“Un riad exceptionnel”

Maison Arabo Andalouse
N° 31 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 juin 2014

Tout était parfait dans ce riad exceptionnel. Notre chambre magnifiquement décorée était digne des Mille et une nuits. En plus, tout est d'une propreté impeccable, le lit est confortable, le système de climatisation excellent et la connexion wifi très efficace. Le personnel est souriant et extrêmement poli, et Paolo et Mohamed veillent sur leurs hôtes avec une gentillesse remarquable, en plus d'être d'excellent conseil. Nous gardons un souvenir mémorable de notre séjour à la Maison Arabo-andalouse! Nous avons tout adoré : l'accueil, le charme, le raffinement de l'endroit, la terrasse avec vue sur les nids de cigognes, le service, l'emplacement... absolument tout!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir ce riad!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chère hôte,merci de votre positive commentaire,nous n'avons fait pour vous que ce que faisons pour tous les hôtes,peut-être que quand on vois l’appréciation du notre travaille nous stimule de faire encore mieux.
La votre est la réponse pour ce que,ils se sent en devoir de tous critiquer parce quoi sont des""""""SENIOR REVIWVERS"""""voir"""An overrated riad with very basic..........""and ""Very pleasant stay"""
Je vous attende que vous reveniez,la positivité non forcée est la meilleure compensation.

Avis publié : 2 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans ce magnifique riad, en plein centre de la médina. L'accueil a été très chaleureux, et toute l'équipe a été là pour nous conseiller dans nos différentes activités, nous préparer d'excellents petits déjeuner sur la terrasse. C'est le dépaysement total!!! Encore tous nos remerciements à toute l'équipe à laquelle on s'est très vite attachée.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la grande chambre au premier étage; la chambre est spacieuse, les lits confortable...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère hôtes,la récompense plus grand de tous le personnelle est de lire la satisfaction des hôtes.
Cela n’a-tenue pas le regret,quand,un commentaire défavorable et de mauvaise fois,comme ""AN OVERRATED RIAD WITH BASIC FACILITIES"anule tous les efforts que ils font.
j’espère que vous retournerez les voire,notre maison c'est la votre.

Avis publié : 26 mai 2014

Très beau riad, calme, extrêmement propre,une très bonne literie et une décoration soignée ; Nous occupions le 1er étage avec l'accès à la terrasse ; Nous nous sommes senties comme à la maison.
Mais, le plus, c'est le service proposé ; Merci beaucoup à Mohamed qui a veillé à ce que tout soit parfait - Zahra et sa soeur Fatima nous ont préparé de délicieux repas marocains, et Younes avec beaucoup de discretion nous a offert un service attentif, soigné, très agréable.

Les petits déjeuners étaient plus que copieux, avec du jus d'orange fraichement pressées, des fruits frais différents chaque jour, des crepes marocaines, des viennoiseries, pain, confitures.... un vrai régal, servis sur la terrasse avec en plus la compagnie des cigognes.

Mohamed nous a accompagné, conseillé ; un excellent sejour, de très bons souvenirs et en conclusion, ça n'aurait pas pu être mieux !
BRAVO PAOLO POUR LE CHOIX DE VOTRE EQUIPE.

Thérèse, Dominique, Barbara et Aimée

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, optez pour la chambre 1 ; 1 grand lit, 2 petits, séparables par un rideau par...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GPaolo B, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Mois je me sentie en peut préoccupe d'avoir laisse 4 gentilles hôtes de 3 générations seule avec notre équipe,mais j'avais promis a d'autre hôtes de les accompagner dans le désert.
On était en contact téléphonique et après les avoir assurée de la disponibilité de les accompagne si nécessaire,tous est bien passée,et leur séjour a était agréable au Riad.
Merci d'avoir apprécie vos repas a la grande terrasse,surtout notre cuisine Marocaine fait maison.
J’espère un bon souvenir restera dans votre vie.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Beau Riad reposant, très accueillant. Nuit calme et paisible dans ce Riad à la décoration traditionnelle. Bons conseils des propriétaires et service très attentionné . Après deux jours difficiles, Mohammed a su nous faire oublier quelques mésaventures . Petit déjeuner copieux en terrasse près des cigognes . Formidable souvenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GPaolo B, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nos collaborateurs vous remercie beaucoup après une petite tempête chez nous aussi, avec les dernières commentaires; voila un commentaire positive, tres positive, cela nous donne le courage pour continuée et essayer de faire mieux.
C'est vrai que est agréable la Grande Terrasse,surtout pendant le Petits-déjeuners et les Diners **Sous Les Étoiles**. avec les claquements des becs des cigognes que défend leurs petits.

