“Agréable lieu de détente , calme et merveilleux”
Avis sur Riad O2

Riad O2
N° 217 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 décembre 2011

Octobre 2011 :
Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons choisi un Riad pour être au cœur de la vie marocaine . Un dépaysement total, situé dans la médina proche des souks. Ce riad est très sympathique , l'équipe va de même , très accueillante, à notre service à n'importe quelle heure et qui parle très bien français. Merci à Rachida pour ses excellents et savoureux plats marocains , Shérif pour sa gentillesse et sa disponibilité pour la visite des souks et Mohad pour ses conseils et son accueil ...
Vincent & Elodie

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 5 décembre 2011

Très bien situé, on arrive par un dédale de petites rues et on nous ouvre la porte... et là, c'est franchement paradisiaque! Les chambres sont très grandes, la déco moderne et le Jacuzzi en pierre, superbe. La terrasse est aussi agréable le soir que le matin, si je retourne à Marrakech, je vais là bas deux jours de plus pour avoir l'occasion de gouter aux repas de la cuisinière, car le petit déj était à tomber.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Que ce soit dans les chambres (nous avons testé la suite "œuf" et la chambre "sable"), sur la terrasse, dans le jacuzzi ou à table,il n'est pas possible de passer un mauvais moment dans ce Riad. Le personnel est aux petits soins, Rachida la cuisinière fait des ravages avec ses tajines. Les petits dej' sur la terrasse,......, je n'en parle même pas.
Les chambres, décorées avec gout, sont d'une propreté irréprochable.
Le soir après une visite des souks ou de tout autre monument de Marrakech, rien de mieux qu'une petite pause sur la terrasse ou dans le jacuzzi.
Vraiment une bonne adresse !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

trés bons moments passés au riad qui est magnifique propre et ou il fait bon vivre .la déco est trés réussie et le personnel trés efficace et acceuillant .
encore merci à shériff de s'etre occupé de nous de cette façon .
à recomender absolument

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

Je cherche vainement un point négatif à ce Riad. Même le difficulté à le trouver n'est qu'une première surprise. Au bout d'une journée, une fois que l'on a compris qu'il fallait tourner 7 fois en alternant gauche-droite en commençant par la gauche, c'est tout bon ! Autrement, tout commence bien dès l'aéroport si vous avez pris la précaution de commander le taxi. Il est là à l'heure, serviable et gentil. Du coup, nous l'avons réservé chaque fois que nous avions un déplacement à faire. Ensuite, l'accueil par SHERIFF et MOAD est remarquable. Tout est mis en oeuvre pour vous faciliter la vie et répondre à vos moindres désirs. Et AMINA !!! Là, on peut dire que l'on a été gâté ! Plusieurs repas du soir pris sur place. Toujours la même qualité et une grande variété. Vraiment l'un des points forts de ce Riad avec l'accueil chaleureux. Enfin, pour terminer, nous étions à MARRAKECH 2 jours après l'attentat au café ARGANA et, vraiment le peuple marocain pacifique et cordial ne méritait pas ça. Alors, de grâce, n'hésitez pas à vous y rendre. Ce n'est pas plus dangereux que Paris, Londres ou Madrid si la folie des hommes ne s'y manifeste pas.
Encore merci à tout le personnel de ce Riad.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons séjourné au riad une semaine ,moi et mes filles de 13 et 15 ans;nous étions dans la suite 1001 et 1 nuits;le riad et la suite sont très beaux;la décoration typiquement marocaine est raffinée;la terrasse est gande et les lieux pour se poser,déjeuner, sont divers:tentes marocaines,tables et banquettes,plantes et fleurs,fontaine,roses,une ambiance intimiste;le personnel a été incroyablement attentionné,mes filles ont cuisiné avec Amina,cuisinière de talent et nous avons dégusté son repas avecun succulent tajine;Shérif et Moad qui s'occupent du riad ont multiplié les services afin de nous recommander les meilleurs endroits et ont été aux petits soins;les jaccuzzi et hamman du riad sont chauffés mis à disposition dès qu'on le souhaite et ce sont des moments de détente forts appréciables,Le thé et jus d'orange maison sont proposés à tout moment de la journée et servis avec amandes,et graines salées ou patisseries;
Le personnel a su donner à ce riad tout le sens du mot "bienvenue" que les marocains se plaisent à vous dire;un mélange de professionnalisme et de coeur .
Merci pour ces vacances de rêve!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Riad tout à fait conforme aux descriptions sur internet.
Super déco; très belles chambres : nous avons testé la Chewing gum , la suite Oeuf et la top des top la suite Mille et une nuits...avec son petit salon privatif.
Quant à la terrasse : nous avons testé le diner de Rachida le soir, aux petits oignons....;les petits déj entre amoureux; les moments détente l'après-midi....

Personnel très accueillant et aux petits soins.Nous avons aussi testé le hammam avec gommage au savon noir: un délice.

Que dire des thés à la menthe dès que nous rentrions au Riad.

A noter une mention spéciale à SHERIFF : l'homme à tout faire durant notre séjour.Nous avons bien rigoler avec lui et avons passé des moments hyper sympas.
De plus il nous a super bien conseillé sur des excursions à faire , des endroits à visiter,....bref,merci encore.

Dernier commentaire: le quartier dans lequel se situe le riad, près de la mosquée Sidi Ben Mersa.Quartier encore préservé,les gens sont très cool ,les rues très agréables à sillonner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple