Riad O2
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
49 $US
156 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
196 $US
185 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
208 $US
Cancelon
566 $US
Avis publié : 1 novembre 2010

tout magnifique,mon mari et les amis ont adorés le jaccuzzi,moi j'ai aimé le petit dejeuner sur la terrasse.Un accueil chaleureux,une nourriture délicieuse,les souks a 2 pas....Un seul regret,il a bien fallu partir...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2010

Nous avons passe 5 jours avec des amis au Riad O2 et nous en gardons un souvenir merveilleux.
Tout était parfait, de l'accueil de Cherif et Moad très chaleureux et toujours prêts a nous aider aux délicieux diners de Rachida (les meilleurs de Marrakech).
Notre chambre, la Oeuf! etait fantastique, une baignoire immense et un lit tribale très confortable.
Le seul petit reproche serait pour le Jacuzzi qui était souvent trop chaud pour s'y baigner mais Moad nous a dit que le problème serait bientôt réglé
En bref un merveilleux endroit que nous recommandons
Julie & Patrick

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

Très beau Riad pas loin du centre de la Medina. Pas facile à trouver la 1ère fois. Les chambres sont toutes très belles et meublées avec soin, bon gout et simplicité. Il est aussi très agréable de "chiller" sur la terrasse ou de se prélasser dans le jacuzzi. On y mange également très bien. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et l'amabilité de Sheriff et Rachida lesquels, avec discrétion, ont toujours été aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux.
Un très bonne adresse que nous recommandons donc ;-))

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

nous sommes parti à 4 couples, et nous avons adoré le cadre.
tranquilité après le fourmillement de la medina.
tarif très raisonable pour un cadre vraiment sympa et une déco recherchée et épurée.
une attention spéciale pour l'originalité de la baignoire de la chambre chewing gum.

Séjour en : octobre 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2009

Un riad à la décoration epurée, toujours de bon goût, avec plein de petits détails et d'attentions qui font se sentir immédiatement bien. Plein d'endroits différents où se mettre, où prendre un thé, où dîner. Une chambre désignée dans un style contemporain marocain, tout en harmonie et douceurs. Une literie impeccable. L'accueil et la disponibilité de l'équipe, les conseils (le riad vous propose plein d'idées de visites et sorties dans et en dehors de la ville), le jacuzzi, les massages et les petits plats de la cuisinière... Tout est fait pour vivre un séjour reposant et magique.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis