“Un Riad à éviter!” 2 5 étoiles

N° 229 sur 505 Hôtels à Marrakech
Seine et Marne
“Un Riad à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans le riad O2 et nous n'avons jamais été aussi mal reçu nous qui avons déjà séjourné dans plusieurs riad que ce soit à Marrakech ou à Fés. Nous sommes habitués à l'hospitalité marocaine mais cette fois si il en a été autrement!
Dès notre arrivée( 8h30 heure locale), la maitresse de maison nous a demandé de régler la totalité de notre séjour. Nous avions déjà versé 50 % à la réservation (30 % normalement dans les autres riad!). Nous lui avons indiqué que nous réglerions en partant comme nous avions l'habitude de le faire. Alors que nous sortions pour notre 1er balade, elle nous a rattrapé pour que l'on règle le séjour en prétextant un problème de monnaie à rendre à d'autres hôtes!! Déjà, cela commençait mal!
Nous avions la chambre H2O. Elle est située dans le patio en plein sur le passage. Le matin, dès 6-7h vous aurez droit aux grandes discussions entre la femme de chambre et la cuisinière et la nuit, parfois jusqu'à 2-3h du matin, au réveil du veilleur de nuit! Inutile de vous dire que si vous comptez vous reposer il ne faut pas prendre cette chambre. Je passe sur les prises dénuées ainsi que sur le robinet qui fuit, l'humidité et les odeurs d'égouts dans la salle de bain!!
Le thé à la menthe est en principe à volonté mais on a eu l'impression de mendier un thé à chaque fois que nous en demandions un! Le veilleur de nuit nous a même fait remarqué alors qu'il n'y avait plus de menthe, chose inacceptable au Maroc!! encore plus dans un riad !!, que nous en demandions déjà 2 x par jours et que si lui n'avait pas pu en avoir il n'y avait pas de raison pour nous en ayons!! A se demander qui était l'employé et qui était le client!! Un gros problème de formation ou tout simplement de savoir vivre.
Bref, un riad assès joli avec des prix raisonnables mais qui manque d'entretien.
Une maitresse de maison qui n'est là que pour encaisser l'argent sans investir le moindre euro pour le confort de ses hôtes.
Un personnel qui ne connait vraisemblablement pas les mots hospitalité, service et tranquilité.
Enfin, encore un détail inacceptable, le wifi normalement présent dans toute les chambres selon le descriptif de l'hôtel. Rien ne fonctionnait biensur et selon une employée du riad il n'a jamais fonctionné! Et ça c'est grave car il s'agit de publicité mensongère!!

• a aimé — la terrasse/solarium
  • n'a pas aimé — l'attitude de la maitresse de maison
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RiadO2, Owner de Riad O2, a répondu à cet avis, 18 mars 2008
Nous indiquons à nos clients lors de notre mail de confirmation de réservation que nous souhaitons recevoir les 50% restant du a leur arrivée au Riad car nous n'acceptons pas de carte bleue sur place et désirons éviter tout problème.
Nous avons effectué en Janvier un mois de travaux complet de rénovations de notre Riad qui ont régler tous les problèmes mentionnés ci dessus.
Le thé est offert à volonté tous les jours à tous nos clients (ainsi qu'une bouteille d'eau et des fruits a leur arrivée), cependant ceci doit rester dans des limites raisonnables.
La Direction

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Sadaka
N° 257 sur 505 à Marrakech
Riad Nabila
Riad Nabila
N° 262 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Riad O2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O2

Établissement : Riad O2
Adresse: 97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°114 des hôtels romantiques à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad O2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad O2 Marrakech
Riad 02