275 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
421 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 533 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
181 $US
139 $US
596 $US
469 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 566 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2009

Séjour magique dans ce merveilleux riad O2! Déco géniale, cuisine extraordinaire, personnel chaleureux, accueillant et toujours disponible. Diner sur la terrasse sous tente berbère, jacuzzi, possibilité de massage sur place.....détente et dépaysement assuré. Super bien situé dans Marrakech, possibilité d'excursions diverses (montagne, bivouac désert...) avec guide très sympa. Ambiance familiale et chaleureuse à ne pas manquer !!!
Anne

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2009

Quel merveilleux séjour que nous avons passé! Un accueil chaleureux avec une équipe souriante et toujours aux petits soins tout en restant très discrète. Mohad nous a apporté ses conseils suivants les activités que chacun souhaitait faire et a tout organisé (change de monnaie sur place, réservation de taxis au meilleur prix, excursion, massages au Riad...). Rachida fut une cuisinière mémorable et Asshan à veiller sur nos soirées (jacuzzi à température, diner servi sur la terrasse panoramique) et le calme de nos nuits. Ce Riad est un havre de calme et de douceur en plein cœur de la "folle médina". A faire absolument!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2009

Nous revenons (avec deux amies) d'un sejour enchanteur au Riad O2 !
Tout etait parfait, de l'accueil chaleureux de Moad le manager a la cuisine delicieuse de Rachida qui nous a prepare un tajine de poulet au citron bien meilleur que celui du dar moha (que je ne recommende pas d'ailleurs).
Moad nous a donne une multitudes de conseils et nous a meme accompagne jusqu'au souk et au musee de Marrakech pour nous montrer les bonnes adresses.
Leur chauffeur (Raziz je crois) etait egalement tres devoue, il nous a emmene faire une superbe ballade en "terre berbere" dans la montagne de l'atlas: pasysage a couper le soufle et decouverte des populations locales comme nous n'avions jamais vu auparavant.
Bref le Riad O2 est un endroit enchanteur (je vous conseille la suite Oeuf avec son immense baignoire! ) . Nous avons decide d'y retourner l'annee prochaine avec nos amies et cette fois nous prendrons le riad en entier.
Laura

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2009

Le Riad O² est un vrai havre de paix.
J'y ai passé une semaine merveilleuse cet été,
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout (j'ai dormi dans la Chewing-Gum et la Touem, et mon fils dans la H2O).
J'ai été chouchoutée par le personnel, toujours souriant et attentionné, et grace à leurs conseils et assistance, la fin de mon séjour seule a été aussi agréable que lorsque mon fils était avec moi.
Le bassin-jacuzzi est exqui, et la terrasse parfaite pour se relaxer au soleil, et les petits déjeuners avec vue sur les montagnes de l'Atlas . . . . . . des moments inoubliables !

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 17 août 2009

Une équipe très sympathique, aux petits soins. A recommander.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo