Contrôle des avis
Avis écrit le 2 décembre 2009

nous sommes parti à 4 couples, et nous avons adoré le cadre.
tranquilité après le fourmillement de la medina.
tarif très raisonable pour un cadre vraiment sympa et une déco recherchée et épurée.
une attention spéciale pour l'originalité de la baignoire de la chambre chewing gum.

Séjour en : octobre 2006, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2009

Un riad à la décoration epurée, toujours de bon goût, avec plein de petits détails et d'attentions qui font se sentir immédiatement bien. Plein d'endroits différents où se mettre, où prendre un thé, où dîner. Une chambre désignée dans un style contemporain marocain, tout en harmonie et douceurs. Une literie impeccable. L'accueil et la disponibilité de l'équipe, les conseils (le riad vous propose plein d'idées de visites et sorties dans et en dehors de la ville), le jacuzzi, les massages et les petits plats de la cuisinière... Tout est fait pour vivre un séjour reposant et magique.

Avis écrit le 24 novembre 2009

Cadre exceptionnel : beaucoup de goût dans la déco.
Cuisine à déguster en terrasse. Le coucous et le tajine sont délicieux.
Possibilité de massage.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours avec des potes et avons passé un séjour fabuleux. Le riad est beau, superbement aménagé (chaque chambre est décorée de manière différente avec un goût certain), au calme. Le personnel est disponible et aux petits soins pour tout ce que nous avons eu besoin (guide, thé vert, conseils...). Rachida la cuisinière se surpasse et les repas au calme et admirant de la terrasse le soleil qui se couche seront des souvenirs inoubliables. En un mot : allez-y!

Avis écrit le 12 novembre 2009

Séjour magique dans ce merveilleux riad O2! Déco géniale, cuisine extraordinaire, personnel chaleureux, accueillant et toujours disponible. Diner sur la terrasse sous tente berbère, jacuzzi, possibilité de massage sur place.....détente et dépaysement assuré. Super bien situé dans Marrakech, possibilité d'excursions diverses (montagne, bivouac désert...) avec guide très sympa. Ambiance familiale et chaleureuse à ne pas manquer !!!
Anne