“depayssement” 5 sur 5 bulles

Riad O2
N° 197 sur 508 Hôtels à Marrakech
“depayssement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné en Octobre dans ce magnifique riad.
Un accueil, une ambiance,une convivialite et un service qui nous ont enchante sans oublier une mille et une nuits la bien nommee.la cuisiniere prepare de tres bon plats.un grand moment egalement,le petit dejeuner plus que copieux sur la terrasse avec l'Atlas comme horizon.
Je vous conseil tout particulièrement le Jacuzzi et le hamman , parfait après un golf ou une visite de Marrakech

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

par quel plaisir commencer ?

La suite mille et nuits qui vous transporte dans une ambiance typiquement orientale d'antan...
Le jacuzzi accompagné de son thé à la menthe servi dans l'eau....
Le petit déjeuner servi sur la terrasse, assis (ou allongé!) dans un canapé sous la toile de tente...
Le tajine au poulet de rachida qui est somptueux...

Bref nous avons passé un moment très agréable dans ce riad, l'équipe est accueillante et les prestations toutes très sérieuses.

Nous recommandons sans problème.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Octobre 2011 :
Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons choisi un Riad pour être au cœur de la vie marocaine . Un dépaysement total, situé dans la médina proche des souks. Ce riad est très sympathique , l'équipe va de même , très accueillante, à notre service à n'importe quelle heure et qui parle très bien français. Merci à Rachida pour ses excellents et savoureux plats marocains , Shérif pour sa gentillesse et sa disponibilité pour la visite des souks et Mohad pour ses conseils et son accueil ...
Vincent & Elodie

• Séjour du octobre 2011
Zillisheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien situé, on arrive par un dédale de petites rues et on nous ouvre la porte... et là, c'est franchement paradisiaque! Les chambres sont très grandes, la déco moderne et le Jacuzzi en pierre, superbe. La terrasse est aussi agréable le soir que le matin, si je retourne à Marrakech, je vais là bas deux jours de plus pour avoir l'occasion de gouter aux repas de la cuisinière, car le petit déj était à tomber.

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Que ce soit dans les chambres (nous avons testé la suite "œuf" et la chambre "sable"), sur la terrasse, dans le jacuzzi ou à table,il n'est pas possible de passer un mauvais moment dans ce Riad. Le personnel est aux petits soins, Rachida la cuisinière fait des ravages avec ses tajines. Les petits dej' sur la terrasse,......, je n'en parle même pas.
Les chambres, décorées avec gout, sont d'une propreté irréprochable.
Le soir après une visite des souks ou de tout autre monument de Marrakech, rien de mieux qu'une petite pause sur la terrasse ou dans le jacuzzi.
Vraiment une bonne adresse !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

trés bons moments passés au riad qui est magnifique propre et ou il fait bon vivre .la déco est trés réussie et le personnel trés efficace et acceuillant .
encore merci à shériff de s'etre occupé de nous de cette façon .
à recomender absolument

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Je cherche vainement un point négatif à ce Riad. Même le difficulté à le trouver n'est qu'une première surprise. Au bout d'une journée, une fois que l'on a compris qu'il fallait tourner 7 fois en alternant gauche-droite en commençant par la gauche, c'est tout bon ! Autrement, tout commence bien dès l'aéroport si vous avez pris la précaution de commander le taxi. Il est là à l'heure, serviable et gentil. Du coup, nous l'avons réservé chaque fois que nous avions un déplacement à faire. Ensuite, l'accueil par SHERIFF et MOAD est remarquable. Tout est mis en oeuvre pour vous faciliter la vie et répondre à vos moindres désirs. Et AMINA !!! Là, on peut dire que l'on a été gâté ! Plusieurs repas du soir pris sur place. Toujours la même qualité et une grande variété. Vraiment l'un des points forts de ce Riad avec l'accueil chaleureux. Enfin, pour terminer, nous étions à MARRAKECH 2 jours après l'attentat au café ARGANA et, vraiment le peuple marocain pacifique et cordial ne méritait pas ça. Alors, de grâce, n'hésitez pas à vous y rendre. Ce n'est pas plus dangereux que Paris, Londres ou Madrid si la folie des hommes ne s'y manifeste pas.
Encore merci à tout le personnel de ce Riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles