Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (287)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
287 résultats
Note attribuée
184
71
9
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
184
71
9
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8590 avis sur 287
Avis écrit le 19 décembre 2007

Lors de mon séjour au Riad O2, j'ai découvert un lieu original, moderne et respectant l'identité marocaine.
J'ai été reçu par des gens charmants, j'ai mangé des plats locaux délicieux et dormi dans une chambre magnifique.
Ce riad n'est pas un hôtel, c'est ça qui m'a le plus attiré.On a l'impression de pénétrer dans une maison privée et d'y découvrir des personnes, une façon de vivre.
Je les conseillé à des proches qui y sont revenus charmé et dépaysés.
D'autres y vont bientôt.
J'y retournerai, c'est sûr.
Ivan

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci IvanProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans le riad O2 et nous n'avons jamais été aussi mal reçu nous qui avons déjà séjourné dans plusieurs riad que ce soit à Marrakech ou à Fés. Nous sommes habitués à l'hospitalité marocaine mais cette fois si il en a été autrement!
Dès notre arrivée( 8h30 heure locale), la maitresse de maison nous a demandé de régler la totalité de notre séjour. Nous avions déjà versé 50 % à la réservation (30 % normalement dans les autres riad!). Nous lui avons indiqué que nous réglerions en partant comme nous avions l'habitude de le faire. Alors que nous sortions pour notre 1er balade, elle nous a rattrapé pour que l'on règle le séjour en prétextant un problème de monnaie à rendre à d'autres hôtes!! Déjà, cela commençait mal!
Nous avions la chambre H2O. Elle est située dans le patio en plein sur le passage. Le matin, dès 6-7h vous aurez droit aux grandes discussions entre la femme de chambre et la cuisinière et la nuit, parfois jusqu'à 2-3h du matin, au réveil du veilleur de nuit! Inutile de vous dire que si vous comptez vous reposer il ne faut pas prendre cette chambre. Je passe sur les prises dénuées ainsi que sur le robinet qui fuit, l'humidité et les odeurs d'égouts dans la salle de bain!!
Le thé à la menthe est en principe à volonté mais on a eu l'impression de mendier un thé à chaque fois que nous en demandions un! Le veilleur de nuit nous a même fait remarqué alors qu'il n'y avait plus de menthe, chose inacceptable au Maroc!! encore plus dans un riad !!, que nous en demandions déjà 2 x par jours et que si lui n'avait pas pu en avoir il n'y avait pas de raison pour nous en ayons!! A se demander qui était l'employé et qui était le client!! Un gros problème de formation ou tout simplement de savoir vivre.
Bref, un riad assès joli avec des prix raisonnables mais qui manque d'entretien.
Une maitresse de maison qui n'est là que pour encaisser l'argent sans investir le moindre euro pour le confort de ses hôtes.
Un personnel qui ne connait vraisemblablement pas les mots hospitalité, service et tranquilité.
Enfin, encore un détail inacceptable, le wifi normalement présent dans toute les chambres selon le descriptif de l'hôtel. Rien ne fonctionnait biensur et selon une employée du riad il n'a jamais fonctionné! Et ça c'est grave car il s'agit de publicité mensongère!!

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci MarieSeineetMarne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RiadO2, Owner de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2008

Nous indiquons à nos clients lors de notre mail de confirmation de réservation que nous souhaitons recevoir les 50% restant du a leur arrivée au Riad car nous n'acceptons pas de carte bleue sur place et désirons éviter tout problème.
Nous avons effectué en Janvier un mois de travaux complet de rénovations de notre Riad qui ont régler tous les problèmes mentionnés ci dessus.
Le thé est offert à volonté tous les jours à tous nos clients (ainsi qu'une bouteille d'eau et des fruits a leur arrivée), cependant ceci doit rester dans des limites raisonnables.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis