“très déçue des prestations”
Avis sur Riad O2

Riad O2
N° 201 sur 496 Hôtels à Marrakech
voiron
“très déçue des prestations”
Avis écrit le 12 mai 2013

Riad pas suffisamment entretenu et décevant par rapport aux photos. Je pense qu'elles doivent dater !
Suite Douiria, très mauvaise odeur (obligé de mettre de l'encens toute la semaine) Le lit sentait l'urine et n'avait aucune alèse de protection. L'eau chaude était insuffisante pour prendre 4 douches.
Fuite dans la chambre au niveau de l'évier. La réparation n'a tenu que 2 jours. Nid à poussières sous les lits.
Pas assez de lumière; on sent que toute économie est bonne à prendre.
La suite est au dessus d'une rue très bruyante et le riad est entouré de mosquées, j'ai dû dormir avec des boules quies toute la semaine pour essayer de me reposer.
Quant aux prestations hammam et jacuzzi, n'en parlons pas ! froid alors que c'est aussi pour ça qu'on avait choisi ce riad !
En plus, le gérant nous disait que ce serait réparé chaque jour et on a rien vu venir. Il aurait été plus correct de sa part de nous dire dès le début que c'était en panne au lieu de l'apprendre par d'autres personnes du personnel.
Heureusement, la plupart du personnel (et en particulier les 2 Rachida) est très sympathique mais malheureusement cela ne suffit pas ! Je ne recommande pas ce riad ou alors il faut négocier car nous en avons vu d'autres sur place bien mieux et moins cher.
P.S Attention ce sont les proprio qui fixent le taux de change et si on paie en CB il y a des frais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Thor, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Par recommandation ,mes enfants et nous même avons séjourné la dernière semaine du mois d'avril 2013 , mon mari et moi étions dans la chambre H2O , située près de l'entrée , cuisine, patio ou les touristes déjeunent le matin, voici les points négatifs : des 7h du matin nous étions réveillés , très bruyant , dans la salle de bain, des remontées d'égout , des fuites aux robinetteries, la douche froide, une literie très dure, la wifi sans cesse déconnectée, le jacuzzi eau froide , impossible d'en profiter, le hammam Pièce froide , avec eau froide , la terrasse et les bains de soleil, en mauvais état , nos enfants eux se trouvaient dans la suite la douiria , dans leur literie , cela sentait le pipi , et puis des odeurs encore plus désagréable que la notre, ma fille a été obligé d'acheter des encens , pour le thé a la menthe, en 9 jours , 1 thé a l'arrivée. Le responsable manque de franchise , car il etait au courant que le jacuzzi et le hammam etait en panne , ce qui a été confirmé par une employée du RIAD côté positif : les 2 Rachida très gentilles et aimables et serviables, de la bonne cuisine, la propreté de la chambre laisse a désirer , pas faite tous les jours , A notre départ le responsable après la réclamation du hammam , il nous a déduit les 2 hammams, Alors attention aux touristes si vous prenez le taxi , de jour c'est 15 € mais pour 2 a 4 personnes , et doubler si vous êtes 6 , du RIAD a l'aéroport 1/4 heure , sinon c'est un beau pays a visiter , nous avons eu de la chance car nous avions un très bon guide que je peux recommander pour les excursions . Mais attention a certaines visites ( herboristerie, et coopérative ( argan chère ) A voire le tres beau jardin de Majorelle . Néanmoins ce que je peux de dire de plus sur ce RIAD , les propriétaires sont rarement présents , malgré les mails envoyés évoquant les désagréments , aucun geste commercial de leur part. Ce riad a un grand besoin de rénovation ( entretien ) sinon c'est une belle déco marocaine et africaine , juste rajouter un point positif : pour les massages , excellent, un bon massage

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2013

Le riad est complètement perdu au coeur de la médina. Dans un dédale de ruelles piétonnes, vous poussez une porte et tombez dans ce lieu insoupçonné, idéal pour se relaxer et oublier les hordes de touristes qui sillonnent la ville. Cela vous permet de découvrir la vraie Marrakech avec sa médina traditionnelle, un endroit oublié des touristes.
Le riad est superbe, avec plein de recoins où se poser, une énorme terrasse, une déco soignée d'inspiration africaine. Le personnel est aux petit soin. Possibilité d'acheter une bouteille de vin pour l'apéro.
Bref, vous vous sentez ici chez vous. Foncez!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour de 6 jours/5 nuits à la Toussaint 2012. Très bonne impression dès la prise en charge à l'aéroport où Icham (taxi travaillant pour le riad), nous suggère des visites adaptées à la durée notre séjour. Valises portées jusqu'au Riad, pratique et sympa. La situation du riad,
dans la Médina, à un jet de pierre des souks d'un côté et de la ville "moderne" de l'autre (ex : Majorelle) est parfaite pour visiter le maximum à pied. Ensuite, le Riad lui-même : vous êtes pris par la beauté du lieu, aménagé avec goût. Pas de mauvaise surprise par rapport au descriptif du site (photos, etc). À l'arrivée, visite des différents espaces du Riad : chambre comme on l'imaginait, terrasse avec ses tentes berbères, coin repas, coin repos, jacuzzi, salle de massage et hammam. Les services du lieu sont proposés mais on se sent à l'aise, c'est fait avec discrétion. Les deux cuisinières servent entre autres des tajines (je conseille celui aux petits pois !) et un couscous extraordinaires, faits maison. Bonne sélection de vins marocains, Thé à la menthe sur demande. Nuits calmes et agréables, grand lit et déco soignée dans la chambre. Les massages et le hammam sont le "plus" du lieu.
Merci et bravo à UG et Marie, les propriétaires. Continuez !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours en famille dans ce superbe Riad. Très bon accueil et délicieuse cuisine des deux Rachida. La suite était spacieuse ce qui est un plus pour les familles nombreuses. Un oasis de calme après les balades dans la Médina. Que du bonheur !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passe 3 jours au Riad 02 avec 17 copains ,ce Riad est bien approprié à recevoir chambres spacieuses ,les repas sont exceptionnels préparés par les 2 Rachida ,l accueil de moad le gérant est super. Il est toujours la pour nous concocter des soirées inoubliables car nous avons fêter notre mariage et les 40 ans de mon mari et tout ce que l'on a vécu est exceptionnel . Si je retourne à Marrakech c est sur c'est au Riad 02. Merci encore à toute l'équipe car nous avons tous passe un agréable séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Merci a Rachida et Rachida pour leur excellante cuisine et pour leur gentillesse . Nous avons passe un très bon séjour le Riad est magnifique mes amis carolle et d'avid se sont marié en France le jeudi et nous avons fêté ça pendant 3 jours au Riad 02 c est un séjour inoubliable merci à mohad qui nous a accompagné à chaque sortie dans le souc,mohad tu es super

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires