240 $US
Orbitz.com
248 $US
209 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
57 $US
155 $US
130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
410 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
398 $US
352 $US
Cancelon
88 $US
67 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
604 $US
477 $US
Avis publié : 24 novembre 2010

Plongé au coeur de la vieille ville, en pleine Médina, ce Riad est absolument charmant. L'accueil est à la mesure de ce riad, un personnel souriant et terriblement sympathique.

Je n'en rajoute pas plus, aller le découvrir !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Quelques jours sous le soleil pour recharger les batteries : quel plaisir de prendre le petit déjeuner ou le diner sur la terrasse ! Le personnel est charmant et toujours prêt à donner de bons conseils pour les visites ou les excursions. La cuisine traditionnelle est un vrai plaisir. Les chambres sont très confortables, bien décorées et très propres. Un petit plus pour se reposer après les souks (à deux pas / très bon emplacement) : hammam, jacuzzi et massage ...Je suis bien d'accord avec les clients d'Angoulême : que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2010

très beau et spacieux riad où design et esthetique se mêlent à l'authentique. le personnel est parfait et les espaces de détente (jacuzzi hamman et massage) sont bienvenus après une journée à flaner dans le souk (à 2 pas) ou autour de marrakech. La chambre chewing gum est très belle et spacieuse (propreté impeccable) nous avons immédiatement déconnecté. Vivement une prochaine escapade !!

Cristobald & Bérénice

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

le cadre est magnifique, féérique.
le personnel est accueillant et attachant, très agréable.
le jaccuzi, le hamam et les massages proposés sont très efficaces pour se détendre.
l'hygiène est parfaite.
J'ADORE...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

tout magnifique,mon mari et les amis ont adorés le jaccuzzi,moi j'ai aimé le petit dejeuner sur la terrasse.Un accueil chaleureux,une nourriture délicieuse,les souks a 2 pas....Un seul regret,il a bien fallu partir...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis