire de propre tête,en ce laisse aller aussi a des petites folies dans les achats ou allant dans certaines lieu pour après venir nous dire que peut être était mieux écouter mais ça fait partir de l'aventure;nous expliquons ou montrons seulement jusqu’à un certain point après chaque ça sensibilité!!!!!!!!!

Avis publié : 1 avril 2012

Nous y avons passé un excellent séjour grâce aux bons conseils de Gian Paolo, intarissable avec son bel accent italien et à Mohamed qui a plus d'un conseil à donner. Le couscous et le tajine poulet citron de Zohra sont incontournables.
La suite n°6 est typique du style arabo andalou avec sa petite terrasse qui donne sur le patio, que de l'authentique !
La maison permet de se reposer des nombreuses visites dans une ambiance fraiche et verdoyante. La terrasse permet une vue d'ensemble sur Marrakech, la koutoubia mais aussi les cigognes qui nichent sur le palais Badi.
Monique et Francis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Je ne me reconnais pas que je puis avoir oubliez ces 2 Amis du Riad,heureusement de tempe en tempe je contrôle,je me rappelle bien de vous et du tempe que vous passez avec moi a discuter sur votre terrasse privative ou a la grande terrasse,nouveaux Tajines vous attende toujours les mémés toujours différent pour ajout des ingrédients du marche strictement local.
Je vous attende.A presto.

Avis publié : 18 mars 2012

Que dire de ce magnifique et typique riad dans lequel j'ai pu séjourner pendant 4 jours, seule, mais tellement bien accueillie, entourée et servie...
Ce riad est idéalement placé dans la Kasbah : non loin de la place Jamaâ El Fna (5 min à pieds) et situé entre les Tombeaux Saadiens et le Palais de Bahia!
Tout est agréable : l'accueil, les chambres, le service et la propreté!
Je me suis sentie comme chez moi et surtout tellement bien entourée par tout ce petit monde : Mohamed, le meilleur guide et Marrakchi que je connaisse a tout simplement été genial, bienveillant, gentil et la meilleure écoute pendant ce séjour! Zohra m'a cuisiné un excellent couscous et préparé tous les matins un succulent petit déjeuner!
Que dire des Fatima qui respire la joie et vous offre son plus beau sourire dès qu'elle vous aperçoit! Idem pour Rachida et Youness qui s'avèrent très gentils!
Je n'en garde qu'un magnifique souvenir et retournerai au plus vite dans ce riad pour mes prochains séjour à Marrakech! Inch'Allah
Aurélia

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
ba9chlem, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

C'est vrai que la junior-suite 6 est reposant avec ça terrasse qu’il garde sur le patio-jardin intérieur, j'aime que les hôtes il reste a prendre leurs repas comme s'ils se sent chez eaux et il discute avec les autres personnes que sont a cote du bassin,une véritable famille.
Quelle plaisir.............