Avis publié : 28 avril 2014

MERCI ENCORE À MOHAMED ZORA YOUNES et toute la belle équipe qui nous a plus que bien accueilli. Des conseils de routes, de restos, d'habitudes à connaître, de faux plan à éviter, enfin tout ce qu'on besoin de savoir quand on débarque en famille comme nous au Maroc. La vraie rencontre humaine n' était pas uniquement sur ces belles routes et tous ces beaux paysages que nous avons croisé mais surtout dans ce riad.
Merci, merci.FRED JULIE MARGO

Astuce pour la chambre : En étage vous aurez moins les démarrages de scooters dans la ruelle et les coups de sonnette.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Ce ne pas étonnant que les collaborateurs ce que ont référée ne pas exagérée,une famille comme on trouve plus,curieux de connaitre les nouvelle des différent plats de l'histoire et que pour eaux c’était un grand différence de prendre les repas sur la grand terrasse en face les ruines du palais El Badii.
Réservée mais que ils ont su évalue aussi mes conseilles,par mail,et ont choisi,a la fin nos excursions et ce que on as discutée et programme,c'est le paiement des nos efforts
Shukrane

Avis publié : 8 avril 2014

Authentique riad extrêmement bien situé dans la médina, calme, propre et très accueillant.

Vous serez baigné dans l'atmosphère populaire de Marrakech, vous irez sur la grande place Jemaa El Fna pour l'ambiance à partir de 18 heures, pour y boire un verre aux terrasses des cafés.
Vous passerez devant la pâtisserie des Princes qui fait salon de thé (même à l'étage) dégustez ou emportez les gâteaux marocains, mais attention victimes de leur succès les cornes de gazelle sont souvent en rupture de stock.....

Tout près du riad le palais Bahia et les tombeaux saâdiens à ne pas manquer....

Promenez vous dans le cyber parc de la médina, n'hésitez pas à rentrer dans le plus ancien palace de Marrakech, La Mamounia pour visiter leur parc et y boire un thé à la menthe mais attention tenue correcte exigée pour y rentrer, pas de short ni baskets !....

Passez les remparts rouges de la médina et accédez au quartier Guéliz. Vous pouvez prendre le bus touristique ticket pour deux jours plus rentable et descendre quand vous le désirez pour voir les jardins de la Menara et les fameux jardins du peintre français Majorelle rachetés par Yves Saint Laurent, à ne pas manquer!!!!

Monsieur Paolo le propriétiaire du Riad et Mohamed vous accueilleront avec beaucoup de courtoisie et feront tout pour vous, à commencer par vous réserver un taxi pour vous chercher à l'aéroport, et c'est vraiment très important car il n'est pas facile le premier jour de se repérer dans la médina....
Vous serez bien conseillés et chouchoutés par le personnel discret et d'une grande gentillesse.

Le jour du départ nous avons eu le délicieux petit déjeuner servi à 4 heures du matin par Mohamed, et qui nous a emmenés jusqu'au taxi.... Du vrai service !

Détail technique.... Si vous payez par carte de crédit vous aurez 4 % de plus à payer, ou des frais de retrait dans les distributeurs donc le mieux c'est de prévoir et de faire le change avant de partir. Prévoir aussi qu'il y a des taxes de séjour et de tourisme à payer environ 2.50 euros par personne et par jour....

Vous pouvez rester une semaine à la maison arrabo andalouse, vous vous y sentirez bien,
vous pouvez aussi faire une excursion sur l'atlantique, d'une journée.
Demandez à Monsieur Paolo il vous expliquera ce qu'il faut voir, et Mohamed se fait un plaisir de vous réserver les billets d'autocars...

Merci à toute l'équipe pour ce bon séjour....

Simone et Jean-Noël

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Jamais je reçu un aussi complet et détaillez compte rendu de ce que nous faisons au Riad,ce formidable couple était très très discret mais avait bien l'air de apprécier soit le décor presque compétitive de nos collaborateurs,concernent les lieux ,temps permettant pour les,déjeuner a cote du bassin, sur une des terrasses,ou encore dans le salon principale ou autre.
Quoi dire c'est normal que je puisse faire participer nos hôte a la connaissance acquise pendant les année.
Nous essayerons pendant la semaine que vous avez conseillez de passer au Ryad, de ne pas vous décevoir.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous venons de passer 6 jours [DU 9-2-14 AU 15-2-14 ] dans ce Riad à la prestation
excellente,au décor chatoyant et envoûtant. Nous avons été reçu comme des amis par le maître
de maison Paolo qui a toujours été à nos petits soins ainsi que le personnel très présent. Nous nous sommes régalés avec la cuisine Marocaine délicieuse de Fatima et Zara, très bien servis par Younès, sans oublier Mohamed qui prenait soin d'allumer la cheminée ce qui donnait une atmosphère chaleureuse, tout était parfait. Merci à tous pour ce séjour inoubliable. Nous recommanderons votre Riad !
Rolande §Andrea de Normandie

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous sommes venu des amies,Italo-Francaise comme mois,ils ont adorée la cuisine de Fatima & Zahra avec des influence voulue Marocain-Italienne,pour tous le reste tous se déroulent tous seule,quand on apprécie atmosphère la cuisine la terrasse pour le relax après déjeuner,tous le monde est ou petit soin des Hotes
Choukrane Maa Salama chers amies