353 $US
63 $US
149 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
90 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
603 $US
476 $US
Avis publié : 9 novembre 2010

très beau et spacieux riad où design et esthetique se mêlent à l'authentique. le personnel est parfait et les espaces de détente (jacuzzi hamman et massage) sont bienvenus après une journée à flaner dans le souk (à 2 pas) ou autour de marrakech. La chambre chewing gum est très belle et spacieuse (propreté impeccable) nous avons immédiatement déconnecté. Vivement une prochaine escapade !!

Cristobald & Bérénice

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

le cadre est magnifique, féérique.
le personnel est accueillant et attachant, très agréable.
le jaccuzi, le hamam et les massages proposés sont très efficaces pour se détendre.
l'hygiène est parfaite.
J'ADORE...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

tout magnifique,mon mari et les amis ont adorés le jaccuzzi,moi j'ai aimé le petit dejeuner sur la terrasse.Un accueil chaleureux,une nourriture délicieuse,les souks a 2 pas....Un seul regret,il a bien fallu partir...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2010

Nous avons passe 5 jours avec des amis au Riad O2 et nous en gardons un souvenir merveilleux.
Tout était parfait, de l'accueil de Cherif et Moad très chaleureux et toujours prêts a nous aider aux délicieux diners de Rachida (les meilleurs de Marrakech).
Notre chambre, la Oeuf! etait fantastique, une baignoire immense et un lit tribale très confortable.
Le seul petit reproche serait pour le Jacuzzi qui était souvent trop chaud pour s'y baigner mais Moad nous a dit que le problème serait bientôt réglé
En bref un merveilleux endroit que nous recommandons
Julie & Patrick

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

Très beau Riad pas loin du centre de la Medina. Pas facile à trouver la 1ère fois. Les chambres sont toutes très belles et meublées avec soin, bon gout et simplicité. Il est aussi très agréable de "chiller" sur la terrasse ou de se prélasser dans le jacuzzi. On y mange également très bien. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et l'amabilité de Sheriff et Rachida lesquels, avec discrétion, ont toujours été aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux.
Un très bonne adresse que nous recommandons donc ;-))

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple