“RIAD 02”

N° 201 sur 500 Hôtels à Marrakech
MARSEILLE
“RIAD 02”
Avis écrit le 6 novembre 2008

Trés bon accueil, super déco,chambre trés bien décorée et propre, personnel au petit soin, petit déjeuner excellent;bonne situation pour visiter Marrackech

suresnes
Avis écrit le 30 octobre 2008

c'est notre troisième séjour dans ce riad et le charme est toujours le meme. Une équipe agréable et chaleureuse. Les diners préparés par la cuisinière nous ont ravi encore cette fois.Rendez-vous est déjà quasiment repris pour l'année prochaine.

• a aimé — la déco fusion tradisionnel et moderne
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 octobre 2008

un vrai petit coin de paradis en plein coeur de marrakech,j'ai voyagé dans beaucoup de pays,d'hotels etc et je n'ai jamais autant été surprise par ce magnifique riad.
Tout est fait pour s'y sentir bien,un acueil très chaleureux de la maîtresse de maison,une cuisine fantastique,rien de tel qu'un bon thé à la menthe autour de la fontaine et du jaccuzi.
C'est un endroit très calme de part sa petite structure,une terrasse incroyable avec petits salons ou l'on peut admirer marrakech d'en haut et voir au loin les montagnes.
La décoration est plein de charme,j'y étaits pendant les vacances d'été et je m'y sentais comme chez moi car presque seule,on ne voit que très peu les autres clients.Je conseil aux jeunes couples cet endroits,j'y étais avec mon compagnon et nous avons eut un vrai voyage en amoureux.
Le riad n'est pas très loin de la fameuse place jemaa el fna,et en route on n'y trouve tout un tas de boutiques marrocaine pour acheter des souvenirs.
Un voyage à refaire,j'y retourne prochainement et vous le conseil à tous

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Limonest
Avis écrit le 30 juin 2008

Le riad O2 est un vrai petit paradis au coeur de la medina. Dès qu'on quitte le bruit et l'agitation des ruelles, on se retrouve dans un lieu reposant, frais, et, esthétiquement très réussi: minimalisme et qualité du mobilier, beauté des matériaux (tous traditionnels) et confort des chambres. Notamment, on a beaucoup aimé la chambre Oeuf.
Sans oublier l'accueil chaleureux de toute l'équipe et la cuisine de Rachida (ses petits déjeuners complets et ses tajines!). La terrasse à l'ombre des tentes berbères est idéale pour un thé ou un apéritif à la tombée de la nuit.
Le bassin à remous complète le plaisir qu'offre ce riad.
Si vous voulez faire des excursions, des sories ,dans l'Atlas, par exemple, sont proposés.
Une très belle expérience marocaine.

• a aimé — Tout
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
nersac
Avis écrit le 26 juin 2008

nous avons passé une semaine fantastique au riad o2: l'accueil est très chaleureux ; aucun soucis de communication avec le personnel qui est au petit soin. la déco des chambres est très originale et reposante également. cet hôtel est un vrai petit cocon, un havre de paix: on peut se détendre dans le jacusi, ou bien le hammam; petit dèj sur une terrasse magnifique; super bons petits plats sous la tente berbère...bref on a adoré
le seul point négatif: c'est qu'on a du mal à repartir...

• a aimé — le cadre dépaysant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons été très bien accueillis avec un thé et des gâteaux marocains.
Notre chambre (chambre "sable") était comme nous l'imaginions d'après leur site internet, décorée avec goût en respectant le style du pays avec une literie de qualité.
Les palmiers et autres plantes sont beaucoup plus imposants que sur les photos du site.
Le petit déjeuner servi dans le patio ou sur la terrasse est excellent. Nous avions réservé également un repas pour un soir : tajine tout aussi bon.
Au coeur de la Medina tout est accessible à pied mais le riad est protégé du bruit et il est très agréable d'y passer un moment au calme (petit salon, terrasse, jaccuzi).
Notre séjour nous a beaucoup plu et ce riad y a surement contribué : très bon rapport qualité/prix et bons conseils sur place pour les visites.

• a aimé — le calme au coeur de la Medina
  • n'a pas aimé — je ne trouve pas quoi dire !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
vosges
Avis écrit le 21 février 2008

Nous étions déjà venus à la même période en famille, avec des amis et enfants. Nous avons passé une semaine exceptionnelle tous ensemble et avons été trés bien accueillis et accompagnés dans la préparation de nos différents périples. Nous en gardions tous 1 souvenir unique car le riad est trés beau (mélange de déco épurée et d'inspiration orientale. La chambre chewing gum est superbe) et la cuisine de rachida est savoureuse. nous avons décidé de revenir cet hiver sans enfant et n'avons pas été déçus ! accueillis comme des amis, nous avons profité chaque jour des beautés de la ville et des environs et du refuge qu'est ce riad. Trés belle aventure, à revivre !

• a aimé — après une journée dans marrakech, c'est un havre de paix, de repos
  • n'a pas aimé — rien de spécial, je ne sais pas
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille