“Excellent”
Avis sur Riad O2

Riad O2
N° 217 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons séjourné au riad une semaine ,moi et mes filles de 13 et 15 ans;nous étions dans la suite 1001 et 1 nuits;le riad et la suite sont très beaux;la décoration typiquement marocaine est raffinée;la terrasse est gande et les lieux pour se poser,déjeuner, sont divers:tentes marocaines,tables et banquettes,plantes et fleurs,fontaine,roses,une ambiance intimiste;le personnel a été incroyablement attentionné,mes filles ont cuisiné avec Amina,cuisinière de talent et nous avons dégusté son repas avecun succulent tajine;Shérif et Moad qui s'occupent du riad ont multiplié les services afin de nous recommander les meilleurs endroits et ont été aux petits soins;les jaccuzzi et hamman du riad sont chauffés mis à disposition dès qu'on le souhaite et ce sont des moments de détente forts appréciables,Le thé et jus d'orange maison sont proposés à tout moment de la journée et servis avec amandes,et graines salées ou patisseries;
Le personnel a su donner à ce riad tout le sens du mot "bienvenue" que les marocains se plaisent à vous dire;un mélange de professionnalisme et de coeur .
Merci pour ces vacances de rêve!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2011

Riad tout à fait conforme aux descriptions sur internet.
Super déco; très belles chambres : nous avons testé la Chewing gum , la suite Oeuf et la top des top la suite Mille et une nuits...avec son petit salon privatif.
Quant à la terrasse : nous avons testé le diner de Rachida le soir, aux petits oignons....;les petits déj entre amoureux; les moments détente l'après-midi....

Personnel très accueillant et aux petits soins.Nous avons aussi testé le hammam avec gommage au savon noir: un délice.

Que dire des thés à la menthe dès que nous rentrions au Riad.

A noter une mention spéciale à SHERIFF : l'homme à tout faire durant notre séjour.Nous avons bien rigoler avec lui et avons passé des moments hyper sympas.
De plus il nous a super bien conseillé sur des excursions à faire , des endroits à visiter,....bref,merci encore.

Dernier commentaire: le quartier dans lequel se situe le riad, près de la mosquée Sidi Ben Mersa.Quartier encore préservé,les gens sont très cool ,les rues très agréables à sillonner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Impression globale très positive!
Le personnel est particulièrement chaleureux, adorable avec les enfants.
La situation est très bonne; Le Riad n'est pas facile à trouver, dans un dédale de ruelles mais il est au coeur de la Medina et cela garantit une imprégnation dans l'ambiance Maroc.
Nous avons pris 2 repas sur place, très satisfaisants!
Le Jacuzzi est impeccable
Petits dejs: très bien aussi

Seul bémol: eau chaude et débit n'ont pas tjs été au rendez vous dans la chambre 1001 nuits. Dommage mais n'altère pas l'impression d'ensemble.

Au plaisir,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2010

Tout est bien : chambres confortables, déco super, jaccuzzi, hammam, massages, petits-déjeûners sur la terrasse, cuisine excellente, le epsronnel est sympathique et accueillant, et tout ça à 2 pas des souks et 4 heures d'avion du Grand Nord !! J'ai adoré, je vais y retourner c'est sûr !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2010

A 2 heures du continent Européen, vous plongez dans ce Riad aux charmes typiques Marocain. Situé au coeur de la Médina, vous êtes à 2 pas des souks. Vous serez chouchouté par une équipe toujours disponible et à votre écoute. Ce Riad est absolument incontournable si vous décidez de passer à Marrakech. Encore merci à toute l'équipe de leur acceuil.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

A nouveau un séjour très agréable ! On y vient, on y revient et on ne se lasse pas !
L'accueil est toujours aussi chaleureux et la cuisine est délicieuse ! Le petit déjeuner sur la terrasse n'a pas son pareil. C'est un véritable havre de paix en plein coeur de la Médina.
A vivre !
Les Dijonnais

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2010

Plongé au coeur de la vieille ville, en pleine Médina, ce Riad est absolument charmant. L'accueil est à la mesure de ce riad, un personnel souriant et terriblement sympathique.

Je n'en rajoute pas plus, aller le découvrir !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple