“vraiment exceptionnel”

N° 212 sur 499 Hôtels à Marrakech
Aquitaine
“vraiment exceptionnel”
Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous sommes venus en famille avec 2 enfants, tout s'est passé de façon remarquable : taxi sympa et ponctuel, le quartier est conforme à ce qu'on imagine de marrakech et le riad aussi. Le riad c'est la sérennité totale : accueil digne des plus grands hotels (serviable, discret, rapide), les chambres de grandes qualité et le riad est en très bon état et très bien aménagé (notamment le patio et la terrasse, fabuleux).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Lutry, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2009

Accueil nul, la piscine indiquée n'est en fait qu'un bassin de 4 m2 ou les femmes de ménage évacuent l'eau de nettoyage du sol. ptit déj un peu court. salle de bain trop petite

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
SAINTES
Avis écrit le 5 juin 2009

Je viens de passer quelques jours dans le RIAD O2 que nous avions réservés avec des amis. Cela a été pour nous tous un vrai bonheur. L'endroit est magnifique, très confortable et tout l'équipe est à notre disposition pour nous satisfaire et nous aider à découvrir marrakech. Repos dans les chambres toutes très belles, détente sur la terrasse ou dans le jacusi et des repas gargantuesques et succulents préparés à notre demande et selon nos souhaits pas Rachida . Tout le monde est adorable et prêt à nous satisfaire à chaque instant. Nous sommes tous prêts à y retourner dés que possible...c'est dire.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Angers
Avis écrit le 24 mai 2009

Je recommande cette adresse pour son bon rapport qualité-prix, la propreté des lieux, son service exquis, en particulier Mohad, toujours de très bon conseil, en toute circonstance. Très sobre et contemporaine décoration, dans un style épuré et sobre, d'inspiration orientale... mais sans en rajouter ! Très bien, la chambre "Oeuf", spacieuse, ses murs blancs, son vaste lit et mobilier "ethnique", une déco reposante pour l'œil et très raffinée. La très belle baignoire (d'où vient le nom de la chambre) offre de vrais et purs moments de sensualité... La terrasse est très sympa aussi, nous y avons passé de très bons moments en fin de journée et en soirée, pour se détendre après nos excursions... Petit déj superbes... et ces orangeades : un délice ! Personnel très attentif. Petit établissement, calme et intime. Un bref moment d'accoutumance pour se familiariser dans le dédale que constituent les ruelles de la Médina, notamment pour accéder et sortir du riad. Mais on s'y fait très vite... à condition d'écouter les recommandations du personnel, ce que nous aurions dû faire lors de notre arrivée ! De toute façon, il n'y a rien à craindre et nous n'avons ressenti aucun sentiment d'insécurité, quelque soit l'heure, même en rentrant la nuit.
Pour résumer, une bonne adresse à recommander (choisir une chambre plutôt dans les niveaux supérieurs, pas en rez de chaussée, pour plus de quiétude).
JBL, Angers (France)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Riad 02.

Il faut dire que l'accueil proposé par Moad et par Hassan nous a mis
très à l'aise dans le calme de la maison. Hassan veillait
particulièrement à créer une ambiance agréable et intime pour nous et
les autres hôtes, et a repondu très enérgiquement et calmement lors de
la tempete de grêle qui s'abattait sur Marrakech et sur la couverte de
la cour, provoquant un debordement de grêlons dans le bassin. Moad gère
la maison avec beaucoup de professionalisme, et il nous a permis de
profiter pleinement de ses connaissances de la ville et ses habitudes.
Nous n'avons pas entendu le nom de la joyeuse dame qui préparé la
cuisine, mais elle aussi a contribué très favorablement à l'esprit
d'équipe qui est un grand atout de ce Riad.

S'il y avait un point négatif lors de notre séjour, c'est simplement que
les lourdes charges des pluies intenses sur les égouts de la Médina ont
à quelques moments provoqué des mauvaises odeurs dans la maison qui ne
sont certainement ni la faute du Riad ni de son personnel.

Je dirais juste en passant que la situation isolé du Riad O2 mériterait
un peu plus de travail de cartographie et de repérages pour aider le
voyageur indépendant à le trouver. Nous avons mis un bon moment pour
localiser le Riad, et nous sommes assez bons lecteurs de carte!

Pour clore, nous étions très contents de notre séjour au Riad O2, et
reveindrons sans doute lors d'une prochaine visite à Marrakech. Et
entretemps, nous pouvons recommander le Riad O2 et son équipe à nos
amis.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 31 janvier 2009

L'accueil est de très bonne qualité,la disponibilité,le service des gérants sont très adaptés pour des touristes.Mise à disposition de carte de la ville, explications...Un jaccouzi est également à notre disposition, le pied!! Il s'agit d'un endroit magnifique sur le plan déco, juste ce qu'il faut,avec beaucoup de gout. Le petit dejeuner est aussi très copieux et appétissant. Tout est propre.les chambres sont magnifiques surtout les salles de bain, l'eau est chaude,il y a des radiateurs dans les chambres, c'est appréciable car il fait froid en janvier...
Nous étions en famille, avec notre petite de 4 ans qui pouvait galoper,jouer sans commentaires désagréables du personnel. Riad super, allez y sans crainte!

Séjour du janvier 2009
MARSEILLE
Avis écrit le 6 novembre 2008

Trés bon accueil, super déco,chambre trés bien décorée et propre, personnel au petit soin, petit déjeuner excellent;bonne situation pour visiter Marrackech