“Un sejour Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 229 sur 505 Hôtels à Marrakech
Toulouse
“Un sejour Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous revenons (avec deux amies) d'un sejour enchanteur au Riad O2 !
Tout etait parfait, de l'accueil chaleureux de Moad le manager a la cuisine delicieuse de Rachida qui nous a prepare un tajine de poulet au citron bien meilleur que celui du dar moha (que je ne recommende pas d'ailleurs).
Moad nous a donne une multitudes de conseils et nous a meme accompagne jusqu'au souk et au musee de Marrakech pour nous montrer les bonnes adresses.
Leur chauffeur (Raziz je crois) etait egalement tres devoue, il nous a emmene faire une superbe ballade en "terre berbere" dans la montagne de l'atlas: pasysage a couper le soufle et decouverte des populations locales comme nous n'avions jamais vu auparavant.
Bref le Riad O2 est un endroit enchanteur (je vous conseille la suite Oeuf avec son immense baignoire! ) . Nous avons decide d'y retourner l'annee prochaine avec nos amies et cette fois nous prendrons le riad en entier.
Laura

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Le Riad O² est un vrai havre de paix.
J'y ai passé une semaine merveilleuse cet été,
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout (j'ai dormi dans la Chewing-Gum et la Touem, et mon fils dans la H2O).
J'ai été chouchoutée par le personnel, toujours souriant et attentionné, et grace à leurs conseils et assistance, la fin de mon séjour seule a été aussi agréable que lorsque mon fils était avec moi.
Le bassin-jacuzzi est exqui, et la terrasse parfaite pour se relaxer au soleil, et les petits déjeuners avec vue sur les montagnes de l'Atlas . . . . . . des moments inoubliables !

• Séjour du juillet 2009
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Une équipe très sympathique, aux petits soins. A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Principauté d'Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Super séjour passé dans votre Riad O2.....très sympa, joli, propre et très chaleureux. L'équipe est vraiment au petit soin avec tout le monde (les deux dames...très serviables) et le monsieur du soir...très gentil, il nous a même accompagné jusqu'au restaurant où nous voulions aller dîner.

Nous sommes enchantés d’avoir passer notre séjour chez vous....

Mon prochain séjour à Marrakech......sera au Riad O2 !!!!

Merci beaucoup et à la prochaine...J'espère à très bientôt

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous sommes venus en famille avec 2 enfants, tout s'est passé de façon remarquable : taxi sympa et ponctuel, le quartier est conforme à ce qu'on imagine de marrakech et le riad aussi. Le riad c'est la sérennité totale : accueil digne des plus grands hotels (serviable, discret, rapide), les chambres de grandes qualité et le riad est en très bon état et très bien aménagé (notamment le patio et la terrasse, fabuleux).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lutry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Accueil nul, la piscine indiquée n'est en fait qu'un bassin de 4 m2 ou les femmes de ménage évacuent l'eau de nettoyage du sol. ptit déj un peu court. salle de bain trop petite

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Je viens de passer quelques jours dans le RIAD O2 que nous avions réservés avec des amis. Cela a été pour nous tous un vrai bonheur. L'endroit est magnifique, très confortable et tout l'équipe est à notre disposition pour nous satisfaire et nous aider à découvrir marrakech. Repos dans les chambres toutes très belles, détente sur la terrasse ou dans le jacusi et des repas gargantuesques et succulents préparés à notre demande et selon nos souhaits pas Rachida . Tout le monde est adorable et prêt à nous satisfaire à chaque instant. Nous sommes tous prêts à y retourner dés que possible...c'est dire.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis