Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2017

Les chambres sont très agréables, dans un lieu typique le personnel est au petit soin. La nourriture y est excellente. On peut faire des visites à pied depuis ce petit écrin de calme et de confort. À voir!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
RiadO2, Responsable relations clients de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de faire un review sur Tripadvisor et aussi pour vos commentaires positifs sur votre séjour au Riad O2.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad O2 et

Toute l'équipe de Riad O2

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans le Riad. Super accueil , personnel très agréable et aux petits soins et nourriture excellente... bref très bon séjour. Attention cependant aux chauffeurs de taxi qui travaillent pour l hôtel qui prennent le double des taxis " classiques" je recommande ... au top !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Bonjour Philippe,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire un review sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad O2

Pour vous remercier de votre fidélité, nous aurons le plaisir de vous offrir 15% de réduction sur votre prochain séjour au Riad O2 et 10% aux clients que vous recommandez.

Les chauffeurs qui travaillent pour le riad prennent €15 pour un transfert de l'aéroport de 1-4 personnes jusqu'au Riad O2, parfois les chauffeurs de taxis "classique" peuvent demander jusqu'à €10 par personne et l'avantage des chauffeurs du riad est que vous êtes accompagnés jusqu'à la porte du Riad O2, tandis que les taxis classiques laissent les clients sur la petite place adjacent du riad pour trouver leur propre chemin jusqu'au Riad O2.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience au Riad O2 sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au Riad O2
dans l'avenir.

Meilleures salutations,

L'Equipe du Riad O2.

Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Riad bien placé dans la médina proche des jardins majorelle et du jardin secret personnel de confiance très sympa chambres raffinées déco très chouette à découvrir terrasse et patio pour déjeuner tente berbère jacuzzi et hammam à dispo les repas préparés par Rachida excellents
Parfait !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017

Bonjour Alexandra,
Merci tout d'abord de vos commentaires sur Riad O2 et aussi d'avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. L'emplacement du Riad O2 est un vrai avantage pour découvrir le Marrakech historique et en même temps une fois passé la porte d'entrée le riad est un havre de paix pour se détendre avec le jacuzzi, la grande terrasse et le hammam. La cuisine de Rachida est toujours très apprécié dans les reviews de Riad O2 sur Tripadvisor et elle est toujours très heureuse d'entendre les avis sur sa cuisine.Rachida fait aussi des cours de cuisine maintenant suite à la demande de nos clients.
Annette, Marie, Hugues, Moad, Rachida et Hassan

Avis écrit le 25 avril 2017

Venus en famille à 13 (dont 5 jeunes enfants), nous avons adoré le lieu. Les chambres sont superbes, très typiques, j'ai vraiment admiré les salles de bain, baignoires, petite piscine en tadelakt. la cours intérieure est arborée.
La terrasse est extrêmement agréable plusieurs toiles de tente, sous lesquelles vous pouvez vous installer confortablement, vous donnent la sensation d'être arrivés dans un campement berbère.
Les repas de Rachida sont succulents, les petits déjeuner sont très copieux et délicieux également. Nous avons été servis par le gardien de nuit très sympathique et dévoué.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Riad O2 sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous et votre famille ont passé un séjour agréable avec nous. Les enfants (et les adultes aussi) adorent la terrasse avec ses tentes et le jacuzzi est parfait pour se rafraîchir après une journée dans les souks ou à la découvert de Marrakech. La priorité de notre équipe à Marrakech (Moad, Rachida et Hassan) est le bien-être de nos clients et merci de la part de toute l'équipe d'avoir apprécié leur travail sur Tripadvisor.
Bien cordialement,

Annette McQuillan

Avis écrit le 9 mars 2017

Nous avons séjourné dans la suite des 1001 nuits la semaine dernière, celle-ci est très bien, néanmoins pour le tarif de la chambre, rien d'exceptionnel, nous avons remarqué que les salles de bains des autres chambres étaient top aussi !

Concernant les repas, des cuisinières au top, petits dej vraiment bons, et les repas proposés à la carte sont succulents.

nous avons testé le hammam, gommage, massage, soin du visage ! excellent ! et surtout pas cher.

Seul gros inconvénient .. le quartier ! les petites ruelles pour rejoindre le riad sont sombres, et on ressent vraiment le sentiment d'insécurité !
Nous ne reviendrons pas dans ce quartier là, bien que le riad soit vraiment agréable!

Si besoin de faire des visites, nous vous conseillons AZIZ, au 0670014658, très sympa, il explique tout sur Marrakech, propose des excursion, et vous amène où vous le désirez.

Pour info, nous avons essayé le restaurant AZAR, nourriture excellente, spectacle très agréable, et chicha !

Randonnée en quad au top ! c'est à faire, mais attention aux tarifs

Nous avons visité la Vallée de l'Ourika ... moyen, guide sympathique, mais les lieux ne sont pas fabuleux, nous avons l'impression de voir des camps de voyageurs partout le long de la route, le paysage est joli mais beaucoup de déchets !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RiadO2, Guest Relations Manager de Riad O2, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Merci de nous avoir fait ce review sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au Riad O2 qui est situé dans la Medina, ou vieille ville de Marrakech.
C'est tout à fait vrai que la cuisine de Rachida et succulente et elle a eu beaucoup de compliments en directe et dans des reviews de nos clients publié par Tripadvisor. Nous venons de créer des nouveaux menus "légérs" à la demande de nos clients qui ne souhaitent pas toujours un repas avec entrée, plat et dessert.
Merci également d'avoir remarqué sur le très bon rapport qualité/prix des soins que nous proposons au Riad O2. Un hammam suivi d'un massage est un moyen idéal de se détendre après une journée dans les souks.
Aziz, notre guide principal est toujours 100% disponible pour les clients de Riad O2 et propose même des excursions fait "sur mesure".
Nous vous remercions encore pour vos commentaires positifs sur le Riad O2 et vos compliments sur notre personnel.
Cordialement de la part de toute l'équipe de Riad O2.
Annette McQuillan
Guest relations at Riad O2