“Une très bonne adresse à Marrakech.”

Maison Arabo Andalouse
N° 29 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises cette année, en mai et en août, et avons apprécié à chaque fois pleinement notre séjour. Le riad est très bien situé, au calme dans une petite ruelle et très facile d'accès. Le patio, agrémenté d'une piscine qui apporte un peu de fraîcheur fort appréciale en plein été, est très agréable . La terrasse est magnifique avec sa vue sur les remparts et les cigognes. Le petit déjeuner qui y est servi est un vrai moment de bonheur. Fruits frais tous les matins, jus d'orange , viennoiseries, pain... tout est frais et de qualité. Les chambres sont confortables, bien aménagées et propres. Un grand merci à Mohamed pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils. Il est toujours prêt à rendre service et, avec lui, tout devient possible ! Tout en discrétion, il a contribué à faire de nos 2 séjours des moments inoubliables. Le reste du personnel est également très aimable et professionnel. Les commentaires positifs précédents sont tout à fait justifiés. Nous reviendrons sans hésitation et conseillons vivement ce riad qui est vraiment à découvrir.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 8 possède une très belle terrasse privée ainsi qu'un coin salon semi-couvert. Au d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère Amies de notre Maison, je vous remercie pour votre enthousiasme et la confirmation de ce que vous avez déjà constatée la dernière fois,toutefois je suis pas d'accord avec vous pour votre appréciation de notre"" Junior-Suite 8"" avec grand terrasse- privée,de y séjourne dans les 2 mois plus chaud,malgrès les différents voilage et air conditionnée est trop,trop chaud,on est a Marrakech............mais vos choix sont notre encouragement pour faire le meilleur pour vous. La prochaine fois vous trouverez quelque astuce pour mitigée la chaleur..............

Avis publié : 17 juin 2013

Riad magnifique, accueilli très chaleureusement par Mohamed, Paolo, Younes et le reste du personnel. Toujours à nos petits soins, super petit déjeuné sur la terrasse et vue sur les cigognes "excellent". Très bien situé, près de la place El djamena et super calme.
Encore merci à toute l'équipe de nous avoir rendu notre séjour de 3 jours très agréable. Nous reviendrons.
Sébastien et Chrystel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher amies,heureusement c’était un court week-rnd autrement vous serai partie du Riad épuisée!!!!!!!!! Vous avez tout fait,petit-déjeuner cigogne avec bain soleil matinal sur notre terrasse,visite ville de Marrakech soigneusement,notre Hammam de confiance,pause thé avec couchée du soleil sur notre terrasse,restaurant ,boite de nuit et encore tous cela avec la plus total indépendance mais sur conseilles partage,pour mois c’était aussi un bulletin d'info sur les dernière ""must do"" en ville.
Merci,pour l'aide,revenez vite.
GPaolo

Avis publié : 15 mai 2013

Un grand merci à Paolo et toute son équipe qui nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de simplicité. Nous avons passé 4 jours très agréables. Le Riad est très bien place à quelques minutes de la fameuse place. la terrasse est très calme pour le petit déjeuner entre autre sous le regard des cigognes. La chambre n°1 est très spacieuse et idéale pour nous et nos 2 enfants. Une adresse que nous garderons et que nous conseillons à nos amis. Merci encore à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

C'est pas nous a être spéciaux mais nos hôtes/amies que apprécient notre simplicité et professionnalisme avec un contact constant,!!!!!!!doit pas être un hôtel mais une maison ouvert a des amies du monde entière;
Rien de plus difficile,mais très facile quand vous ne regardée pas que le profit mais des relations humaines,bien sure que le lieu et les collaborateurs ils aide a la réussite.
Les portes sont toujours ouvert et vos enfants j'espere pourrions profiter plus longuement du bassin sans avoir les frissons,comme la dernière fois; la grand Suite 1 l'original du patron du Palais,qui fut du 1915 ou 1947,avec des conforts actuelle,.......... vous attende.
Grazie

Avis publié : 12 mai 2013

La Maison Arabo Andalouse offre des qualités de service très satisfaisantes. On peut signaler un accueil très chaleureux, un cadre magnifique et pas très loin du centre de la ville. Le personnel est exceptionnel, très compétent et dévoué. Merci encore à Mohamed pour ses conseils pour nous faire découvrir Marrakech et son attention pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Nous vous conseillons de manger au riad car la cuisine y est excellente. Merci à toute l'équipe. On reviendra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Encore une fois, je apene connue ces hôtes,subitement je du partir,je suis très satisfait d'apprendre que en absence de la direction tous fonctionne bien, le personnel arrive a connaitre les gout de chaque nationalité pendant les petits déjeuners,ou les servir sur les 3 terrasses ou a cote' du bassin ou dans le partie commune,mémé chose pour les diners ,ils arrive a proposer des recettes que ils prépare seulement sur commande,selon le gout des personnes avec plus ou moine l'utilisation de certaines épices,c'est fabuleuse!!!!!!!!!!!!!
Merci cher hôtes d’apprécier et merci aussi au collaborateurs de continuée ce que je vous appris.

Avis publié : 7 mai 2013

Le riad est magnifique, très bien placé, calme, on s'y sent rapidement comme chez soi.
La suite n°6 est idéale pour un couple et un petit enfant.
L'accueil, la gentillesse, et la bienveillance de Paolo et de toute son équipe (Fatimah, Zarah, Mohamed, Younes, Kader) ont rendu notre séjour des plus agréables. Nous les remercions encore pour tous leurs conseils et leur disponibilité.

Et La pastilla de Zarah est succulente! :)

Eric/Muriel/Ethan

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Je pense, que il y as des personnes que ils sont très très gentil et compréhensive,ils arrive a voir seulement le cote positive de ce qu'il passe autour d'eaux.
Pendant leurs séjour tous est passe,comme pour tous les originale anciennes demeures;une panne électrique,un vieux Zellige,que si décroche,ou le plâtre que ce dessoude,donc artisans cote a cote avec les hôtes,bien sure dans un lieu normal ça peut déranger mais dans la propre maison est accepte comme bien démontrée par ce famille.
Merci chéré hôtes d'avoir partager, pas seulement notre délicieuse cuisine, mais aussi nos petit problèmes.

Avis publié : 9 janvier 2013

Merci à Paolo et son équipe ça gentillesse et son efficacité, une semaine au top on était comme à la maison. Du vrais du sincère pas de chichi un adresse chaleureuse et en plus calme et en plein centre de Marrakech. Encore merci Paolo.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Par fois je pense que sont exagérée les commentaire,mais moi je suis naturellement normal sans chichi et direct avec tous les gentil hôtes,c'est comme on se trouve a la cantine quand on partage les délices de notre cuisine;merci a vous chéré amies d'avoir vécu un moment délicieux;,

Avis publié : 10 décembre 2012

Le personnel est très chaleureux et compétent. Avec nos enfants, nous avons vraiment été très bien accueillis. La chambre familiale (n°1) était idéale pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Le Riad est très bien entretenu et a du cachet, surtout la terrasse sur le toit qui nous a permis de profiter du calme après l'agitation de la Medina. Les repas pris le soir au Riad étaient typiques et délicieux. Bref, nous avons adoré notre séjour (5 nuits) à la Maison Arabo Andalouse. Encore merci à Mohammed, Zohra et Fatima !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

On vies de plus en plus des spécialiste recevant des familles,tous le personnelle adore les enfants et essaie de les gâter,le seule problème est que l'eau du bassin est froid,mais n’empêche les enfants de s'amuser.
Bienvenue a tous famille et merci pour l’appréciation.