Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
400 $US
387 $US
235 $US
204 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
63 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
604 $US
477 $US
Avis publié : 25 mai 2011

Je cherche vainement un point négatif à ce Riad. Même le difficulté à le trouver n'est qu'une première surprise. Au bout d'une journée, une fois que l'on a compris qu'il fallait tourner 7 fois en alternant gauche-droite en commençant par la gauche, c'est tout bon ! Autrement, tout commence bien dès l'aéroport si vous avez pris la précaution de commander le taxi. Il est là à l'heure, serviable et gentil. Du coup, nous l'avons réservé chaque fois que nous avions un déplacement à faire. Ensuite, l'accueil par SHERIFF et MOAD est remarquable. Tout est mis en oeuvre pour vous faciliter la vie et répondre à vos moindres désirs. Et AMINA !!! Là, on peut dire que l'on a été gâté ! Plusieurs repas du soir pris sur place. Toujours la même qualité et une grande variété. Vraiment l'un des points forts de ce Riad avec l'accueil chaleureux. Enfin, pour terminer, nous étions à MARRAKECH 2 jours après l'attentat au café ARGANA et, vraiment le peuple marocain pacifique et cordial ne méritait pas ça. Alors, de grâce, n'hésitez pas à vous y rendre. Ce n'est pas plus dangereux que Paris, Londres ou Madrid si la folie des hommes ne s'y manifeste pas.
Encore merci à tout le personnel de ce Riad.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons séjourné au riad une semaine ,moi et mes filles de 13 et 15 ans;nous étions dans la suite 1001 et 1 nuits;le riad et la suite sont très beaux;la décoration typiquement marocaine est raffinée;la terrasse est gande et les lieux pour se poser,déjeuner, sont divers:tentes marocaines,tables et banquettes,plantes et fleurs,fontaine,roses,une ambiance intimiste;le personnel a été incroyablement attentionné,mes filles ont cuisiné avec Amina,cuisinière de talent et nous avons dégusté son repas avecun succulent tajine;Shérif et Moad qui s'occupent du riad ont multiplié les services afin de nous recommander les meilleurs endroits et ont été aux petits soins;les jaccuzzi et hamman du riad sont chauffés mis à disposition dès qu'on le souhaite et ce sont des moments de détente forts appréciables,Le thé et jus d'orange maison sont proposés à tout moment de la journée et servis avec amandes,et graines salées ou patisseries;
Le personnel a su donner à ce riad tout le sens du mot "bienvenue" que les marocains se plaisent à vous dire;un mélange de professionnalisme et de coeur .
Merci pour ces vacances de rêve!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Riad tout à fait conforme aux descriptions sur internet.
Super déco; très belles chambres : nous avons testé la Chewing gum , la suite Oeuf et la top des top la suite Mille et une nuits...avec son petit salon privatif.
Quant à la terrasse : nous avons testé le diner de Rachida le soir, aux petits oignons....;les petits déj entre amoureux; les moments détente l'après-midi....

Personnel très accueillant et aux petits soins.Nous avons aussi testé le hammam avec gommage au savon noir: un délice.

Que dire des thés à la menthe dès que nous rentrions au Riad.

A noter une mention spéciale à SHERIFF : l'homme à tout faire durant notre séjour.Nous avons bien rigoler avec lui et avons passé des moments hyper sympas.
De plus il nous a super bien conseillé sur des excursions à faire , des endroits à visiter,....bref,merci encore.

Dernier commentaire: le quartier dans lequel se situe le riad, près de la mosquée Sidi Ben Mersa.Quartier encore préservé,les gens sont très cool ,les rues très agréables à sillonner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Impression globale très positive!
Le personnel est particulièrement chaleureux, adorable avec les enfants.
La situation est très bonne; Le Riad n'est pas facile à trouver, dans un dédale de ruelles mais il est au coeur de la Medina et cela garantit une imprégnation dans l'ambiance Maroc.
Nous avons pris 2 repas sur place, très satisfaisants!
Le Jacuzzi est impeccable
Petits dejs: très bien aussi

Seul bémol: eau chaude et débit n'ont pas tjs été au rendez vous dans la chambre 1001 nuits. Dommage mais n'altère pas l'impression d'ensemble.

Au plaisir,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2010

Tout est bien : chambres confortables, déco super, jaccuzzi, hammam, massages, petits-déjeûners sur la terrasse, cuisine excellente, le epsronnel est sympathique et accueillant, et tout ça à 2 pas des souks et 4 heures d'avion du Grand Nord !! J'ai adoré, je vais y retourner c'est sûr !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis